La nuit commence à tomber. L’atmosphère devient beaucoup plus pesante d’un coup.
Tanjiro : J'ai préparer des protections autour de l’épicerie.
Ilyaisse : Beau travail. Shinobu et Kanao ne devraient plus tarder.
Shinobu : On est là les gars.
Kanao : Yep. On a trouver un magasin ikea abandonner et heuresement il restait des matelas en bonne état pour la nuit.
Nakime : Quelqu’un à vu Lucas ?
Ilyaisse : Sûrement à l’étage entrain de surveiller Giyu.
Nakime : Ok je vais le chercher.
La jeune fille partit à l’étage chercher son meilleur ami. Elle ouvra la porta et tombe sur un Lucas apaiser.
Nakime : Salut. Désolé de te déranger, on doit préparer à manger donc je me suis dit que tu pourrais nous aider.
Lucas : Oh... ok j’arrive. Tu me déranger pas, je faisais une méditation pour essayer d’apaisée Giyu.
Nakime : Bah comment ?
Lucas : En transmettant mon énergie.
Giyu : *dort mais est apaiser*
Nakime : Tu viens ?
Lucas : Ouais j’arrive.
DANS LE RÊVE DE GIYU !!!
Je sens l’énergie et la présence de mon amant... ça me rassure mais pourquoi il y a deux silhouettes devant moi...
??? : Bonjour Giyu. Je me nomme Sophie.
??? : Et moi je suis Baptiste.
Giyu : Que faites vous dans ma tête... pourquoi des gens peuvent me parler. Entre Nightmare et vous...
Sophie : Tu dois savoir une chose...
Baptiste : Nous sommes morts tout les deux. Malheureusement notre enfant ne peut pas nous voir ni nous sentir mais toi tu as cette faculté.
Sophie : On te remerciera jamais assez pour tout le bonheur que tu apportes au quotidien de notre bébé.
Giyu : Vous êtes entrain de me dire que vous êtes..
Sophie : Les parents de Lucas. C’est exact.
Baptiste : Mais nous sommes venus ici car vous êtes en danger...
Giyu : Comment ça. Je comprend pas..
Baptiste : Vous connaissez Yoriichi ? Le tueur sanguinaire ?
Giyu : Oui et pas qu’un peu. Il a failli tuer toute notre classe.
Baptiste : Parce que dans tout les élèves et profs il y a encore 4 descendants vivants de dieu Grec
Giyu : Hein ? Je comprends pas..
Baptiste : Je vais tout te raconter. Moi et ma femme nous sommes des descendants d’un dieu Grec.
Sophie : Lucas est donc un descendant également.
Giyu : Vous voulez dire que un monstre de l’antiquité vivait en vous et en lui ?
VOUS LISEZ
Le lycée de Démon Slayer.
FanfictionJ'ai la flemme d'écrire un truc. je ferais un prologue et basta. Contrairement à la première histoire elle est plus fun et pour l'image j'avais la flemme de trouver mieux. ;-; vive la flemme. Sur ce je vous laisse