Chapitre 61 : Un retour marquant 😵

58 4 47
                                    

Maintenant que Tsutako est parti et à tous révéler à Giyu. Lucas est revenu chez son amant.

Lucas : *a ranger toute ces affaires* Tu fais quoi mon ange ?

Giyu : Rien. *s’approche de Lucas comme un félin*

Lucas : Giyu... tu sais que... je peux pas résister.

Giyu : *colle son front contre celui de Lucas en collant Lucas à un mur* Tu veux qu’on joue un peu ?

NDA : Giyu mesure 1,80m dans mon histoire et Lucas 1,72m (voilà petite info)

Lucas : *lève légèrement les yeux pour le regarder* Pas trop... j’ai pas envie de finir handicaper la...

Giyu : *à ces mains baladeuses et les glisse sous le t-shirt de Lucas* Moi je suis sur que tu meures d’envie.

Lucas : *se retient de gémir* Giyu... s’il te plaît... on le fera ce soir... pas maintenant...

Giyu : *soupire* D’accord ce sera ce soir. *caresse un peu le torse de Lucas puis retire ces mains pour venir l’embrasser*

Lucas : *rougit* Un film ?

Giyu : D’accord ça me va ^^

Les deux tourtereaux finissent par s’installer sur le canapé en regardant un film.

Giyu : Hmmm. Je vais mieux nous installer.

Lucas : Comment ça ?

Giyu dépli le canapé pour qu’il fasse un lit. Giyu se mit derrière Lucas et grâce à la petite taille de son protégé il se mit à entourer sa taille de ces bras. Le plus jeune mis un plaide sur leur corps pour être sûr qu’ils ont pas froid et Lucas regarder le film tranquillement avec son Giyu qui n’hésitait pas à embrasser son cou de temps en temps ceux qui provoquait des frissons chez le plus jeune.

De retour à l’école. Il est actuellement 14h et les cours de l’après midi on déjà commencer.

Sanemi : EN CLASSE BANDE DE MERDE !!!

La classe rentra à l’intérieur de ceux qui semble être une prison.

Tanjiro : Monsieur ?

Sanemi : QUOI ENCORE ?

Tanjiro : Je voulais savoir... c’est quand déjà les épreuves du bac blanc ?

Sanemi : Dans 4 jours. Donc vous avez intérêt à réviser. Ceux qui auront moins de la moyenne dans ma matière le regretteront amèrement.

Doma : On aura quoi ?

Sanemi : Oh des choses que tu n’aimerais pas avoir.

Akuji : Reste plus qu’à réviser.

Gyutaro : Moi je sèche.

Gyokko : On va se faire défoncer j’ai jurer.

Daki : Faut positiver les gars hein. 1h de révision minimum ou démerder vous pour manger.

Doma : J’appele un tacos ?

Gyokko : Vas y je suis chaud

Daki : *sourit* Aussi tout ceux qui sera acheter je le jetterais à la poubelle. Hors de question que vous mangez comme des sales.

La bande fut choquer du comportement de Daki. Elle qui est de leur côté à l’impression d’être leur maman.

Sanemi : SILENCE BORDEL !!! Bon je continue.

Le cours continua. La moitié de la classe avait énormément de mal à comprendre. Kanao et Tanjiro suivaient sans rien dire comme d’habitude puis un gros bruit se fit entendre.

Le lycée de Démon Slayer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant