Taehuyn ( premier rencontre )
Comme tout va bien maintenant je peux enfin dormir .
Taehuyn : Mon coeur ??? La maman de ton bébé a faim ? * sourie *
Max : Seigneur ! Je t'ai déjà apporter tout ce que tu aimais ! Qu'est-ce qu'il y a encore cette fois-ci ?
Taehuyn : Mais j'ai faim mon amour ! Après tout le bébé a faim .
Max : Bon tu veux manger quoi ?
Maxence : Bonjour les enfants ?
Taehuyn : Oncle Maxence , comment vous allez ?
Maxence : Bien , j'ai un rendez-vous avec ton grand père tout à l'heure Taehuyn . Mais je suis venu voir mon fils d'abord .
Max : Tu ne veux pas l'amener avec toi ?
Taehuyn : C'est quel genre de mari qui dit ça à son père ? Je te signale que tu avais signer pour le meilleur et le pire . Que ça soit pire ou meilleur tu dois assumer . Ce n'est pas de ma faute d'être enceinte . Et en plus je ne l'ai pas fait tout seul . C'est toi qui me l'a mis à l'intérieur .
Maxence :...
Max :....
Taehuyn : J'ai dis crier haut et fort pour que * silence *
Max : Tu n'as plus besoin d'expliquer d'accord ! Je sais et je sais donc je vais le faire . Bon papa je vais te laisser avec lui .
Maxence : Euh.... Je... * transpire *
Taehuyn : Mais je n'ai pas fini Max ?? * énerver *
Max : Oui mon cœur j'ai bien compris que tu as faim * flash *
Taehuyn : MAAAAXXXXXX !!!
Maxence : .....
Taehuyn : Tu parles d'un mari mais enfin il s'en fiche complètement quand je lui parle .
Maxence : Mais non ne dit pas , il veut juste prendre soins de toi . C'est juste il a aussi besoin d'un peu de repos . Tu dois aussi comprendre que ton mari doit avoir sa propre moment . C'est bien de vouloir prendre soins de notre chers amour mais faut aussi prendre soins de ton partenaire .
Taehuyn : Peut être , je me disais qu'il est fatiguer de moi , je le dérange beaucoup .
Maxence : C'est comme ça être parents . Vous êtes jeunes et avec le temps il comprendra . Ne prends pas son attitude comme de la négatif . Ça va encore te rendre triste . Bon je vais aller voir ton grand père . J'étais heureux de t'avoir vu .
Taehuyn : Et tu ne restes pas un peu entendant que mon mari revient ?
Maxence : je vais vous laissez entre vous ça va te faire du bien . Mais sache que Max t'aime plus ce que tout . Il me parle tout le temps de toi quand on est entre nous * sourie *
Taehuyn : C'est vrai ?
Maxence : Bien sûr petit prince .
Sonnerie de la porte
Taehuyn : On attends personne , peut être c'est mon père . Il vient tout le temps me voir .
Maxence : Ça me fera plaisir de le saluer avant d'y aller .
Leeon : Salut mon cœur ? Maxence comment tu vas ?
Maxence : Bien mon prince est vous ?
Leeon : Je t'avais dis que entre nous tu peux me parler normalement .
Maxence : C'est l'habitude mon prince . Je suis honoré de vous informez aussi que tout est prêt .
Leeon : Ça me fut un plaisir alors . Veuillez transmettre mon message au roi .
VOUS LISEZ
ALPHA ET OMÉGA SAISON 5
Mistero / ThrillerC'est une suite de la saison 5 qui n'est pas fini . Je ne pouvais plus continuer sur l'autre car j'ai dépasser la limite . Je vous souhaite une très bonne lecture sur la saison 5 de ses démons 🤭🤣☘️. Bisous et je vous aime fort ♥️