LUCLY
Ps : Après 1 ans de pause me revoilà 🙈🦋😍
Mon frère m'énerve a envie de faire tous ce qu'il veut . Et alors si le vrai Leonis doit retrouver son corps . Et il a penser à mon partenaire . Je suppose que Leonis va mal maintenant .
Lucly : Il n'est pas encore bien rétablie et tu te permets de faire ce que tu veux . Hyung c'est mon partenaire mais pas le tiens donc arrête de trop te mêler .
Lucian : J'essaye juste de t'aider . Si tu n'aides ton partenaire ses souvenirs vont disparaître et l'ancêtre apparaîtra .
Lucas : De quoi tu parles ? * inquiet *
Lucly : Mais qu'est-ce que tu me chantes ? Hyung on ne sait pas où il est . Et je ne veux pas que Leonis s'inquiète à l'idée du fait que on veut lui faire du mal . Il a assez vécu dans la misère comme ça . Donc arrête de trop te mêler .
Lucian : okay je ne vais plus me mêler de vos histoires . Mais si ton partenaire fini par perdre des souvenirs ne vient pas me demander de l'aide car je ne serai pas là .
Tae-Yul : T'arrête d'être un peu curieux sur la vie de ton frère . Mon gendre n'a pas le temps avec tous ça . Et comment va le bébé ? * sourie *
Lucas : Il va bien , bon nous allons rentrer . Reste avec ton partenaire .
Lucly : Oui papa ...
Lucas : Prends soins de toi mon cœur et de lui . * inquiet *
Je regarde mon frère qui sort sans me dire au revoir . Je crois qu'il ne va pas me parler pendant un bout de temps . Je m'approche de Leonis et je caresse ses mains . Il est si beau , je tombe de plus en plus amoureux de lui . Puis je sors en fermant à clé la porte . Je vais voir mon fils pour l'admirer . Il est vraiment magnifique. Je n'ai jamais vu un enfant aussi beau que le mien. Il doit être vraiment spécial .
Infirmière : Il est magnifique votre enfant * sourie *
Lucly : Quoi ?
Infirmière : Votre fils ! Il est unique , ça peau et magnifique. Vous ferez un très bon père .
Lucly : Merci beaucoup, au début j'avais peur d'être pas à la hauteur . Mais maintenant en voyant mon enfant , ça me donne encore plus envie de prendre soins de nous trois . * sourie en regardant l'enfant * Leonis .... C'est une personne exceptionnelle. Je n'ai jamais rencontrer quelqu'un aussi doux et à l'écoute comme mon partenaire. Mais oui je l'aime , et je dois me rattraper pour tous . Je ferai n'importe pour que ma famille ne manque de rien . Je ferai tout pour ne pas manquer l'éducation de mon fils et Leonis .
Infirmière : Ça se comprends , vous si mystérieux et intelligent . J'espère que votre couple durant aussi longtemps . Car en vous voyant regarder votre fils ça se comprends . Je compatis vos émotions mais c'est étant toujours avec sa famille qu'on évolue . Le travaille passe toujours en deuxième. Mais croyait moi peu importe le plus important sachez que votre famille passe en premier .
Lucly : Puis-je avoir votre main ?
Elle m'a l'air quelqu'un qui a beaucoup souffert .
Infirmière : Jeune homme je suis vieille ... hahahah .
Lucly : Faite moi confiance .
Infirmière : D'accord * donne *
Je prends sa main et je vois beaucoup de chose , des hauts et des bas . C'est une femme qui a beaucoup souffert dans le passé et elle continue à les endurer même au présent . Ça me brise le cœur mais je vois autre chose qui va arriver dans sa vie . Une chance énorme.
Infirmière : Qu'est-ce qu'il ? * inquiet *
Lucly : Vous savez que j'ai lis en vous .
Infirmière : * choquer * mais comment est-ce possible ? Vous ne pouvez pas car j'y crois pas trop à ce genre de chose .
Lucly : Vous avez souffert dans votre enfance n'est-ce pas ?
Infirmière : * choquer *
Lucly : Ne rentrons pas trop dans les détailles mais tout ce que je peux vous dire ça va changer bientôt . Et quand ce jour là arrivera on se croisera et vous remercierez . Je sais que c'est vraiment bizarre de le dire comme ça . Mais bientôt quelqu'un viendra vous demandez en mariage . Une personne que vous avez aimer dans votre passée .
Infirmière : Comment êtes vous au courant ?
Lucly : Je vous ai dit j'ai lis en vous . Juste en vous prenant la main et en fermant les yeux j'ai pu voir beaucoup de chose . Les choses que vous n'avez jamais su dire aux autres ainsi à votre amoureux enfance .
Leonis : Lucly ?? * triste *
Lucly : J'arrive mon cœur ... prenez soins de vous . Vous méritez cet homme vous même vous lui avait dit . Je vais y aller .
Infirmière : * choquer * devrais-je le croire * chuchote *
Lucly : Tu devrais rester au lit mon cœur .
Leonis : Je ne t'ai vu alors je suis sorti . Ça va ?
Lucly : Oui ça va , et toi comment tu te sens ?
Leonis : Pas très en forme mais je suis quand même sorti . Et notre fils il est où ?
Lucly : il dort ne t'en fait pas .
Leonis : D'accord , tes parents sont déjà parti ?
Lucly : Oui tout le monde est parti on est seul . Vas-y allonge toi .
Leonis : Aide moi s'il te plaît .
Lucly : Ça te fait mal ? * inquiet *
Leonis : C'est la première fois pour moi alors oui ça me fait mal . Mais quand tu es là je vais bien * sourie *
Infirmière : Je vous amène votre petit Sky .
Leonis : Merci * prends son fils *
Il dort encore , Leonis le caresse la tête et il se réveille . Ses yeux sont beau .
Leonis : Il est magnifique notre bébé , je l'aime déjà beaucoup trop .
Lucly : Je suis la aussi * boude *
Leonis : Hahahhaha ne soit pas jaloux . Vous êtes tous les deux mes amours . Et puis j'avais tellement hâte de le prendre dans mes bras . Maintenant il est là avec ses parents .
Lucly : Oui il est là avec nous maintenant . J'en suis sûr que il est aussi heureux que nous .
Leonis : Sky mon amour * sourie * je ferai n'importe quoi pour qu'on t'attache pas à moi .
Lucly : Dit pas ça personne ne va prendre Sky car je ne les laisserai pas faire .
Leonis : Mon père et mon frère ... * triste *
Lucly : Je suis la alors croit moi personne va prendre notre fils . D'accord * caresse *
Leonis : Oui mon cœur , je sais que tu nous protègera mais...
Lucly : Y a pas mais ... allez ne soit pas triste et profitons de notre bébé . Il est beau , regarde comment il te regarde .
Leonis : Mon bébé Sky ...
To be continued ......
VOUS LISEZ
ALPHA ET OMÉGA SAISON 5
Mystery / ThrillerC'est une suite de la saison 5 qui n'est pas fini . Je ne pouvais plus continuer sur l'autre car j'ai dépasser la limite . Je vous souhaite une très bonne lecture sur la saison 5 de ses démons 🤭🤣☘️. Bisous et je vous aime fort ♥️