Nous sommes le 22 décembre. Quelque semaines après l’incident des dieux. Nightmare à disparu pour l’instant tandis que les réceptacles des dieux sont rétablis. Aucune chance ou pour l’instant la possibilité du retour d’Hades ne sera pas possible.
Lucas : *se balade dans la rue avec Giyu* Oh. C’est quoi ca ?
Giyu : Tu vas voir ceux que c’est ?
Lucas : Ouiiii.
Lucas se dirige vers la petite affiche coller sur un mur d’annonce. Un sourire et un petit sait de joie empare le jeune élève.
Giyu : *soupire mais ricane* Tu as vu quelque chose qui te plaît ?
Lucas : *montre l’affiche* Il y a un concours de chant ce soir. Je veux participer... s’te plaît... *fait des yeux de chiens battus*
Giyu : Bon Ok. Mais je veux venir déjà pour t’encourager et pour éviter qu’une autre merde t’arrive.
Lucas : Pourquoi...
Giyu : *pointe du doigt le ciel*
Moi : *fait un coucou et un sourire sadique* ^^
Lucas : Ah... je comprend mieux. D’accord tu peux venir.
Giyu : *sourit* Allez va t’entraîné à la maison. Je vais t’inscrire vu que c’est sur la grand place.
Lucas : Merci mon ange.
Lucas partit en courant plein d’excitations tandis que Giyu partit à l’opposer vers la place.
Animateur : Bonjour Monsieur. Vous voulez participer au concours ?
Giyu : Pas moi mais je viens pour une autre personne.
Animateur : Très bien. Donnez moi juste son prénom s’il vous plaît.
Giyu : Lucas.
Animateur : Parfait. Il est sur la liste. Vous pouvez y aller. A ce soir pour le show.
Giyu : Merci.
Pendant ce temps du côté de Lucas.
Lucas : *toque à une porte*
??? : *Ouvre* Lucas ? Que me vaut ta visite ?
Lucas : Tu t’es inscrit pour le concours de chant ?
??? : Bien sur ^^
Lucas : On sera adversaire *rigole*
Nakime : Oh. C’est nul mais tant pis. Que le meilleur gagne.
Kokushibo : Pas de rivalité devant chez moi bordel.
Nakime : C’est la maison de mes dirons je te signale.
Kokushibo : Oui mais vu qu’ils sont en voyage d’affaires pendant plusieurs mois. C’est moi le boss de la maison :)
Nakime : Mouais. On verra ça ce soir.
Lucas : *rigole* Je pars m’entraîner ducoup.
Nakime : Oh. Tu peux rester ici si tu veux.
Lucas : C’est gentil mais j’ai dis à Giyu que je rentrer à la maison et j’ai encore oublier mon tel. Désolé mais ce soir on se revoit.
Nakime : Ouaip.
Le jeune garçon partit de la demeure de Nakime et de Kokushibo pour rentrer chez lui et commencer à ses répétitions.
Plus tard dans la journée.
Sanemi : QUOI ????
Kanae : Pas la peine de crier... je veux juste qu’on fasse une sortie toi et moi ^^ et je vais tous les ans au concours de chant...
VOUS LISEZ
Le lycée de Démon Slayer.
FanfictionJ'ai la flemme d'écrire un truc. je ferais un prologue et basta. Contrairement à la première histoire elle est plus fun et pour l'image j'avais la flemme de trouver mieux. ;-; vive la flemme. Sur ce je vous laisse