Chp.10

122 5 29
                                    

LYEUL ( OUPS 🥲)

LE JOUR SUIVANT

Mon mari est parti s'entraîner car il a un entraînement. Je ne sais même pas à quel heure il rentre . Mais comme j'ai faim je vais commander de la nourriture . Je compose le numéro de notre restaurant préféré et je commande comme ça on me livre .

Lyeul : Bonsoir je souhaite commander de la nourriture s'il vous plaît ?

Vendeur : Bien sûr , je vous écoute .

Lyeul : Je souhaite un box de sushi , de nouilles sauter au crevette , et un gâteau au fraise , un box de poulet épicé et pour terminer je vais prendre 3 bouteille d'eau et jus d'ananas.

Vendeur : Y a une fête chez vous ?

Lyeul : Non c'est pour moi uniquement . Ça fait beaucoup ?

Vendeur : Pour une seul personne oui . Vous venez de commander pour 5 personne au total je parles pour les box .

Lyeul : Ah... mais c'est pour moi car j'ai tellement faim . Possible de faire au plus vite s'il vous plaît .

Vendeur : Bien sûr ... je souhaite juste votre nom !

Lyeul : Oui bien sûr , c'est ...

Je ne peux lui dire mon vrai nom de famille . Car Juon n'aime pas que je dis mon vrai prénom alors je vais prendre son nom de famille .

Vendeur : Allô !

Lyeul : C'est SEO !

Vendeur : Et votre prénom ?

Lyeul :...

Argh... il ne peut pas prendre que le nom de famille de mon mari .

Lyeul : Juon ! SEO Juon !

Vendeur : D'accord on va vous l'amener d'ici 10 minute .

Lyeul : Parfait. Je vous remercie au revoir * raccroche *

Vendeur :.... * perdu *

Ahhh... ne t'inquiète pas mon bébé on va manger . Je ne vais pas te laisser mourir de faim . J'espère vraiment cette fois-ci que c'est ce que je veux . Car chaque fois j'ai envie de quelque chose après je change d'avis . Je vais mettre le pull de mon mari en attendant le livreur arrive .

Sonnerie de téléphone

Tiens c'est mon petit frère ...

Taehuyn : Hyung ca va ?

Lyeul : Oui... et toi ?

Taehuyn : Super , euh... je te dérange pas ?

Lyeul : Non !

Taehuyn : Vu que mon idiot de mari m'a un peu laisser dehors alors je me suis devenir te voir .

Lyeul : Comment ça dehors ?

Taehuyn : Il m'a dit qu'il révise et il n'a pas envie que je le déstabilise. Du coup comme je ne sais pas où aller je viens te voir.

Lyeul : Bien sûr ! J'ai commander des... * choquer *

Taehuyn : * raccroche *

Quand il s'agit de la nourriture il ne peut pas attendre . Au moins mon petit frère va me tenir compagnie . Comme ça je ne serai pas seul et on attendra mon mari . Après 10 minute d'attente le livreur m'appelle .

Livreur : Bonsoir c'est le livreur . Je suis en bas de votre immeuble .

Lyeul : J'arrive Monsieur ! * raccroche *

ALPHA ET OMÉGA SAISON 5 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant