Alors que dans le campement, les gens s'inquiètent sur ceux qu'il se passe avec les loups et le sang trouver. Kyojuro est parti voir ceux qui se passe alors que les autres sont restés dans l'établissement.
Ombra : Je dois te dire que sur estimer des humains c'est fort.
Sanemi : On a beau être des humains. On sait se défendre.
Ombra : Dit-il alors qu'il est attacher.
Moi : Vous avez finis de vous insultez ?
Ombra et Sanemi : Tu veux quoi ?
Moi : *soupire* Je veux profiter du spectacle. Si Giyu s'est enfui avec Lucas ça veut dire qu'une chose. Il sait ceux qu'il fait et donc je veux savoir comment il va s'en sortir sachant que je peux lire dans leur pensés et connaître leur position directement.
Ombra : Pff.
Sanemi : Alors tout ça était ton plan ?
Moi : Bien sur. Sinon aucune personne ne se serait enfui. Je veux voir du sang, de la souffrance. Maintenant que les deux victimes préférés sont en fuites. Il me reste plus qu'à les cueillir avant leur mort.
Gyutaro : C'est très sadique comme méthode.
Moi : Et je ferai toujours ça. Maintenant profitez du spectacle.
Hinatsuru : Vous êtes quand même des beau connard.
Ombra : Ce n'est pas moi qui travaille dans le cerveau de cette homme.
Makio : Il serait capable de faire quoi comme truc ?
Suma : Lui donne pas d'idée..
Daki : Il a déjà fait le fou. Il peut être capable de toute
Moi : Pourtant je serai capable de tout faire. Prenons deux exemples déroutant. Je pourrai tout à fait effacer de la mémoire de Daki et donc elle oublierai pour toujours Hantengu et son frère.
Daki : N'ose pas faire ça.
Moi : Hahaha. Et pour un deuxième exemple. Dans un univers différent. Je pourrai très bien faire en sorte qu'un bébé ne soit jamais née ou bien qu'un père baise avec son gosse alors qu'il est à peine majeur. Le jour où Toji baise avec Megumi. Envoyez moi un message Hihihi.
A PRENDRE AU SECOND DEGRÉS MERCI !!!
Hinatsuru : Mais c'est dégoûtant.
Suma : Et ignoble..
Moi : J'ai un esprit d'Hisoka ma chère. Pour moi rien n'est surprenant, tout est possible. On ne sait pas ceux qu'il y a dans les pensées des gens.
Makio : Ça m'écœure votre truc.
Moi : C'est bien le but. Jamais je ferai ça parce que je tiens quand même à vous garder en vie et ne pas vous forcez à vous suicider. Maintenant vous vous taisez et vous profitez.
Dans la forêt.
Giyu : *court avec Lucas dans ses bras* Mes bras sont en miettes mais je dois continuer..
Lucas : *s'accroche difficilement à Giyu* Je suis... désolé...
Giyu : Ne t'en veux pas. C'est ce connard qui a pris toute ton énergie.
Lucas : ... *essaye de s'endormir*
Giyu : *voit une grotte et s'y cache*
La pluie tombait énormément dans la forêt. Les animaux sauvages invoqués par l'auteur continuaient de chercher sans succès pour l'instant.
Giyu : *enlève sa veste et la met comme couverture pour Lucas* Tu vas dormir sur moi, le sol d'une grotte n'est souvent pas la meilleure option.
Le plus grand était tremper mais sa veste étaient suffisamment sec, il y a que les cheveux qui ont pris et pour Lucas il n'a rien eu grâce à la protection de son homme.
VOUS LISEZ
Le lycée de Démon Slayer.
FanficJ'ai la flemme d'écrire un truc. je ferais un prologue et basta. Contrairement à la première histoire elle est plus fun et pour l'image j'avais la flemme de trouver mieux. ;-; vive la flemme. Sur ce je vous laisse