Moi : Bienvenue au premier étage. Se nommant Bacon revenge.
Le décor était une petit maison abandonner avec des grosse taches de sang partout autour du domaine.
Tanjiro : Mais c'est quoi encore ce bordel...
Giyu : Reste près de moi Lucas.
Lucas : Oui...
Moi : Tout le monde sort de l'ascenseur. Allez hop hop hop.
Rui : Je suis pas venu ici pour souffrir ok..
Sanemi : *s'aventure dans le niveau* Alors comme ça il y a quelqu'un ou quelque chose qui veut nous tuer ?
Genya : Oui mais fait attention grand frère..
Kyojuro : AHHHH !!! *se met à courir*
Tout le monde se retourne mais en voyant Kyojuro courir avec Urokodaki en sang avec un couteau leur courir après, tout le monde tenta de s'enfuir.
Moi : Hahaha. Pour les petits ignorants. Le n de l'étage fait référence à la journée spécial bacon où personne n'a manger à la cantine. Urokodaki enfin son pantin va tous vous tuez ou du moins essayer.
Daki : HANTENGU !!!
Hantengu : *reçoit des coups de couteaux* Cours...
Daki : *sanglote et s'enfuit*
Urokodaki finit par tuer Hantengu et courir en direction des autres survivants.
Sanemi : Je vais me le faire.
Daki : Faites attention.
Urokodaki : *fonce sur Sanemi*
Sanemi : *rentre dans la maison*
Urokodaki : *le suis en essayant de le poignarder*
Lucas : Il y a un timer...
Nakime : Je comprend pas le but du truc.
Giyu : Sûrement un truc pour dire que c'est fini dans combien de temps.
Nakime : Reste 20 secondes pour survivre.
Alors que le groupe restait en dehors de la maison, la silhouette d'Urokodaki se dessine au niveau de la fenêtre et il balance le corps de Sanemi devant eux avant de sortir de la maison.
Urokodaki : Préparez vous à mourir.
Lucas : ON FUIS !!!!
Giyu : *s'enfuis avec Lucas*
Tout le monde se remet à fuir du tueur fou mais d'un coup les profs et élèves se font téléporter dans l'ascenseur et les deux morts sont revenus à la vie.
Moi : Giyu, Lucas, Nakime, Rui, Kyojuro, Daki, Genya et Tanjiro ont réussis à survivre. Je leur donne 1 points.
Hantengu : Je suis dégoûter..
Sanemi : Il m'a tabasser avec du bacon..
Genya : Tu t'es fait victime...
Sanemi : Mon corps refusait de combattre.
Daki : On est dans l'ascenseur de ce fou, c'est donc normal qu'on puisse rien faire..
Lucas : A part courir. Tu veux faire quoi ?
Hantengu : Bah je sais pas.
Genya : On peut se cacher d'un côté.
Rui : Avec ma petite taille je peux facilement me faufiler dans de petites ouvertures
Kyojuro : Pas bête.
Moi : Bravo au 8 survivants. Les niveaux vont être de plus en plus compliqués sachez le. Maintenant voici le 2ème étage. School.
VOUS LISEZ
Le lycée de Démon Slayer.
FanfictionJ'ai la flemme d'écrire un truc. je ferais un prologue et basta. Contrairement à la première histoire elle est plus fun et pour l'image j'avais la flemme de trouver mieux. ;-; vive la flemme. Sur ce je vous laisse