LEONIS ( LUCAS 😳🥳❤️ )
Je ne rêve pas il est vraiment revenu . J'ai cru à tous ce que Alexis m'a dit .
Lucly : Euh... c'est ici que vous dormez ?
Éric : Oui... ce n'est pas très jolie mais ça va * gêner * Euh... assis toi .
Leonis : * ne lâche pas Lucly * Tu es... vraiment venu me chercher ?
Lucly : Oui on rentre en Corée .
Leonis : Quoi ?? * inquiet * mais... si je rentre ... Alexis ... * triste *
Lucly : J'ai deux maison , on ira sur l'autre . Et puis il n'habite pas vraiment avec moi . C était juste pour le piéger jusqu'à il avoue tout .
Éric : Et tu savais tout ?
Lucly : Oui je suis voyant . * fixe *
Éric : Hahahaha quel blague ! * rigole *
Leonis & Lucly : ... * fixe *
Éric : * choquer * SÉRIEUX ???
Lucly : Oui...
Eric : Umm... essaye de lire pour moi ?
Lucly : Non ! * sourie *
Éric : Allez j'en ai marre d'échouer sur toute mes entretien d'embauche . Sinon je vais perdre ma maison .
Mon cousin dit vraiment il va être expulser si il ne trouve pas du travaille d'ici 1 semaine .
Éric : * triste * Je suis désespéré demander à Leonis . Je ne fais que des petits travaille pour le nourrir seulement .
Lucly : D'accord ! Donne moi ta main ?
Éric : Oui... beau-frère * sourie *
Lucly : * fixe * Tu réussiras cette fois-ci , mais habille toi un peu plus humble pas comme ça en allant au travaille .
Éric : Hahahah * gêner * J'ai que ce genre de vêtement . Ma famille ma mis dehors mais je m'en fiche . Je veux juste réussir mon entretien et travailler .
Lucly : Tiens prends ceci ça te suffira à dévaliser toute les magasins .
Éric : * choquer * WOOOOWWWW MERCI BEAU FRÈRE . * sourie *
Leonis : * sourie * Je vais faire ma valise on y va ?
Lucly : Bien sûr * sourie * Je reste ici avec lui .
Éric : Hahaha je comprends pourquoi tes parents ont peur de toi . Car tu as un mec mega protecteur . * sourie *
Leonis : * sourie *
Je vais dans la chambre et je fais vite mes bagages , faut pas j'oublie aussi mes médicaments ainsi les anti douleurs que le docteur m'a pré inscrit. Merde j'ai oublier . J'ai un rendez-vous la semaine prochaine . Comment vais-je faire ?
Leonis : * triste * Euh... j'ai un rendez-vous la semaine prochaine avec mon docteur .
Éric : Ne t'en fait pas je m'en charge . Rentre avec ton alpha . Je vais enfin pouvoir m'acheter des nouveaux vêtements et aussi arranger ma maison .
Lucly : Non casse toi de cette maison . Enfin plutôt cette immeuble . C'est puant et n'est pas entretenu . Cherche toi plutôt un autre logement .
Éric : Ça coûte chers ceux que tu vois la bas ?
Lucly : Ceux qui sont la bas ?
Éric : Oui... c'est mon rêve d'habiter dans ce genre de bâtiment . Je ne veux plus habiter ici , j'ai même prévenu Leonis . Si je parviens à trouver un bon travaille nous iront s'installer là bas.
VOUS LISEZ
ALPHA ET OMÉGA SAISON 5
Bí ẩn / Giật gânC'est une suite de la saison 5 qui n'est pas fini . Je ne pouvais plus continuer sur l'autre car j'ai dépasser la limite . Je vous souhaite une très bonne lecture sur la saison 5 de ses démons 🤭🤣☘️. Bisous et je vous aime fort ♥️