Datenshi : Il faut que je réussis à tous les récupérer et prendre le contrôle des univers.
Hades : On peut vous aidez seigneur ?
Datenshi : Si tu as des idées qui ne sont pas débiles je suis preneur.
Nightmare : Ah.
Hades : Alors je voulais proposer que vous attaquez Ilyaisse et c’est régler.
Datenshi : Faites moi penser à jamais écouter vos merdes. JE PEUX PAS ATTAQUER ILYAISSE DIRECTEMENT ENRRE SON INVITÉ DE MERDE ET EN PLUS POUR LE BATTRE C’EST DU 50/50. Donc la ferme.
Hades et Nightmare : *se taisent*
Datenshi : Contrôlez les univers et récupérer mes personnages. Giyu va mourir de ces blessures et je sais quelle sort je réserve à Lucas.
Nightmare : On le sais déjà...
Datenshi : La ferme. Oh je vais lire dans les pensées de mon nouveau sous fifres.
Alex : Mais il est malade Ilyaisse à dire que j’ai des vues sur Deden...
Datenshi : HEINNNNNN ???? Mais alors là une idée me hante l’esprit depuis 3 secondes
Hades : On vous écoute seigneur...
Datenshi : J’irai moi même. Vous vous occuper de surveillez et intervenez au cas ou si il y a un problème.
Nightmare et Hades : Bien.
Datenshi : *disparaît dans une brèche* J’ai des mauvais souvenirs d’ici grrr..
Denden : Tu veux en découdre à nouveau ?
Datenshi : Toujours aussi rapide toi.
Denden : Je te laisserai jamais mon univers.
Datenshi : J’ai changer mes plans à la dernière minute. Une idée de génie me parvient alors maintenant en garde.
Denden : J’ai pas envie de te combattre surtout que depuis la dernière fois tu m’à bien amoché et j’ai perdu 2 cons qui ont voulu poursuivre Diana.
Datenshi : C’est bête. Maintenant en garde.
Denden : *se prépare* Je te laisserais jamais mon univers.
Datenshi : *balance des salves d’éclairs*
Denden : *esquive difficilement*
Datenshi : *sort une épée* Je vais te couper en petit morceau.
Denden : Mais ouais c’est ça *fait des stalactites de glace et les jette*
Datenshi : *les bloque avec son épée* Grrr.
Denden : *pense* Je pourrais pas l’arrêter... il est beaucoup plus puissant que moi surtout que la... Ocha va pas pouvoir m’aider..
Datenshi : *sort un arc et enduit les flèche d’un produit* PREND CA *les utilisent toutes*
Denden : *les esquive mais s’en prend une dans le bras*
Datenshi : Tu as perdu.
Denden : Mais oui... c’est... il m’arrive... quoi ?
Datenshi : Un puissant calmant pour t’endormir. Fait de beaux rêves.
Denden : Enfoirer... *s’endort et tombe dans le vide*
Datenshi : *la réceptionne* Autant éviter d’abîmer son visage. Son univers tombera en miette tous seul. Sans elle il y a plus rien *disparaît avec*
Hades : Seigneur ? POURQUOI VOUS AVEZ CA ?
Datenshi : VOS GUEULES !!!
Nightmare : Laisse le dans son truc.
VOUS LISEZ
Le lycée de Démon Slayer.
FanfictionJ'ai la flemme d'écrire un truc. je ferais un prologue et basta. Contrairement à la première histoire elle est plus fun et pour l'image j'avais la flemme de trouver mieux. ;-; vive la flemme. Sur ce je vous laisse