Chapitre 110 : Des attaques 🗡 (Hors série 1)

45 3 50
                                    

Datenshi : *est de retour chez lui* PT. Ça m’avait pas manquer de les revoir ces cons.

??? : On peut savoir maintenant sur le pourquoi du comment on est là ?

Datenshi : Ose encore me donner un seul ordre et tu reverra plus jamais la lumière Muzan Jackson de merde.

Muzan d’Ilyaisse : Mais je t’emmerde.

Muzan de Denden : Pareil.

Datenshi : SILENCE.

Enmu : *pense* Mais il est super chelou ce type.

Datenshi : Je lis dans tes pensées pauvre merde. *l’électrocute*

Enmu : AHHHHHH !!!

Datenshi : Oh mais je l’ai avais oublier ceux là. Les petits sous fifres de mon < ami < Alex.

Pingouins : *le regarde*

Datenshi : À partir de maintenant vous êtes tous mes soldats. Vous me devrez obéissance jusqu’à la fin des temps

Muzan d’Ilyaisse : Alors Premièrement même si tu m’a libérer je reste plus fort que toi.

Kamanue : Dit-il alors que on souffre plus ici que chez Ilyaisse.

Ilyaisse : Vous... vous m’avez appeller ?

Le gang de méchants : MAIS IL FAIT QUOI ICI LUI !!!

Datenshi : C’est lui mais dans mon univers. Pour répondre à ta question il y a un seul chef et c’est moi. *le fixe* Maintenant il est l’heure que je m’occupe.

Muzan d’Ilyaisse : *se tort de douleur* 

Wakabura : Au secours..

Aizetsu : J’aime bien cette endroit...

Rokuro : Wsh t’es chelou toi.

Sekido : Je préfère ça que le noir du néant.

Datenshi : *balance un éclair à côté d’eux*

Tout le monde : *se fige*

Datenshi : Merci. Alors désormais je veux une chose.

Muzan d’Ilyaisse : Pourquoi je le sens pas.

Karaku : On est deux.

Urogi : Trois tu veux dire.

Datenshi : LA FERME !!! *plante son trident par terre*

Enmu : *s’incline*

Les autres : Mais t’es con toi.

Datenshi : Prenez exemple sur lui maintenant faites *claque des doigts et les force à s’incliner*

Tout le monde : Arhhh...

Datenshi : Voilà le marché que je vous propose. Je vais vous ramener chez Ilyaisse. Si vous parvenez à me ramener mon Lucas qui oser fuir de mon univers. Je vous rendrais votre liberté et en bonus vous aurez des pouvoirs.

Enmu : WoW .

Aizetsu : Intéressant.

Kamanue : Et si on refuse ?

Datenshi : Vous mourrez ou devenait mes esclaves pour l’éternité.

Tout le monde : LA PREMIÈRE OPTION.

Datenshi : J’aime ce tempérament. *les tranforme* Vous avez une nouvelle identité et et un nouveau look. Si vous vous faites cramer démerder vous. Une fois là-bas je peux que vous faire revenir. Vous aidez sera peine perdu en raison que je ne contrôle pas son univers.

Le lycée de Démon Slayer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant