Chp.58

92 6 4
                                    

TAEHUYNG  ( la vérité )

Leonis : Je... suis désoler , je ne comprends pas pourquoi je réagis comme ça . * essuies *

Minho : C'est tout à fait normal . L'âme de mon ancêtre vis en toi depuis ta naissance . C'est pour cela que tu réagis comme ça . Mais ce n'est pas de ta faute . Tout ce que je peux te dire tu es sur une bonne main . À partir de maintenant tu es de ma famille . Je m'en charge du reste . Eunwoo on peu parler de ce que tu as fais ?

Eunwoo : Quoi tu n'es pas content chers mari ? * sourie *

Minho : Je t'avais dit de ne pas agir sans moi .

Tae : Et c'est parti * souffle * Rentrez chez vous . On a pas besoin de savoir de quoi s'agit-il papa .

Minho : Eunwoo ?

Eunwoo : Je m'en fiche de ce que tu peux penser mais ton collaborateur n'aurait pas dû se mettre sur mon chemin . Maintenant il est ruiner jusqu'au coup . * énerver *

Minho : * fixe *

Tout le monde :.... * se regarde entre eux *

Tae : Les enfants vous n'avez pas besoin de les regarder comme ça . Ils sont comme ça .

Eunwoo : Il a fouillé sur ma vie de quoi je me mêle . Qui lui a dit d'aller faire des recherches sur moi ? À part si je l'intéresse * sourie *

Minho : Arrête avec ce sourire ... bon nous allons rentrer pour continuer sur cette discussion. Et tu dois lui rendre son argent .

Eunwoo : Désolé il sait très bien comment je suis . Je ne vais pas me laisser piétiner par tes abrutis d'insect .  Il a perdu donc maintenant ils sont a moi .

Minho : Tu es sérieux ? * fixe *

Eunwoo : Effectivement... * fixe *

Tout le monde :.... * perdu *

Je sors de la chambre pour ne pas écouter leur discussion car ça commence vraiment a me rendre fou . Ils sont déjà vieux et chaque fois qu'ils se croisent sur une pièce y a un problème . Quel genre de parents j'ai sérieusement. Tiens mon mari m'appelle .

Kookie : Salut ça va ?

Tae : Ça va mon cœur ? * sourie * Tu es encore a la maison ?

Kookie : Bien sûr tu veux que j'aille où ? Je suis entrain de garder Taesha a croire que je suis le baby-sitter de Tae-Yul . Il rentre a quel heure car son fils n'arrête de réclamer sa mère .

Taesha : Elle rentre a quel heur maman * triste *

Kookie : Bientôt mon cœur ne soit pas triste . Lucas n'est pas avec toi ?

Tae : Non ...

Sonnerie de la porte

Kookie : Je crois que c'est Tae-Yul ...

Tae : Tae-Yul est encore ici , il est dans la chambre avec Lucly . Y avait un petit problème mais j'espère que c'est régler .

Kookie : Un problème ? Quel genre de problème ?

Tae : Je t'expliquerai tout en rentrant .

ALPHA ET OMÉGA SAISON 5 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant