Chp.42

111 7 2
                                    

NEYUL

Taehuyn sait en fermer dans la chambre car Max ne veut pas partir à sa lune de miel . Mon pauvre enfant qui n'arrête pas de pleurer le jour qui est important de sa vie . Je sors pour voir où je peux trouver la mère de Max . En sortant au jardin je la vois qui s'assoit tout seul . Mon père qui n'arrêtait pas de me demander ce qui se passe et pour quelle raison il a vu Taehuyn en larmes . En sachant pas quoi lui répondre je suis sorti . Elle est là .

Ney : Excusez-moi ?

Louan : Oh... Neyul ça va ?

Ney : Vous me demandez si je vais bien ? Vous savez je n'ai rien contre vous mais du fait que mon enfant souffre m'insupporte . Pourquoi avoir tout menti à Max .

Louan : .... * fixe *

Ney : Et pourquoi ce soir ? On passait un meilleur moment et tout d'un coup rien ne va plus . Vous pensez que c'est un bien fait ce que vous avez fait à votre fils ?

Louan : De quoi vous parlez ? J'ai fais ce qui est mieux pour Max . Il ne pouvait pas le garder ni nous deux . Il ne faisait que pensait à lui et j'en ai eu assez . Vous croyez que en me jugeant va me faire regretter ? * sourie * détrompez vous j'en ai rien à faire que ce fichue type souffre . Il aurait du pensait à moi plutôt qu'à son égaux . Je le connais mieux que vous . Alors je vous interdit à le défendre car vous ne savez rien de moi ni de lui ni de mon passée .

Ney : Veuillez m'excuser très chers * sourie * Mais je suis avocat si vous avez oublier . Je ne veux pas vous mettre mal a l'aise mais à ce que je sache je peux faire des recherches sur vous ainsi votre mari . Et ce qui est drôle vous n'êtes pas du tout la victime ici mais Max . Il ne savait rien jusqu'à sa mère perd contrôle d'elle même devant lui en l'avouant que son père actuel n'est pas son vrai père . Vous croyez que c'est ce qu'il voulait entendre . Et le pire elle vous a défendu en pensant que Maxence n'était d'autre qu'un simple inconnue . Vous êtes loin d'être une victime . Et maintenant qu'il est majeur il peut à tout pris arrêter de vous revoir à cause de vos mensonges depuis 24 ans . * sourie *

Louan : * énerver *

Ney : Vous oubliez sur quel genre de famille vous êtes tomber . Mais comme Maxence m'a donner l'autorisation de faire des recherches sur ses parents le jour de la fusillade. J'espère que vous n'êtes pas la dans . Car je n'aurai pas de pitié en vers vous . Vous faites mal à mon enfant maintenant . Il n'arrête pas de se demander si il avait fait le bon choix de se marié avec votre fils . Pensez-vous que c'est ce que une mère fera ? Je suis sa mère et je ne laisserai pas mon enfant souffrir à cause de votre passée .

Louan : Fermez-la ! * énerver *

Ney : Je pense que je me suis mal exprimé, je ne laisserai ni Taehuyn ni Max souffrir à cause de vos mensonges . Et ça je vous le promet , je vais faire mes recherches en commençant ce soir . Je veux voir comme vous allez m'y prendre . Maxence n'est pas quelqu'un de mauvais . Je l'ai connu aussi quand mon mari et moi nous allons voir sa famille . Il a été toujours là pour mes enfants . Et après t'avoir écouter je suis persuadé à 100% que c'est toi qui a tout manigancé. * sourie *

Louan : Vous ne trouvez pas que vous racontez n'importe quoi ? * fixe *

Ney :....

Louan : Vous êtes de son coter parce que vous le connaissez à peine . Je m'en fiche de votre menace mais je n'ai rien avoir la dans . Je n'étais pas là le jour de la fusillade mais après . J'ai vu ses parents que en m'approchant de la voiture . Au moment que j'aide son père il m'avait regarder dans les yeux en larmes . Il voulait que je donnais le collier à mon enfant . Il savait que j'étais enceinte parce que avant le meurtre je suis aller avec Maxence chez sa mère . Y avait que le père ainsi sa sœur qui savaient . Et si je ne lui ai rien c'est parce qu'il ne méritait pas de le savoir .

ALPHA ET OMÉGA SAISON 5 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant