MAYEUL
Lain : Mon coeur tu vas sortir ??
Mayeul : Oui je vais rentrer forcément vers 22h du soir !
Lain : Mais...
Mayeul : Tu as besoin de quelque chose pour manger ce soir ? Car hier tu m'avais réveiller tard !
Lain : Ça dépend de nos bébés .
Mayeul : Tu m'appelleras . Je t'aime et vous aussi mes amours * embrasses *
Lain : Je t'aime aussi . * fixe * Fait attention à toi mon cœur .
Mayeul : Je dois y aller .
Lain : Je fermes la porte ?
Mayeul : Oui j'ai ma clé , à mon retour je te ferai des gros câlin et on regardera un bon film .
Lain : D'accord * sourie * Je ne vais pas dormir .
Mayeul : Hahahah... * fixe *
Je regarde ma petite femme avant de sortir mais j'ai oublier de caresser le ventre .
Mayeul : Attends...
Lain : Qu'est-ce qu'il y a ?
Mayeul : J'ai oublier de dire à tout à l'heure à nos bébés . Soyez sage et n'embêter pas votre maman comme hier . Papa n'a pas pu fermer les yeux car maman pleurer beaucoup . Et attendez papa avant de l'embêter .
Lain : Hahahah arrête !
Mayeul : Tes formes sont magnifiques.
Lain : Stop * rougis * J'aime pas ce changement .
Mayeul : Moi si car elles sont magnifiques. Je t'aime et ne doute pas de toi . Tu es magnifique.
Lain : D'accord mon amour .
Mayeul : Je t'aime ! * sors *
Lain : Moi aussi mon amour ... * rougis *
Je sors enfin de la maison pour aller rejoindre Jinsang vu qu'il a souhaiter me parler . On dirait c'est par rapport à Taehuyn . Mais je vais en profiter de lui parler calmement .
Éclipse
J'arrive chez lui et je toc deux fois . C'est lui qui m'ouvre .
Jinsang : Tu es enfin arriver . Je souhaite te parler en tant que amis . Sans jugement tu veux bien ?
Mayeul : Bien sûr ! Et coucou Loan ! Il a l'air énerver .
Jinsang : Je t'expliquerai après la il me fait la tête .
Mayeul : Aahhh...
Loan :... * fixe Ailleurs *
Nous sortons de la maison et on va s'assoir dehors . Je me demande de quoi exactement il souhaite me parler .
Jinsang : Tu as vu ton petit frère ?
Mayeul : Depuis ce qui sait passée non mais j'en doute pas qu'il est venu ici .
Jinsang : Oui il est venu ici mais bon . Je souhaite te demander si c'est possible de lui parler .
Mayeul : Euh... ca ne dépend pas de moi mais de lui . Après si il est énerver forcément faut attendre un peu .
Jinsang : Je ne voulais pas briser leur couple . Juste que Max m'a poser des questions ce jour là alors j'ai répondu en toute honnêteté .
Mayeul : Et tu ne l'as pas fait avant ? Car Max est parti la à ce que je sache .
VOUS LISEZ
ALPHA ET OMÉGA SAISON 5
Mystery / ThrillerC'est une suite de la saison 5 qui n'est pas fini . Je ne pouvais plus continuer sur l'autre car j'ai dépasser la limite . Je vous souhaite une très bonne lecture sur la saison 5 de ses démons 🤭🤣☘️. Bisous et je vous aime fort ♥️