Chapitre 137 : Le retour au présent 🙂‍↔️

36 3 49
                                    

Doma se fait traîner par Ilyaisse directement devant le commissariat. Yoriichi et Giyu ont étaient prévenus et attendent les bonnes nouvelles.

Ilyaisse : ...

Genya : Salut Ilyaisse. Si tu les cherches, ils sont en salle d'attentes. Je m'occupe de lui.

Ilyaisse : Merci.

L'homme donne Doma au policier avant de rentrer en salle d'attente.

Yoriichi : Salut Ilyaisse. Alors ?

Ilyaisse : Je... je suis désolé..

Giyu : Comment ça ? ...

Ilyaisse : Inosuke a voulu tester son nouveau canon... mais Muichiro a mal viser... Doma était au bord de la falaise et en se prenant Inosuke. Il a lâchait Mathis... dans le précipice...

Giyu : *voix casser* Non...

Ilyaisse : J'ai fais mon possible pour le rattraper mais je n'ai pas réussi... il est mort... *sanglote*

Giyu : *ne retient plus ses larmes*

Yoriichi : *caresse le dos de Giyu* Shhhh... ça va aller..

Giyu : Mathis... le pire ça va être.. *respire difficilement du au pleure* la réaction de mon homme... il voulait le protéger... le plus possible... mais...

Ilyaisse : *est à genou et pleure légèrement*

Pendant ce temps.

Makio : Mais pourquoi on s'est barrer pour venir au commissariat ?

Hinatsuru : Car je veux rassurer Giyu et Lucas avant que l'un des deux se suicide.

Suma : Pourquoi tu dis ça ?

Hinatsuru : Parce que venir chez eux c'est rentrez dans un endroit où l'amour paternel est primordial. Sans leur enfant.. je n'imagine pas la réaction des deux..

Mathis : Maman... Papa...

Tengen : On fonce. *appui sur l'accélérateur*

Tengen grille 3 feux rouges et des priorités pour rejoindre le poste de police rapidement.

Makio : FAIT ATTENTION GROS MALADE !!!

Suma : AHHHHHHH.

Mathis : *s'endort lentement*

Hinatsuru : On est arrive dans combien de temps ?

Tengen : 2 minutes.

Une fois la voiture garée. Hinatsuru sort immédiatement et rentre dans le commissariat avec un air déterminer.

Genya : Oh salut Hinatsuru.

Hinatsuru : *légèrement énerver* Dis moi juste ou est la maison de Lucas et Giyu.

Genya : WoW calme toi...

Hinatsuru : Je veux pas avoir un mort sur la conscience sachant que j'ai réussi à le sauver de la noyade.

Elle montre le petit Mathis enfoui dans une couverture le tenant au chaud.

Genya : Giyu est juste à côté dans la salle d'attente. Tu peux y aller. Lucas a dû rester chez lui.

Hinatsuru : Merci.

La femme rentre dans la salle d'attente et son regard se pose sur Giyu et Ilyaisse entrain de pleurer tandis que Yoriichi les console comme il peut.

Hinatsuru : Bah dis donc ça a pas l'air d'être la grande forme.

Yoriichi : Malheureusement, on y peux rien...

Le lycée de Démon Slayer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant