Chp.7

140 5 22
                                    

LAIN ( LUNE DE MIEL ) ET UNE AUTRE BONNE NOUVELLE QUI A ÉTÉ RÉVÉLER ACCIDENTELLEMENT

Lain : C'est vrai ???

Lyeul : * pleure * Oui... je voulais dire à mon mari mais je me suis dit que je préfère attendre aujourd'hui. Je... ne voulais pas le stresser mais je crois que je le stresse encore plus .

Juon : * essuies les larmes de Lyeul * Et.. tu l'as su quand ?

Lyeul : Quand j'étais en tournée . Tu t'en souviens quand je t'ai appeler en pleurant que je ne sais pas ce qui m'arrive et je stresse beaucoup .

Juon : Oui...

Lyeul : Xiao m'a dit si je n'étais pas enceinte vu que je refuser pas mal de nourriture . Et je disais tout temps que je veux te voir . Car y a que les omégas qui est enceinte veut vraiment que leur alpha soit à leur coter .

Tae : Je suis content pour toi mon ange . Toute mes félicitations. Et toi tu as intérêt de bien prends soins de ton petit fils .

Bayul : Mais pourquoi toujours moi que tu agresses ?

Eunwoo : Car c'est le cas . Je suis content pour vous mes amours .

Lyeul : Merci grand mère , et moi aussi je suis content . Vu que Juon voulait temps qu'on a un petit nous . Et je suis heureux car il prends toujours bien soins de moi .

Juon : Je t'aime mon amour * serre *

Lyeul : Moi aussi * sourie *

Mayeul : Toute mes félicitations à vous deux . Bah à nous aussi car bientôt ça sera toi .

Lain : * rougis * Arrête * sourie * Et j'ai hâte aussi d'avoir un petit nous . Mais j'aurai voulu l'avoir en même temps que toi .

Lucly  : En tous cas bon courage Mayeul . Car tes bébés vont être vraiment bruyant comme Taehuyn. * sourie *

Tout le monde : * choquer * Hien ??

Lucly : Merde * figer * j'ai parler trop vite je crois .

Lain : Euh...

Neyul : Mayeul ??

Mayeul : Lucly ??  * fixe *

Lucly : * boit *

Lain : * fixe Mayeul *

Juon : Je... ne... my attendais pas de ce nouvelles . Et comment ça tes bébés !

Leeon : Qu'est-ce qui se passe ? Tiens mon cœur !

Neyul : Euh... rien juste que ... * fixe Mayeul *

Mayeul :...

Leeon : Quoi ?

Lucly :...

Pourquoi il a dit comme ça ? Et moi aussi je ne m'y attendais pas . Je ne pensais pas que j'allais tomber enceinte malgré qu'on le faisait en cachette . Est-ce que ces parents sont déçus .

Eunwoo : C'est que tu vas être grand père !

Leeon : Lyeul est enceinte ??

Lyeul : Oui... papa * fixe Mayeul * Je suis enceinte et je l'ai appris y a 3 semaine .

Leeon : Je suis content pour toi mon ange . * serre *

Tae : Tu étais où quand il avait annoncer ?

Leeon : Je suis partie chercher un truc à boire pour Neyul .

Kookie : Bon les jeunes allons manger si vous le souhaitez ou sinon vous pouvez aller à votre lune de miel .

ALPHA ET OMÉGA SAISON 5 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant