TAE-YUL
Lucas : Je suis rentrer , eh ben quel voyage ...
Tae-Yul : Ou est Lucly ?
Lucas : Laisse le , c'est déjà trop pour lui .
Tae-Yul : Comment tu peux accepter cela ? Déjà Lucian et maintenant Lucly ? Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça . * énerver *
Lucas : Tu t'énerves pour rien et laisse cet enfant tranquille .
Tae-Yul : Vu que toi tu t'en fiches moi je vais aller le voir .
Lucas : c'est toi qui a dit que Lucly ne devrait pas t'appeler ? Arrête de vouloir contrôler leur vie . Lucly est grand et c'est ce qui est bien et mal . Et puis il va prendre soins de sa futur famille . Je ne m'inquiète pas pour eux .
Tae-Yul : Non ! Hors de question que il garde cette enfant . Ils sont jeune !
Lucas : Tu vas arrêter de te comporter comme une mauvaise mère . Lucly va le garder point final . Si toi tu t'en fiches moi non et je vais assumer .
Tae-Yul : Tu ne...
Lucas : Tu ne vas rien m'interdire . Je fais ce qui est bien pour mes enfant . Arrête de voir la mort partout pour eux des que tu entends que un attends un enfant . Ils vont juste se marier point final . Ce n'est pas la fin du monde .
Taesha : MONNN PAPAA * sourie *
Lucas : Mon amour ça va ? * prends * dit donc tu as bien grandit . Que tu es magnifique avec cette robe .
Taesha : Maman a fait des shopping quand tu n'étais pas là .
Lucas : Hien ?
Tae-Yul : Quoi ?? C'est mon argent et je fais ce que je veux .
Lucas : Je vois * soupir * et vous avez acheter quoi ? * fixe Tae-Yul *
Taesha : Pleine de chose , des choses sucrée ainsi plein de vêtements pour nous deux et toi .
Lucas : Pour moi aussi * sourie * C'est maman qui a choisi ?
Taesha : C'est moi , ils sont très beaux .
Lucas : Je regarderai plus tard mon amour * sourie *
Pfff des qu'il arrive il m'oublie direct . Tout pour Taesha et moi rien du tout .
Tae-Yul :... * fixe *
Lucas : Arrête Taesha tu vas me faire mal ! Je vais aller manger . C'est quoi la nourriture d'aujourd'hui ?
Taesha : Des lasagnes , ravioli que des plats étrangère pour nous .
Lucas : Ummm... et tu as bien manger ? Ajummah vous pouvez me servir ?
Ajummah : Oui monsieur , je vous l'amène tout de suite .
Lucas : Merci ! * sourie *
Taesha : Papa tu as emmener quoi dans le petit sac ?
Lucas : Un petit cadeau pour toi .
Taesha : C'est vrai ? * yeux qui brille *
Lucas : Oui mon cœur , et ton grand frère il est déjà rentrer ?
Taesha : Yael et dans sa chambre ...
Lucas : Je vais aller le voir ...
Tae-Yul : C'est toujours la même chose avec toi .
Lucas : J'ai fais quoi encore ?
Tae-Yul : Tu ne m'as même pas fait un câlin ? Tu es arriver et tu t'es énerver directement .
VOUS LISEZ
ALPHA ET OMÉGA SAISON 5
Mystery / ThrillerC'est une suite de la saison 5 qui n'est pas fini . Je ne pouvais plus continuer sur l'autre car j'ai dépasser la limite . Je vous souhaite une très bonne lecture sur la saison 5 de ses démons 🤭🤣☘️. Bisous et je vous aime fort ♥️