Chapitre 124 : La fin de soirée 🥳

32 2 23
                                    

Il est actuellement 1h du matin. La plupart des gens sont en ores entrain de danser tandis que d'autre se sont endormis.

L'auteur a fait une folie et mis de l'alcool dans le verre de tout le monde. Résultat quasiment tout le monde est bourrer ou légèrement sonner.

Moi : On va bientôt remballer les gars.

Gyomeï : Oh bouddha..

Sanemi : *dort*

Obanai : *danse avec Mitsuri*

Seul Tsutako, Gyomeï, Kyojuro, Hantengu, Daki, Nakime et Tanjiro ne sont pas sous les effets de l'alcool.

Nakime : Michi ?

Kokushibo : *dort à cause de l'alcool*

Lucas, Akuji et Doma : *dansent et chante sur l'estrade en étant torse nu*

Giyu : *se lèche les levres* Miam...

Tsutako : *tire l'oreille de son frère* N'ose même pas faire l'amour avec Lucas alors que vous êtes bourrés. Ceci pourrait s'appeler un viol. Maintenant soit un gentil garçon et on rentre.

Giyu : *voix de gamin* Mais je veux Lucas et jouer euhhh...

Tsutako : C'est mort. Maintenant au dodo.

Giyu : Nannnn.

Kyojuro : Tu t'en va ?

Tsutako : Je vais ligoter ce bébé dans son lit pour la nuit avant qu'il baise quelqu'un. Toi prend Lucas avec toi pour cette nuit sinon je pense que Lucas aura les reins en compotes enfin je crois.

Kyojuro : *choquer* Ok. Pas de soucis.

Daki : Grand frère et les gars, si vous continuee à boire je vous menotte au poteau dans le jardin pour la nuit.

La bande la rejoins en pleurant et suppliant de ne pas le faire.

Hantengu : L’alcool leur a fait perdre la tête.

Daki : Pas un soucis. Maintenant retour au bercail.

Daki arrive à partir avec Hantengu accompagner de leur amis bourrés mais pour Tsutako les choses sont un peu plus compliqués.

Tsutako : NON GIYU !!!

Giyu s’approcha et plaqua son amant qui chanter comme un fou et qui au passage vient de ce péter les cordes vocales pour embrasser son torse découvert.

Lucas : Giyu..

Tsutako : *monte sur la scène* Giyu... je vais devoir utiliser l’arme fatal.

Giyu : *l’ignore et continue de jouer avec le corps de Lucas*

Lucas : *est légèrement bourrer et à la tête qui tourne* Ahhh...

Tsutako : *récupère du pain et le met dans la bouche de Giyu avant de le tirer en dehors de la scène*

Giyu : *n’arrive pas à récupérer Lucas* NGHHH.

Tsutako : Tant pis mais tu l’à chercher *l’assomme avec une technique de karaté* Kyojuro je te confie une mission.

Kyojuro : Euh OK vas y.

Tsutako : Ramène Lucas chez toi pour ce soir. Giyu est trop exciter la, même si je l’ai assommer.

Kyojuro : Aucun soucis.

Tsutako : Merci tu sauves.

Alors que la bande et que la soeur et le frère Tomioka se sont barres. Kyojuro mis Lucas dans une petite couverture qui traînait qu’il était encore torse nu. Nakime resta avec Kokushibo vu qu’avec l’alcool. Il s’est endormi comme un bébé.

Le lycée de Démon Slayer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant