Muzan se dirige vers la classe de Sanemi en soupirant.
Muzan : T'a de la chance d'être supérieur à moi.
Moi : Fait ceux que je te dis.
Muzan rentre dans la salle de classe et Sanemi se retient d'insulter son supérieur.
Sanemi : Monsieur le directeur.. que me vaut votre visite.
Muzan : Je vais vous ressaisir.
La classe : Comment ça.
Muzan : J'ai réserver un lieu où vous pourrez vous entraîner afin de vaincre l'auteur. Ou alors empêcher ses plans d'être accompli.
Gyutaro : Oh. J'aime bien.
Muichiro : Ah.
Murata : C'est du charabia..
Aoi : Honnêtement je le sens pas.
Lucas : Surtout qu'il va savoir où on est..
Muzan : Je lui ai réserver une villa pour qu'il pense pas à nous. Maintenant partez maintenant. Vous avez 1 semaine.
Sanemi : Jamais je finirai ce cours. Bon comme l'a dit monsieur le directeur. On y va directement.
Muzan : Et les autres profs vont venir. Ils vont aussi devoir améliorer leur résistance.
Les profs sont réunis et un bus les attend.
Chauffeur : Le directeur Muzan m'a dit de vous amenez directement au lieu en question.
Sanemi : Je le sens pas..
Giyu : Ouais mais non.
Kanae : On reste zen. Quelqu'il pourrait mal se passer ?
Obanai : Un enfer ?
Mitsuri : Dis pas ça mon serpent. Il va rien nous arriver.
Nakime : Tu penses qu'on va prendre chère ?
Lucas : Logiquement non. Je fais confiance au directeur.
Rui : J'espère qu'on va pas le regretter...
Tanjiro : Restons confiant.
Le voyage en bus se passe lentement pendant 2h sous le regard de moi même.
Moi : Hahahaha. *créer des moniteurs plus sadique les uns que les autres* Vous avez intérêt à bien bosser.
Moniteur : Avec plaisir.
Le bus arrive devant le camp. Les élèves paniquent légèrement mais Sanemi leur déconseille de faire ça.
Murata : ...
Sanemi : *descend du bus*
Moi : *prend une apparence d'un moniteur et change de voix* Bonjour. Bienvenue au camp d'entraînement.
Sanemi : Donc vous allez nous aider à détruire l'auteur.
Moi : On va juste vous apprend à bien vous défendre. C'est tout.
Autres moniteurs : Ouais.
Moi : Déjà je vais être claire. Je veux que vous mettez les gens qui supporte déjà pas mal la douleur dans un coin et les autres dans un autre coin.
La classe descend du bus et se divise rapidement.
Du côté des gens qui supportent bien la douleur.
Gyutaro, Akuji, Sanemi, Tengen et Giyu.
Les autres sont de l'autre côté.Moi : Bon. Il y a du travail. Vous 5 allez de ce côté avec moi. Les autres suivez mes collègues.
Tengen : Petite question. Comment vous allez nous apprendre à nous défendre ?
VOUS LISEZ
Le lycée de Démon Slayer.
FanfictionJ'ai la flemme d'écrire un truc. je ferais un prologue et basta. Contrairement à la première histoire elle est plus fun et pour l'image j'avais la flemme de trouver mieux. ;-; vive la flemme. Sur ce je vous laisse