Chp.6

147 7 14
                                    

MAYEUL ( MARIAGE JOUR J  ET UNE BONNE NOUVELLE )

2 SEMAINE PASSÉE

Aujourd'hui je vais me marié, je stresse beaucoup . J'ai hâte de voir mon partenaire . J'espère qu'il n'est pas plus stressé que moi .

Leeon : Tu veux vraiment le porter ?

Mayeul : Oui , et puis je souhaite vraiment que Lain fait partie de notre famille . Je veux aussi qu'il soit mon partenaire et qu'il soit écrit sur ma part dans le royaume .

Leeon : D'accord ! Je te laisse t'habiller alors . Je vais voir ton petit frère . Il n'arrête pas d'embêter Max .

Mayeul : Il ne changera jamais * rigole * papa je dois vraiment finir au plus vite .

Leeon : Oui ...

Mon père sort de ma chambre et je reste avec les personnels de la maison . Je me laisse faire car je n'arrête pas de m'inquiétait pour Lain .

Personnel 1 : On a fini , on va vous laisser .

Mayeul: Merci , prenez soins de vous .

Personnel 2 : On vous remercie ! Et toute mes félicitations.

Mayeul : je vous remercie .

Je reste seul un peu et d'un coup la porte de ma chambre s'ouvre et c'est mon jumeau .

Lyeul : Ça va ?

Mayeul : Oui super , euh... tu me trouves comment ?

Lyeul : Veuillez me pardonner mon prince , mais ceci et un secret pour personne .

Mayeul : Quoi ? * perdu *

Lyeul : Nous le savions tout les deux que votre beauté et incroyable . Je n'ai pas d'autre mot à rajouter . Hahahahaahha * rigole *

Mayeul : Hahahha on dirait Taehuyn .

Lyeul : Ca me fait rire chaque fois que je parle comme ça . En parlant de lui il est où ?

Mayeul : Papa est parti le chercher parce que il n'arrête pas d'embêter Max .

Lyeul : Eh ben il ne changera jamais .

Taehuyn : Papa je voulais juste l'aider .

Leeon : Tu ne t'ai même pas changer .

Taehuyn : On a encore le temps non ?

Mayeul : Écoute le , papa va devenir chauve à cause de lui .

Taehuyn : Et ou sont mes frères ? Il est prêt Mayeul ?

Leeon : Oui !

Taehuyn : Voyons voir quel tenue il a mis .

Leeon : * l'arrête * J'ai dit tu vas t'habiller .

Neyul : Mon chéri qu'est-ce que tu fais encore là sans te changer .

Taehuyn : Je viens juste de rentrer . Bon attendez moi je vais vite m'habiller et j'arrive .

Neyul : J'ai laisser tes beaux vêtements sur ton lit .

Taehuyn : Merci maman ....

Leeon : Ce n'est pas possible , on ne peut pas le surveiller comme ça . Il n'a plus cette âge . Vivement qu'il prend son appartement .

Mayeul & Lyeul : Hahahaha .

Neyul : Mais arrête d'être dure avec lui . Il a 21 ans .

Leeon : C'est deja un âge pour lui . Il est grand et puis il faut qu'on regarde encore sur son carnet de vaccin . Il lui manque encore .

ALPHA ET OMÉGA SAISON 5 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant