Chapitre 89 : Le ressentis des élèves 😛

57 4 57
                                    

Nous sommes le lendemain de la journée de torture intense de Sanemi.

Giyu : Bonjour à tous.

Kanao : Oh seigneur. Prions pour pas souffrir.

Giyu : Honnêtement aujourd'hui je n’ai pas la motivation de faire 2h de cours. Alors vous allez parler de ce que vous avez ressenti pendant l’enfer de ce con de Sanemi et de l’auteur.

La classe : Merci beaucoup Monsieur.

Murata : Je suis heureux la.

Zenitsu : Oui tellement.

Giyu : C’est une exception. Prenez pas l’habitude.

Tanjiro : En tout cas merci beaucoup Monsieur.

Gyutaro : Parfait. *s’allonge* Je vais pouvoir dormir.

Akuji : A ta place j’abuserai pas de la gentillesse du prof.

Hantengu : Oui.

Daki : Laissez le dans son délire. Il va se prendre une tarte et il va se calmer.

Doma : Moi je m’en fous.

Nakime : *chuchote à Lucas* Je te parie 10 dollars que Giyu va te demander de venir sur ses jambes hihi.

Lucas : *chuchote*  Il va pas me demander. Il va juste s’asseoir par terre face à nous et par instinct je vais venir vers lui.

Shinobu : *se repose un peu sur l’épaule d’Ilyaisse*

Giyu : *s’assoit en tailleur* Qui veut commencer ?

Nezuko : J’aimerais quand même dire que l’algue s’est pris pour un poisson.

Muichiro : Bah quoi. J’avais des poissons qui mangeaient mes pieds.

Susamaru : Eurkkk...

Kanao : Comment ça ?

Giyu : Pas d’avc dans mon cours.

Kanao : D’accord...

Yahaba : Moi j’avais trop peur...

Rui : Bah c’était fun...

Murata : Mais t’à craquer enfaite.

Rui : Bah non pourtant.

Giyu : UN PEU DE SILENCE. *évite de péter un cable*

Lucas : *chuchote* Sorry Nakime mais je veux pas que il tue la moitié de la classe *se lève et s’assoit face à Giyu* Je peux ?

Giyu : *chuchote* Bien sûr mon cœur. *l’entoure de ces bras et l’assoit correctement sur ces jambes puis se calme comme par magie* qui commence ?

Nakime : Je veux tellement avoir le pouvoir de calmer quelqu’un juste avec un câlin...

Lucas : Pourtant tu as ce pouvoir avec Kokushibo.

Nakime : *devient rouge* C’est vrai...

Tanjiro : J’aimerais faire part de notre expérience...

Giyu : Vas y Tanjiro.

Tanjiro : J’étais avec Zenitsu, Inosuke, Shinobu et Kanao. L’auteur... voulait qu’on réalise des défis. Le premier fut Inosuke qui devait se mutiler. Il l’à fait facilement mais après on a eu pire.

Zenitsu : Tanjiro devait toucher sexuellement Kanao...

Kanao : Je veux plus jamais faire ça. *pense* N’empêche il a des doigts de fée...

Tanjiro : Pareil... faire sa à une fille sans son consentement c’est horrible...

Shinobu : Je dois toujours te détruire. *remet sa tête sur l’épaule d’Ilyaisse*

Le lycée de Démon Slayer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant