Le nouveau défi tordu créer par moi même commence pour nos aventuriers.
Giyu : Bon les chefs de groupe se mettent avec Sanemi et moi pour qu’on choisisse.
Gyutaro, Tanjiro et Inosuke vont avec les deux profs.
Sanemi : Eux deux en chef d’équipe ? Je demande à voir.
Giyu : Bon je commence ?
Sanemi : Si tu veux...
Giyu : Alors pour mon groupe je prend Lucas, Nakime, Ilyaisse, Shinobu et Kanao.
Les 5 : Ouiiiiiiiii
Rui : *parle tout seul* Moi aussi je voulais venir... *sanglote légèrement* ...
Giyu : ... *pense* Pauvre Rui... il sait pas que je réussis à l’entendre.
Sanemi : Vu que Doma est mort. Il va y avoir un beug.
Giyu : Lequel ?
Sanemi : Bah en tout il y a 24 élèves moins Doma ça fait 23 donc par logique, faudrait que tout le monde soit en groupe de 4 non ?
Giyu : *réfléchis* Je pense...
Lucas : Bah euhhh oui... on est 23 élèves avec 2 professeurs. Donc il y a que 20 élèves à choisir pour 5 chef de groupe. Faut absolument qu’il y est que 4 personnes pour complété les groupes de 5.
Giyu : Donc faudrait que je retire quelqu’un...
Shinobu : Ilyaisse ?
Ilyaisse : Oui Shino ?
Shinobu : On pourrait partir avec quelqu’un d’autre et laisser d’autre gens venir... on est à deux. On sera soudés ^^ au moins ma sœur est en sécurité avec Giyu et je sais que Nakime ne lâchera pas son meilleur ami et je parle même pas de l’idée qui aurait été de faire changer Lucas. Ça c’est impossible.
Ilyaisse : Ok... stv... mais avec qui on va ?
Shinobu : Tanjiro ?
Tanjiro : J’ai entendu et oui vous pouvez venir avec plaisir ^^
Shinobu : T’es génial ^^
Sanemi : Donc, si je récapitule. Le groupe de Gyutaro est à 1 personne, idem pour Inosuke et moi. Ensuite le groupe de Giyu est à 4 personnes et le groupe de Tanjiro est à 3 personne.
Giyu : Ceux qui veulent venir avec moi pour compléter mon groupe se mettent sur le côté.
Rui, Genya, Murata, Zenitsu et Muichiro se mettent sur le côté.
Sanemi : *murmure* T’es mort Genya.
Giyu : Alors les garçons. Je commence à bien vous connaître mais je sais déjà qui je vais prendre parmis vous 5.
Murata : Moi par pitié...
Zenitsu : Protéger moi..
Rui : *à la tête basse en pensant avoir aucune chance* ...
Genya : Je préfère ça que prendre chère avec mon frère.
Sanemi : *lance des éclairs* T’es mort.
Giyu : Je choisis pour compléter mon groupe. Rui
Rui : *relève la tête et n’en reviens pas*
Murata et Zetnisu : POURQUOI LUI ???
Giyu : Tout simplement parce qu’on l’oublie... il est gentil et je veux mieux le connaître durant ces épreuves.
Nakime : C’est beau ceux qu’il dit.
VOUS LISEZ
Le lycée de Démon Slayer.
FanfictionJ'ai la flemme d'écrire un truc. je ferais un prologue et basta. Contrairement à la première histoire elle est plus fun et pour l'image j'avais la flemme de trouver mieux. ;-; vive la flemme. Sur ce je vous laisse