Chapitre 24 : Kaigaku le dégénéré et les deux endormis 💤⚡

62 3 127
                                    

Kaigaku : Hahaha je tiens a vous dire une chose. Si jamais vous me battez pas. Shinobu et Lucas qui sont redevenus normaux resteront à jamais dans un sommeil profond hahaha.

Tanjiro : *choquer* Monstre...

Zenitsu : *en rage* SALE ENFOIRER !!! *saute sur un mur et frappe Kaigaku qui est dans les airs*

Kaigaku : Pauvre idiot. Tu pourras pas m'avoir comme ca hehe.

Zenitsu : Je vais te faire redescendre de tes aires de supérieur.

Inosuke : CHARGE DU SANGLIER !!! *fonce sur Kaigaku*

Nezuko : PREND CA !! *donne un gros coup pied dans la nuque de Kaigaku*

Kaigaku subit depuis tout à l'heure les attaques de la tanjiro Squad mais il ne bronche pas.

Kaigaku : Vous m'énerver. Prisonnier de mon cyclone vous êtes faibles et maintenant je vais en finir. GRÊLE !!!

Des boucles de glace de la taille d'une balle de tennis tombe sur le sol et blesse la tanjiro Squad qui se refugie à côté de l'immeuble enfermer dans le cyclone.

Kaigaku : VERGLAS !!!

Le sol devient de la glace empêchant nos 4 héros de bouger correctement.

Kaigaku : Mouhahaha. Vous êtes faibles. Bon vent dans la tornade. Rafale de vent !!!

La rafale de vent envoie la tanjiro squad dans la tornade et les jette sur leur camarade. Kaigaku finit par faire disparaître le cyclone et apparaît devant tout le monde avec le sourire de la victoire.

Kaigaku : Oups j'avais oublier un léger détail.

La classe : Quoi encore ?

Du côté de Giyu et Lucas.

Giyu : *n'arrive plus à trouver le sommeil et sent quelque chose de bizarre venant d'une main de Lucas* Hmm... c'est quoi encore..

Giyu se lève et allume la lumière puis manque de hurler dans toute la maison.

Giyu : Lu... Lucas... NONNNN...

Du côté des sœurs et de Ilyaisse.

Ilyaisse : *à Shinobu dans ces bras et pleure énormément*

Kanae : Un sort... je...

Kanao : GRANDE SOEUR...

Les deux endormis se réveillent en meme temps regardant Giyu pour Lucas et Ilyaisse pour Shinobu.

Ilyaisse : M'abandonne pas... je t'aime Shinobu...

Shinobu : Ilyaisse... *ne peut plus dire un mot*

Lucas : Mon ange... *lâche quelque sanglot* Je suis... désolé...

Giyu : Me laisse pas seul une deuxième fois... je t'en prie...

Lucas : Giyu... je... *ne peut plus dire un mot*

Giyu : Non... *à la voix très très faible*

Kaigaku : MOUHAHAHAHA.

Sanemi : Quesqu'il te fais rire ?

Muzan : Un enfoirer ce surveillant en mousse.

Kaigaku : Vous ne savez pas ? Pourtant c'est évident HAHAHA.

La classe ne comprend pas la réaction de Kaigaku. Tout le monde se posait des questions jusqu'à ceux que Kaigaku reprennent.

Kaigaku : Tant que je suis transformer. Lucas et Shinobu ne sont plus que des statues de pierre sans vie.

Le lycée de Démon Slayer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant