TAEYHUN ( CETTE ENFANT 😭🤣 EST PIRE QUE SA MERE )
Enfin on est rentrer , mes parents m'ont appeler pour me dire que demain je dois être à la maison pour la préparatif du mariage . On dirait que lui il est heureux de ne pas me voir pendant 1 jour .
Max : * danse * Tu veux danser ?
Taehuyn : Non ! Tu es si heureux de me voir partir * boude *
Max : Hahahaha c'est un jour pas plus . On se verra dans 2 jours .
Taehuyn : C'est ça tu es vraiment méchant , pourtant je suis gentil avec toi .
Max : Moi aussi je suis gentil , et puis je vais juste profiter avec les autres pour mon enterrement vie de jeune garçon .
Taehuyn : Je m'en fou * boude *
Max : Ah ouais * sourie en dansant *
Taehuyn : Oui * fixe ailleurs *
Max : Okay ! Lalalala... umm... c'est beau de danser . Tu ne veux vraiment pas danser ?
Taehuyn : Laisse moi * monte dans la chambre * je voulais passe une bonne soirée et monsieur veut juste danser .
Max : Bah c'est cool de danser . Et puis on dansera le jour de notre mariage .
Taehuyn : TU ES DEVENU FOUUUU * boude *
Max : Hahahaha TAEHUYN VIENNNTTT MON CŒUR * mort de rire *
Taehuyn : NOOOONNNNN * boude *
Il est vraiment énervant , pff j'aurai du aller chez mes parents ce soir que de rester avec lui . Il ne fait que danser depuis notre retour . Pourquoi ne pas aller chercher ma moto chez mon beau frère histoire de revoir mon grand frère . Je prends mon sac et je sors . En arrivant au salon il m'arrête .
Max : Où est-ce que tu vas comme ça ?
Taehuyn : Je sors un peu car Monsieur préfère danser .
Max : Non j'ai dis qu'on va danser un peu . Allez soit optimiste plutôt comme ça . Et puis tu aimes danser .
Taehuyn : Je vais aller récupérer ma moto chez ton cousin .
Max : Non c'est moi qui ira le récupérer ... ne gâchons pas nos deux meilleurs moment ce soir . Profitons d'être ensemble .
Taehuyn : En dansant ? * fixe *
Max : Pourquoi pas ? * sourie * allez fait moi ce jolie sourire que tu as l'habitude de me faire .
Taehuyn : Je crois que tu es devenu fou .
Max : De toi oui * caresse *
Taehuyn : * rougis *
Max : Passons notre meilleur soirée umm.. tu es d'accord ?
Taehuyn : * timide * On le fera ?
Max : * baille * Je me sens d'un coup fatiguer . Je crois que je vais aller dormir pour mieux être en forme demain .
Taehuyn : Mais Max ... tu vois * triste *
Max : Je ne t'entends plus * monte dans la chambre *
Je le suits aussi , mais pourquoi il refuse toujours à le faire .
Taehuyn : Max ??
Max : Taehuyn on a déjà parler sur ça , je ne veux plus prendre le risque . Ton père ou ta mère risque de s'énerver . Arrête d'être trop accro à ça . On a la fait une fois c'est bon .
Taehuyn : Mais je veux quand même le faire et puis sache que j'étais en chaleur . Je m'en souviens pas de toute les détailles .
Max : Bla-bla-bla ! C'est ça tu t'en souviens mais tu fais exprès de ne pas le savoir .
VOUS LISEZ
ALPHA ET OMÉGA SAISON 5
Mystery / ThrillerC'est une suite de la saison 5 qui n'est pas fini . Je ne pouvais plus continuer sur l'autre car j'ai dépasser la limite . Je vous souhaite une très bonne lecture sur la saison 5 de ses démons 🤭🤣☘️. Bisous et je vous aime fort ♥️