Chapitre 90 : Un voyage aux Etats Unis 🤝 Partie 1

55 5 54
                                    

NDA : Hello à tous. Je vous remercie de toute vos idées enfin surtout d’une 👀. Je suis partis donc de cette idée et j’ai rajouter un petit peu ma sauce à l’intérieur. En espérant que ça vous plaira. Bonne lecture.

On est vendredi après midi. Les élèves sont rentrés chez eux. Tandis que les profs sont encore dans leur petit cocon qui leur sert de salle.

Gyomeï : Oh bouddha...

Kyojuro : Vous avez bientôt fini de corriger les épreuves ?

Sanemi et Obanai : On saigne des yeux donc on fait petit à petit.

Mitsuri : Moi ça va.

Kanae : Pareil de mon côté.

Giyu : Moi c’est terminer.

Sanemi : Connard.

Giyu : *à un éclair de génie* Je sais ceux que je vais faire. *se casse en courant*

Sanemi : Il a fumer quoi celui là ?

Obanai : Mais quesque j’en sais ?

Kyojuro : *sirote son café*

Du côté de Giyu.

Giyu : *toque à une porte*

??? : Entrez.

Giyu : Bonjour monsieur le directeur *s’incline*

Muzan : *sourit à la façon de le respecter* Que me veux tu Tomioka ?

Giyu : J’aimerais que la classe part à New York s’il vous plaît... pour leur permettre de penser à autre chose qu’à ceux que Sanemi et l’auteur ont fait.

Muzan : Hmmm. Intéressant, je veux bien pour une durée de combien de temps ?

Giyu : Pour 1 semaine ?

Muzan : Vu la longueur du trajet j’accepte. Par contre je veux que Sanemi vienne avec vous.

Giyu : Pourquoi monsieur ? Sans vouloir vous contredir.

Muzan : Oh, juste parce que déjà la bande de Gyutaro sont légèrement ingérables. Et vu que tu connaissant et les infos de l’auteur qui sont arrivés à mes oreilles.

Giyu : Hein ?

Moi : Hihihi. Il est dans la confidence. C’est quand même le directeur.

Giyu : Je te déteste.

Moi : Oh je donne que les grandes lignes.

Giyu : Ok.. bref ducoup c’est d’accord pour que Sanemi vienne.

Muzan : N’en parle à personne au moins ça leur fera la surprise.

Giyu : Ca va être dur vu que mon petit copain le voit directement quand je lui cache quelque chose.

Moi : Hihi. Je pourrais très bien lui effacer ce talent de sa mémoire jusqu’à Lundi.

Giyu : Hors de question que tu y touches.

Moi : Tant pis. J’aurais essayer.

Elipse jusqu’au retour dans la salle des profs.

Sanemi : Oh purée. Il est revenu

Giyu : Ouais bah. Tu vas venir avec moi.

Les profs : *sont curieux*

Sanemi : De quoi encore ?

Giyu : Tu vas venir avec la classe et moi même lundi pour un voyage scolaire. On va allez à New York

Mitsuri et Kanae : Le rêve d’une vie... *s’évanoui*

Le lycée de Démon Slayer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant