Chapitre 27 : L'enfer des profs partie 2 🎃

49 3 59
                                    

Acolyte 2 : *à sa scie et avance vers Giyu* Jouons à deux ^^

Kyojuro : *s’est réveiller et essaye de se libérer* Giyu... TIENS BON...

Giyu : *se débat le plus possible*

Sanemi : *defonce la porte du bunker* Trouver. Trop simple.

Acolyte 2 : Rrr. *rigole* Tu as perdu.

Sanemi : Ah bon tu crois ?

Acolyte 3 : *l’assomme avec son trident* Toujours faire gaffe à ces arrières. *le ligote à une chaise et le réveille directement*

Sanemi : ENFLURE. LES COUPS EN TRAITRE C’EST PAS DU JEU.

Acolyte 3 : Hihi.

Acolyte 2 : Finalement je vais m’occuper du balafré en premier hehe. Tu te charges de l'autre ?

Acolyte 3 : Si tu veux. *prend un sabre et une massue* on va rigoler.

Sanemi : Toi t’es mort des que je suis libre.

Acolyte 2 : Ça fait partie de votre jeu hihi. *donne un gros coup de poing dans son visage*

Sanemi : Pff. Amateur.

Acolyte 2 : *prend un fouet et le fouette de partout*

Sanemi : ARHHH. CONNA.. RD..

Acolyte 2 : Me vexer mène à la punition hihi.

Sanemi : Meurt toi.

Acolyte 2 : Hihihi. Le carnage ne fait que commencer. Regarde tes collègues.

Acolyte 3 : *rentre dans la cellule de Giyu et pointe le sabre dans sa direction*

Giyu : *se débat et pense* Mais c’est qui eux.. et surtout qui est ce mec déguiser en Démon ? *brise le 4eme mur et parle pour les lecteurs* Vous direz rien à Lucas bande de petits chenapan. Je le trouve un peu excitant ce mec la.

Acolyte 3 : *met la pointe du sabre sur le bras de Giyu puis l’enfonce un peu et fait une belle ligne jusqu’a son épaule*

Giyu :  *se crispe de douleur et essaye de ne pas être pris par la peur et la panique* Lachez moi..

Acolyte 2 : *continue de fouetter Sanemi* Hahaha.

Sanemi : SI JE ME LIBERE T’ES MORT.

Acolyte 2 : Si tu fais ça on se chargera de ton frère. Même si tu le déteste, tu y tiens hehe et tu auras sa mort sur la conscience ^^

Sanemi se bloqua suite à cette phrase et se laisse entièrement faire. Kyojuro était paniquer de voir la torture sur le visage de ces amis.

Kyojuro : ....

Acolyte 3 : Hihihi. *à fait deux belles lignes de sang sur les bras de Giyu et viens lui chuchoter à son oreille en soulevant légèrement son masque* Je m’occuperais mieux de toi après ne t’en fais pas.

Giyu : *essaye de ce libérer* Tu comptes faire quoi ?

Acolyte 3 : Une seule chose. Tu est très mignon alors accepte de devenir mon petit ami.

Giyu : JAMAIS !!! PLUTÔT MOURIR QUE DE TRAHIR CELUI QUE J’AIME.

Acolyte 3 : Alors tu n’y vois pas d’inconvénient à ceux que je me débarrasse de lui pour que tu changes d’avis ?

Giyu : Non... ne fais pas ça...

Acolyte 3 : Hahaha.

Gyomeï : *débarque avec tout le monde dans bunker* Que bouddha vous aide.

Le lycée de Démon Slayer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant