Chapitre 145 : Un bon choix ? 🥲

32 1 27
                                    

Rui : On vote Ilyaisse ou pas maintenant ?

Kanae : Oui j'ai l'impression.

Malgrès tout. Ilyaisse se défendait comme il pouvait.

Doma : Faut te voter. On a pas le choix.

Akuji : J'espère que c'est pas un mauvais choix.

Nakime : Non. Je suis sur que non.

Le village finit par voter Ilyaisse qui rejoint tout le monde dans la pièce à côté.

Moi : Son rôle était Montreur d'Ours. Il était infecter.

Nakime : Je comprend plus. Si Ilyaisse était l'infecter. Alors le feutrée c'est Genya ?

Tsutako : Je sais pas. Mais déjà c'est sur que c'est lui la prochaine victime ducoup.

Moi : Le village s'endort. J'appelle le survivant.

Muichiro : *se réveille mais se rendort juste après*

Moi : Très bien Survivant. J'appelle le salvateur.

Doma : *se réveille et se désigne*

Moi : Très bien. Tu peux te rendormir. J'appelle maintenant le détective.

Tsutako : *veut comparer Kanae avec Giyu*

Moi : Les deux personnes sont dans la même équipe.

Tsutako : *pense* Ok. Donc par logique. Giyu est gentil, Lucas est soit Loup, soit Survivant, soit Pyormane. Muichiro et Kyojuro sont pas du même camp et donc par logique soit Rui et Hantengu sont les deux derniers Loup ou bien ils sont deux villageois très silencieux.

Moi : J'appelle désormais la sœur à se manifester.

Kanao : *se réveille*

Moi : Choisis une personne et je te le dirai si elle est Loup ou non.

Kanao : *choisit Akuji*

Moi : La personne que tu as designer est un des meurtriers de ta sœur. Tu peux te rendormir. J'appelle maintenant les loups garous

Akuji : *a maintenant 6 vie*

Genya : *pense* Si je meurs. Akuji fait gagner la partie.

Akuji : *choisis de voter Hantengu*

Genya : *fait comprendre que si la sœur trouve Akuji c'est fini*

Akuji comprend les gestes et acquiesce. Les loups décident donc de tuer Hantengu.

Moi : J'appelle le pyromane.

Kyojuro : *se réveille et décide d'allumer le feu sur toute les personnes déjà sous l'essence*

Moi : Tu peux te rendormir. J'appelle maintenant la sorcière.

Hantengu : *se réveille*

Moi : *vise Hantengu* Cette personne a était tuer mais tu ne peux plus rien faire. Rendort toi.

Hantengu : *pense* Fin de la partie pour moi.

Moi : J'appelle le corbeau.

Giyu : *se réveille*

Moi : À qui veux tu mettre deux votes supplémentaires ?

Giyu : *choisis Genya*

Moi : Tu peux te rendormir. Le village se réveille. Ce soir il y a un massacre. Les Loups ont tues le pauvre Hantengu.

Hantengu : Bon c'est la mort pour moi.. adieu.

Moi : Il était sorcière. Tu te seras bien défendu. *le fait rejoindre les autres éliminés* mais le pyromane a allumer le feu. Il pouvait brûler 6 personnes mais 2 d'entre elles sont mortes avant. Les morts sont, Giyu, Tsutako et Genya. Une des vie du Loup garou vengeur est détruite également.

Le lycée de Démon Slayer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant