Chp.44

121 6 7
                                    

MAX  ( jour heureux )

Il me regarde avec tant de désir , est-ce possible de dire que j'ai tout  gagner ? Malgré son caractère je le supporte . C'est un beau preuve comme quoi je tiens à lui .

Taehuyn : Tu es féroce cette nuit * embrasse *

Max : Tu me rends dingue * sourie * Merci pour tout .

Taehuyn : Ah... ah... ah...

Max :ummm... ah... ton odeur me rend fou . Ça sent la rose ...

Taehuyn : Ah... ah... ah... je... veux un bébé de toi . * caresse *

Max : * sourie *

Taehuyn : Peu importe que ça soit un garçon ou une fille , je veux qu'il te ressemble , qu'il ou qu'elle sache à quel point tu es un père formidable . * caresse * Tu ne sais pas à quel point je t'aime . Tu m'as protéger , tu n'es pas comme les autres alphas . Tu es l'unique alpha qui a pu connaître ma vrai valeur . Malgré ce qui sait passer entre nous tu as été toujours fidèle à moi . Max... je... veux être à toi .

Max : Tu es déjà à moi * embrasse *

Chacun de ses mots m'ont fait chaud au cœur . Je me sens moi même quand je suis avec lui . Rien que de le voir sourire me rend heureux . Je ne veux pas qu'il souffre pour qui que ce soit . Je ne veux pas qu'il pleure . Je ne veux pas qu'il soit briser . Je veux qu'il reste lui même .

Max : Je veux être le père de notre enfant , Je veux que notre premier enfant sache à quel point tu es une mère formidable . Je ne souhaite pas que nos enfant te manquent de respect . Je continuerai à te protéger jusqu'à la fin de ma vie . Même si le monde nous tourne le dos je serai là pour toi . Je veux finir ma vie avec toi . Qu'avec toi .

Taehuyn : * pleure de joie * Max...

Max : Merci d'être oméga incroyable . C'est vrai j'ai souffert dans ma  vie , mais grâce à toi j'ai guéris .

Taehuyn : Jamais personne ne t'arrachera à moi . Car je lui ferai du mal * embrasse *

Max : Moi aussi * embrasse *

Il est si douer au niveau de baiser , je l'embrasse de toute mes forces .

Taehuyn : Ah... ah... ah... je... sens que je vais venir .

Max : Moi aussi , ce soir ...

Taehuyn : Ah... ah... ah...

Max : Ah... ah... ah...

Taehuyn : Ah... ah... ah...

Max : ah... ah...

Taehuyn : Ça fait si du bien ... ah... ah... ah... ah...

Max :ah... ah... ah.... Ah...

Taehuyn : Ah.... AhWww Ugh....

Max & Taehuyn : Ah... ah... ah... ah... ah... ah... aaaaahhh...

Taehuyn : * essouffler * mon... ventre est... si... chaud ...

Max : * sourie * Je t'aime . * bisous *

Taehuyn : Moi aussi * serre * dormons comme ça . Merci Max pour cette nuit incroyable .

Max : * sourie * De rien mon amour * embrasse *

Taehuyn : C'était tellement bon . Tu as senti la même chose que moi .

Max : Hahahha stop * rougis *

Taehuyn : Ne me dit pas que je n'ai pas le droit de dire ça . Déjà que je voulais dire à Leonis tu ne voulais pas .

Max : Hahahaha !

ALPHA ET OMÉGA SAISON 5 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant