Chp.25

120 6 2
                                    

MAX  ( retrouvaille )

3 JOURS PASSÉE

Mon pote m'emmène dehors un peu , mais Taehuyn pourquoi il ne me trouve toujours pas .

Sonnerie de téléphone

Tiens Lucly m'appelle !

Lucly : Hé ça va ??

Max : Oui et toi ?

Lucly : Super , alors tu as pu retrouver Taehuyn ?

Max : Tu lui a donner l'adresse ?

Lucly : Oui ! Il est parti depuis 3 jours . Il ne t'a toujours pas trouver ?

Max : Non ! * inquiet *

Lucly : Comment ça non ? Pourtant il connaît le pays comme sa poche . Il est pas perdu ?

Max : J'espère pas car je l'attends . Essaye de l'appeler et rappel moi .

Lucly : D'accord ! * raccroche *

J'espère que rien n'est lui arrivée car je commence à m'inquiétait .

Percy : Tu es prêt ? On va fait un peu de balade .

Max : Euh... bien sûr .

Percy : Tu as l'air inquiet de quelque chose ?

Max : Mon partenaire devrait être là depuis trois jours mais il ne m'as toujours trouver .

Percy : Il ne sait pas perdu ? Et tu as essayer de l'appeler ?

Max : J'ai demander à son cousin de l'appeler pour voir si il le trouve . En espérant que rien ne lui est arriver .

Percy : Bon on va le chercher alors . Allons-y .

Max : Vas-y * sors *

Je prends mon portable ainsi mon porte monnaie et on sort . Je m'inquiète pour lui .

Lucly : Allô ! Il m'a dit qu'il vient de sorti de château . Et il vient te retrouver vu qu'il est parti chez son grand père .

Max : D'accord ! Merci ..

Lucly : Je t'en prie ... mais je voulais aussi te demander quelque chose ?

Max : Bien sûr !

Lucly : Comment il va Leonis ?

Max : Il va mal tu le sais bien . Il a dit qu'il voulait entendre ta voix ce jour là .

Lucly : J'étais heureux ce jour là mais Alexis était arriver et il a raccrocher directement il me semble .

Max : Oui , tu sais Leonis t'aime et il souffre pour toi . Faut que tu fasses un choix Lucly .

Lucly : Je sais , le jour qu'il t'appellera dit lui que ... que ... je continuerais à l'attendre . Et que je m'en veux vraiment .

Max : Bien sûr je lui dirais . Je te passe son numéro si tu le souhaites ?

Lucly : Bien sûr j'essayerai de l'appeler . J'ai un match cette semaine . Ça sera compliquer pour moi d'avoir du temps .

Max : Je comprends , je te laisse .

Lucly : Merci mec . À bientôt .

Max : À bientôt ! * raccroche *

Maintenant que je sais où il est je vais le laisser venir à moi .

Percy : Il a dit quoi son cousin ?

Max : Qu'il est chez son grand père . La il est en route pour venir me retrouver .

Percy : Alors restons là !

ALPHA ET OMÉGA SAISON 5 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant