LYEUL ( LE PERE DE MAX N'EST PAS SON VRAI PÈRE ? )
Lyeul : Mon coeur ca te dit qu'on regarde un bon film ?
Juon :...
Il a l'air ailleurs mon mari .
Lyeul : Juon ??
Juon : Oui tu disais ?
Lyeul : Tu ne m'écoutes même pas ? * boude *
Juon : Désolé j'étais entrain de penser à ce que mon cousin m'a dit .
Lyeul : Tu parles quand il ta appeler tout à l'heure ?
Juon : Oui... c'est complètement debile .
Sonnerie
Juon : Ça doit être lui ...
Lyeul : .... * fixe *
Max : Tiens tu le gardes pour moi !
Juon : Tu es vraiment sérieux ?? As-tu penser à lui vraiment que ça va lui faire du mal !
Max : Je sais ... mais, j'ai déjà parler avec ses parents . Je compte sur toi à le consoler . Et remonte lui le moral .
Juon : Pourquoi c'est à moi de le faire ? Tu es celui qui devrait lui montrer que tu es la pour lui .
Max : Je sais ce que je fais Juon .
Juon : Vraiment ?
Max :....
Lyeul : Qu'est-ce qui se passe ? Mais c'est la clé de moto de Taehuyn !
Max : Je veux juste que Taehuyn arrive à prendre sa propre décision . Je ne demande pas autre chose . Jinsang est encore dans son cœur !
Lyeul : Alors bats toi pour lui . Si tu aimes mon frère ne lui fait pas de mal . J'ai horreur qu'on lui fasse pleurer . Hier il a pleurer et aujourd'hui pareil . Mes parents l'ont parler tout à l'heure et j'ai entendu ces cris . Et tu penses que je suis heureux d'entendre mon petit frère souffrir .
Max : * triste * Je sais et cela ne me fait pas plaisir . Mais... je...
Lyeul : Tu quoi ??? Tu veux continuer à lui faire du mal . Il est venu te voir non ? Il t'a aussi appeler mais pourquoi tu continues à lui faire du mal ? * énerver *
Juon : Calme toi mon cœur ... écoute ce que je veux vraiment c'est que tu réfléchis . Essaye de parler encore avec lui .
Max : Je lui ai promis de sortir avec personne .
Lyeul & Juon : * choquer * sérieux ?
Max : Oui et je vais tenir ma promesse . Je sais que ça lui fait mal ce que tes parents lui a dit . Mais... ce que je veux c'est que ton frère arrive à prendre sa décision. Et puis on était souvent ensemble . Il me demande toujours si c'est bien pour lui . J'aime ton frère , je sais qu'il souffre , mais je ne fais pas ca pour lui faire du mal . Je veux vraiment être avec ton frère et je te promet qu'il reviendra à moi . Je l'accepterai à nouveau .
Lyeul : * inquiet * Je ne veux plus qu'il souffre . * triste *
Juon : Je sais moi non plus . Alors tiens ta promesse . Je ne veux que il souffre de nouveau quand il te retrouvera .
Max : Promis et si ça arrive Lyeul engueule moi .
Lyeul : Hahaha et le mariage ?
Max : Toujours je veux me marier avec lui et si ce n'est pas lui je ne veux personne . Je me sens bien avec Taehuyn . Et puis ça me manque ses blagues . Quand il m'aura trouver je te promet je t'appellerai par vidéo et tu nous vois .
VOUS LISEZ
ALPHA ET OMÉGA SAISON 5
Mystery / ThrillerC'est une suite de la saison 5 qui n'est pas fini . Je ne pouvais plus continuer sur l'autre car j'ai dépasser la limite . Je vous souhaite une très bonne lecture sur la saison 5 de ses démons 🤭🤣☘️. Bisous et je vous aime fort ♥️