Chp.56

113 8 2
                                    

TAE-YUL ( le pere de Leonis )

Pourquoi il a peur de ma mère et Eunwoo ?

Tae-Yul : Tu étais plutôt confiant tout à l'heure . Écoute gamin rentre chez toi et laisse Leonis tranquille . Il est avec nous et personne ne va me l'enlever . Si vous ne voulez plus de lui moi oui . Mon fils le veut . Et va dire ceci à ton père * avance *

Lyric :... * recule *

Tae-Yul : Un pas de plus je détruit toute ces carrières .

Eunwoo : Eh ben je ne m'y attendais pas que tu sais menacer les gens .

Tae-Yul : Ton mari était le premier * sourie *

Tae : Bon maintenant c'est clair . Dit à ton père de ne pas faire ce qu'il est entrain de faire .

Eunwoo : Ou dit lui juste que Mr Cho viendrait lui rendre visite un jour . Et je serai ravi de le voir . * sourie *

Lyric : * pars *

Leonis : * triste *

Lucly : Ne t'en fait pas , personne viendra te chercher . Tu vas rester avec moi .

Leonis : Je ne sais pas Lucly . Lyric n'a jamais été comme ça * triste * je... m'inquiète pour mon frère .

Brian : Pourquoi tu t'inquiètes pour lui ? Il a choisi son camps . Je te le répète plus tu es gentil , plus notre famille voudra te détruire . Je ne comprends pas pourquoi ton père se comporte comme ça . Mais si il a une idée en tête il le fait . Je connais ton père * triste * je m'en souviens comme si c'était aujourd'hui. Quand ta mère était enceinte de toi , elle se fait maltraiter mais tout ce que qu'elle faisait sait protéger son ventre .

Leonis : * choquer *

Tae : Comment ça ?

Brian : A cet époque je n'avais que 5 ans . En allant en vacance chez toi , ta mère je la voyais toujours en larmes. Mais elle restait toujours aimable et calme . Elle te parlait d'une façon si tendre . Qu'elle aurait aimer avoir de la force . Malgré tout elle restait avec ton père . J'ignorais pourquoi ? Je la demander pourquoi chaque nuit je la voyais pleurer . Elle me regardait avec tant de tendresse , qu'elle t'aime tellement . Car elle sait que tu la sauvera .

Leonis : * pleure * Maman souffrait pour moi ?

Tout le monde : * choquer *

Brian : Leonis * triste * Ta mère a toujours su que tu seras une bonne personne même avant ta naissance * sourire triste * alors ... devient quelqu'un fort . Leonis... ta mère veut que tu l'as sauves . Voilà pourquoi elle voulait que tu n'ailles pas chez ma mère mais plutôt chez moi . Ta mère ... était une très belle femme que aucun homme peut résister à sa beauté . Ses yeux magnifiques, son sourire élégante fait perdre la tête à tout les hommes qui la regardait . Ta mère rester fidèle à ton père malgré tout .

Mark : Oh... vous êtes la ... le bébé pleure .

Leonis : * pleure *

Mark : Qu'est-ce qu'il y a ?

Tout le monde : ..... * triste *

Je me sens si mal pour Leonis . Quel genre de père voudra détruire son fils . Il est si fragile .

Tae-Yul : Leonis ?

Leonis : * en larmes et fixe *

Tae-Yul : Je te promet que personne ne te prendra . Et je vais t'apprendre à te défendre . Je... vais t'apprendre tout ce que je sais . Comme ça tu pourras protéger ton fils et toi . Lucly sait ce défendre . Mais je vais t'apprendre tout . Je te promet que je vais te protéger comme si tu étais mon fils . Car je me rend compte que si ta mère finit par sortir ton père la suivra .

ALPHA ET OMÉGA SAISON 5 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant