Ch.59

98 8 16
                                    

JUNGKOOK ( UNE AUTRE NOUVELLE )

C'est quoi encore cette histoire , comment ça ? Et comment est-ce possible que les deux sont frère ?

Tae : C'est la première fois que je suis autant choquer de ma vie . Je ne pensais pas que Max et Leonis étaient frère . Pourtant eux ne se ressemble pas . Pourquoi sa mère n'a rien dit à son fils ?

Kookie : Peut être pour le protéger .

Lucas : Disons des fois ont fait pour que notre enfant ne souffre pas la ou il est . Et puis comme sa mère nous a expliquer son mari et elle ne s'entends plus . De plus elle est en danger et elle a risquer sa vie pour venir vous donnez le dossier si elle lui arrive quelque chose .

Tae : Je dois aller quelque part . Attendons un peu jusqu'à sa mère nous le dit de lui dire .

Kookie : Et tu vas où ? Trouver le père de Max ?

Tae : Non faire mes recherches . Je vais demander à ma mère de faire plus de cherche sur cette histoire et savoir comment sauver la mère de Leonis de cette famille .

Kookie : Et comment tu vas t'y prendre ?

Tae : Tu n'as pas confiance en moi ou quoi ? Je t'ai dis je vais juste demander de l'aide à ma mère et puis je reviens kookie . * soupir *

Kookie : Et moi je fais quoi ?

Tae : J'en sais rien ! Fait ce que tu veux kookie , va regarder un film , ou sort ou reste avec Lucas pour attendre Tae-Yul . Bon Taesha grand mère t'aime beaucoup et soit sage d'accord mon cœur .

Taesha : Oui grand mère , a plus .

Tae : Je t'aime mon cœur ! * sors *

Kookie : Eh ben !

Lucas : Ne vous inquiétez pas , il souhaite juste protéger ceux de votre famille .

Kookie : Le problème n'est pas la . C'est juste que .... * silence *

Lucas :.... * silence *

Kookie : J'aime pas quand il se met en danger . Je m'inquiète énormément pour lui . Je ne dis pas ça juste pour me plaindre . Mais Tae aiment protéger tout le monde . C'est une très bonne idée mais c'est mon partenaire . C'est comme si , il aime le danger . Et moi je déteste le danger .

Lucas : Je vois ce que vous voulez dire , mais il le fait pour Lucly , Leonis ainsi bebe . Il a peur aïe l'histoire se répète de nouveau .

Kookie : L'histoire ? Quel histoire ? * perdu *

De quel histoire mon gendre me parle .

Kookie : Explique !

Lucas : Enfaite y a 400 ans dans sa famille y avait un oméga dominant qui a été tuer par  son partenaire .

Kookie : * choquer * Quoi ?? Un alpha ne peut pas tuer son omega si ils sont liée . Ou ce n'était pas le cas pour eux deux ? 

Lucas : Ce n'était pas le cas car il avait pas marquer . Et il avait des cheveux roses .

Kookie : Hien ?? Et qu'est-ce que Leonis , Lucly , et le bébé vient faire dans l'histoire .

Lucas : Justement le bébé a les cheveux roses .

Kookie : * figer *

Lucas : Et c'est rare de voir un enfant avec des cheveux rose car normalement aucun bébé est né avec des cheveux roses  maintenant à part mon petit fils . Et Tae souhaite protège les trois pour cette raison . Écoutez je sais que vous vous inquiétez pour votre partenaire mais j'aurai fait la même chose pour ma famille . Même si ma vie était en danger au moins j'ai pu sauver ma famille . L'importance c'est que la famille de Leonis ne devraient pas voir le bébé .

ALPHA ET OMÉGA SAISON 5 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant