MAYEUL ( LUNE DE MIEL CONTINUE )
Lain : Ah... ah... ah...
Mayeul : Je... t'aime... on va aller doucement pour les bébés .
Lain : * rougis * ah...ah...ah... je t'aime . Mais... si tu vas doucement je... aaaah... doucement...
Mayeul : * embrasse *
C'est plus agréable que la première fois . Il se laisse aller , alors que pour notre première fois il était plus timide . Mais cette fois-ci c'est ne pas la même chose . Je suis tellement heureux et j'espère vraiment qu'il est enceinte .
Lain : Mayeul... je sens que... * mord ses lèvres *
Mayeul : Pas maintenant mon amour on doit encore profiter de ce moment.
Lain : Ah... non... je... ah... ah... je...
Mayeul : Ah... ah... ah... ah...
Lain: Ah... ah... ah... ah...
Mayeul : Ah... ah... ah... ah...
Lain : Ah... ah... ah... * embrasse * umm...
Mayeul : Ah... ah... ah...
Lain: Ah... ah... ah...
Mayeul : Ah... ah... ah...
Lain & Mayeul : Ha.. ah... ah... ah... ah... ah... aaaahhhh * essoufflé *
On transpire tout les deux , je voulais encore continuer mais je suppose que ma petite femme est fatiguer . On a fait l'amour longtemps je vais le laisser se reposer . Je me couche doucement en posant ma tête sur le cousin .
Lain : C'était.... Incroyable. Ummm... * tape *
Mayeul : J'ai fais quoi ? * sourie *
Lain : Tu es venu en moi plusieurs fois mais tu as continuer . Faut pas épuiser la mère de ton enfant comme ça * sourie *
Mayeul : Hahahha... pourtant tu ne m'as pas arrêter .
Lain : Car je voulais en profiter aussi . Ce n'est pas de ma faute si mon prince est si beau de tout près . * sourie *
Mayeul : A ce point là * sourie *
Lain : * rougis * Oui... j'aime te regarder de tout près avec tes yeux violet , tes lèvres roses , ton sourire qui me rend fou .
Mayeul : Oh.... Donc tu aimes ma beauté !
Lain : Stop * sourie * Je n'ai pas dit ça , juste que j'aime voir ton beau visage .
Mayeul : Ça revient au même .
Lain : Hahahaha... d'accord , d'accord ! Oui j'aime ta beauté . Et puis tu es à moi maintenant .
Mayeul : * caresse * Oui tu as raison . Je veux profiter de chaque instant avec toi . Et puis c'est rare qu'on est seul comme ça depuis que j'avais l'examen de fin d'année .
Lain : Parlons pas d'étude mon amour . Ça me stresser beaucoup quand tu n'étais pas à la maison .
Mayeul : Tu as raison sur ce point . Tu veux qu'on parle de quoi ? Vu qu'on a encore le temps .
Lain : De ce que tu veux faire demain ? Enfin nous deux . Tu veux qu'on aille où ?
Mayeul : Umm... demain on va aller au Japon à l'hôtel de grand mère . Il faut qu'on parte un peu de Corée pour respirer et voyager un peu . Et puis Japon on ira un peu ailleurs et après les deux autres coins que je souhaite t'amène on rentre à la maison .
Lain : Tu veux me faire découvrir deux autre monde ? Je te suivrai alors .
Mayeul : De toute façon je savais que tu diras oui .
VOUS LISEZ
ALPHA ET OMÉGA SAISON 5
Misterio / SuspensoC'est une suite de la saison 5 qui n'est pas fini . Je ne pouvais plus continuer sur l'autre car j'ai dépasser la limite . Je vous souhaite une très bonne lecture sur la saison 5 de ses démons 🤭🤣☘️. Bisous et je vous aime fort ♥️