Chp.54

114 7 15
                                    

LUCLY  ( JE SUIS LA RÉINCARNATION DU PREMIER ALPHA AU SANG PUR )

J'ai enfin récupérer le cousin de Leonis .

Brian : J'avais tellement peur que tu ne viens pas . C'est stylé ici .

Lucly : Fallait pas crié tu sais . J'allais venir te chercher de toute façon .

Brian : Tu es trop cool . Et puis j'ai hâte de voir mon neveu . Tu as une photo de lui . Je veux tellement voir à quoi il ressemble.

Lucly : * sourie * Non j'ai pas pris car j'ai envie que tu sois surpris .

Brian : C'est méchant ça , comment ça surpris . C'est un bébé normal .

Lucly : Hahaha tous ce que je peux te dire que c'est le bébé le plus beau que j'ai jamais vu de ma vie .

Brian : Hien * perdu * Comment ça ? Mais toute les bébés sont beau .

Lucly : Bien sûr je ne dis pas le contraire . Mais le mien et unique . Attends j'ai reçu un appel .

Mon oncle ? Je me demande ce qui se passe .

Cheon : Allô tu es où ?

Lucly : Je suis en route pour revenir à l'hôpital. Désolé de ne pas t'avoir pu te répondre . Mon téléphone était derrière dans ma veste .

Cheon : Faut que tu viens vite alors . Leonis ne va pas bien .

Lucly : Comment ça ? Il se passe quoi ?

Leonis : * pleure *

Lucly : Il pleure ?

Brian :.... * fixe Lucly *

Lucly : * sérieux * Qu'est-ce qui se passe ??

Cheon : Je ne peux pas te dire maintenant . Mais c'est vraiment urgent .

Lucly : J'arrive * raccroche *

Brian : Qu'est-ce qui se passe ?

Lucly : Serre ta ceinture * accélère *

Brian : * choquer * Lucly tu... roules à 200km .

Lucly : On a pas le temps , il se passe quelque chose . Et j'ai entendu Leonis pleurer et j'ai horreur de ça . Alors attache bien ta ceinture ainsi accroche toi .

Brian : Non de dieu tu es... * s'accroche *

Quand je l'ai laisser il était heureux . Quel cretin la fait pleurer .

Éclipse

Nous arrivons à l'hôpital et je monte directement . J'espère que c'est rien de grave . En ouvrant la porte je le vois en larmes et tremble beaucoup .

Lucly : Qu'est-ce qu'il y a ?

Leonis : * explose en larmes * Lucly * sort du lit *

Lucly : Ne bouge pas , tu n'es pas encore en état de bouger . Qu'est-ce qui sait passée ?

Mark : Quand tu es sorti y avait deux garçons de ton âges qui sont arrivé . Et ils ont commencer à parler bizarre avec Leonis . Quand j'ai regarder Leonis il tremblait beaucoup .

ALPHA ET OMÉGA SAISON 5 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant