Le jour de la photo de classe est arriver. La classe est surexciter et les profs sont mitigés. Bien sûr tout le monde vont venir et aucune absence sera admise. Une photo de classe spécial avec que les profs. Une photo avec que les élèves et une photo général ^^
(vous savez qui va se mettre avec qui pour la plupart 🤣 vous me le dirais sur un commentaire)
Sanemi : Bon. Kyojuro à était sympa de vous laisser son heure pour la photo alors on va y aller.
La classe se dirige vers la cours ou le photographe qui est déjà blazer de la tête de la classe.
Kanao : Non ... je vais être devant comme tout les ans..
Shinobu : Moi je serais avec Ilyaisse.
Ilyaisse : D'accord ma shino ^^
Doma : Et moi ?
Shinobu : *lui donne un faux sourire* Va laver le trottoir ^^
Photographe : Bon dépêchez vous. On va commencer par les profs. Ramenez vous.
Les élèves se mettent sur le côté et les profs se mettent face à l'appareil photo.
Gyomeï : Oh bouddha...
Photographe : Bon on va faire comme ça et merci au directeur de m'avoir dis tout vos noms. Gyomeï et Tengen vous serez au dernier rang. Obanai et Mitsuri seront sur le côté gauche, Giyu et Kyojuro seront du côté droit Sanemi sera avec Kanae à l'avant. Maintenant faites une petite pose si vous voulez.
Tengen se met à faire une pose sexy pour ces femmes.
Gyomeï s'est mis prier ces dieux.
Mitsuri a poser sa tête sur l'épaule d'Obanai en lui donnant la main.
Obanai à sourit pour la première fois en public et à laisser sa femme faire ceux qu'elles voulaient.
Kyojuro et Giyu ont mis leur bras autour de leur épaules pour montrer leur amitié.
Kanae à fait l'élève modèle en se faisant un beau sourire et une posture normal
Sanemi lui a zieuter Kanae et a fait la gueule sur la photo.Photographe : *prend la photo* Voilà. Maintenant au tour des élèves.
Les élèves se ruent sur les bancs.
Photographe : Bon. Dépêchez vous sinon je vous place.
Les élèves regardent le photographe et tout le monde trouvent leur bonheur.
Les personnes assis par terre sont : Lucas, Nakime (avec son biwa) , Kanao, Ilyaisse et Shinobu.
Les gens assis sur les chaises sont : Tanjiro, Nezuko, Zenitsu, Inosuke, Genya et Muichiro.
Les gens debout derrière les gens assis sont : Akuji, Doma, Hantengu, Daki, Gyutaro et Gyokko.
Les gens sur les chaises sont : Rui, Murata, Aoi, Yahaba et Susamaru.(Je sais pas si j'ai oublier des élèves mais bon tampis)
Photographe : Faites moi un beau sourire. *prend la photo*
Apres ça le photographe demande au profs de venir.
Gyomei et Tengen se sont mis avec la bande de Gyutaro.
Mitsuri et Obanai se sont mis à côté de Tanjiro sur les chaises.
Sanemi s'est mis à côté de son frère.
Kanae à rejoint ces sœurs et s'est mis au milieu des deux.
Giyu s'est assis avec le groupe de Nakime et à fait assoir Lucas sur ces jambes en lui tenant la taille.
Kyojuro s'est mis à côté de Rui sur les chaises.Photographe : C'est bon ?
La classe : Oui.
Photographe : *prend la photo* Merci. Maintenant du balai !
Les élèves et profs partirent ce la photo.
Trafalgar : Pas mal du tout.
Sanemi : La ferme toi.
VOUS LISEZ
Le lycée de Démon Slayer.
Hayran KurguJ'ai la flemme d'écrire un truc. je ferais un prologue et basta. Contrairement à la première histoire elle est plus fun et pour l'image j'avais la flemme de trouver mieux. ;-; vive la flemme. Sur ce je vous laisse