Chapitre 146 : Une victoire mériter. 👏

36 2 54
                                    

Moi : Le village se rendort.

Le tour du survivant se passe rapidement vu que Muichiro n'a plus de protections.

Moi : J'appelle le salvateur.

Doma : *protège Nakime et pense* Akuji a essayer de me tuer avant. Je suis foutu.

Moi : Tu peux te rendormir. J'appelle les loups garous.

Akuji : *se réveille et revote Doma puis pense* 3 vies c'est peu. Mais bon je suis bien quand même.

Les loups ont décidés de tué Doma.

Moi : J'appelle le pyromane. Veux tu allumer le feu ou bien continuer à mettre de l'essence ?

Kyojuro : *allume le feu*

Moi : Tu peux te rendormir. Le village se réveille maintenant.

Nakime : Je sens un massacre...

Kanae : Mon coup de pression a marcher vous pensez ?

Moi : Les loups garous ont tués Doma. Désolé pour toi.

Doma : J'en étais sûr. Tant pis mais bon j'aurais protéger les gens comme je peux.

Doma s'en va et l'auteur montre son rôle.

Nakime : Salvateur... bon bah je suis morte.

Moi : Le pyromane a décider de brûler également tuant Muichiro, Rui, et une des vies du Loup Vengeur.

Akuji : *pense* 2 vie ? Je suis foutu. Faut que Lucas meurs et là je suis très bien pour faire win les loups.

Moi : Muichiro était le survivant et Rui était notre pauvre Cityen. Maintenant place au vote. *les téléporte*

Kanae : Le village a perdu je crois...

Lucas : Peut être pas..

Kanae : Mais c'est bon. Je suis simple villageois. Akuji est le Vengeur et donc le perfide et le pyromane se joue entre Lucas et Kyojuro.

Nakime : Si on tue pas le vengeur c'est fini... j'ai beau être maire je sais que je vais mourir...

Kanae : Le pyromane est inoffensif la... donc autant éliminer une des dernières vies de Akuji.

Kyojuro : Je suis d'accord la dessus.

Akuji : Grrrr.

Lucas : *pense* Comment on va gagner...

Le village a décider de Akuji mais il a résister au vote.

Moi : Le village s'endort. J'appelle les Loups garous.

Akuji : *vise Nakime puis pense* Logiquement on peut pas tuer les solos la nuit

Les loups ont décidés de votés Nakime.

Moi : Vous pouvez vous rendormir. J'appelle maintenant le pyromane.

Kyojuro : *met de l'essence sur deux personnes avant de se rendormir*

Moi : Le village se réveille.

Nakime : Je suis morte je crois...

Moi : Malheureusement... je suis désolé...

Nakime est morte des loups et son rôle s'affiche.

Kanae : Ça c'était sur... rip notre petite fille.

Nakime : Je donne la médaille de maire à Kanae.

Nakime rejoint tout le monde dans la pièce isolés.

Moi : Vous n'êtes plus que 4. La tension est à son comble. Il reste 1 simple villageois, le Loup garou Vengeur, le Loup Garou Perfide et bien sur le Pyromane.

Le lycée de Démon Slayer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant