PDV JUNGKOOK
Nous rejoignons les autres et montons dans le minivan où le chauffeur nous attend. Taehyung et moi nous mettons à côté, toujours main dans la main. Taehyung pose sa tête sur mon épaule et blottit sa tête dans mon cou. Nous restons quelques minutes dans le silence avant que je ne prenne la parole :
Moi: Tae ?
Tae: Mmmmh?
Moi: Je suis heureux avec toi.
Tae: Moi aussi Kook, moi aussi.
Il lève nos mains entrelacées et dépose un baiser sur la mienne.
Je souris et lève la tête pour le regarder mais m'aperçois qu'il s'est endormi. Je repose ma tête sur la sienne et ferme les yeux à mon tour.
Éllipse trajet
Je sens quelqu'un me secouer par l'épaule ce qui me réveille.
Moi*endormi*: Hein ? De quoi qui se passe?
Lisa*rit*: Calme toi Kook, je te réveillais juste parce qu'on est arrivé.
Moi: Ah, OK. Merci.
Lisa*sourit*: Pas de quoi !
Moi: Je réveille Tae et j'arrive.
Lisa: D'accord.
Elle s'en va et je me tourne vers Taehyung qui a toujours sa tête dans mon cou. Je le secoue un peu pour essayer de le réveiller mais il grogne et met ses mains autour de moi.
Moi: Bon, je crois que je n'ai pas d'autres choix que de le porter jusqu'à la chambre.
Je mets une main dans son dos et une autre au niveau de ses jambes et me lève. Je descends et entre à l'intérieur de la villa.
Jin: T'en a mis du temps Kook !
Moi*chuchote*: Ccchhh, Tae dors.
Jin: Oh, autant pour moi.
Je monte jusqu'à notre chambre et le pose sur le lit. Je le recouvre avec les couvertures après avoir enlever ses chaussures et son manteau. Je me mets en pyjama puis redescends au salon.
Namjoon: Jungkook, tu restes avec nous, on va regarder un film ?
Moi: Non merci, je vais aller dormir. Je suis claqué. J'étais juste venu vous dire bonne nuit et aussi parce que ma bouteille d'eau était vide.
Jennie: Tu sais quoi je suis du même avis que toi Kook, je vais aller me coucher moi.
Chae: Attends je viens avec toi.
Elles montent toutes les deux tandis que je me dirige vers la cuisine. Je prends une bouteille d'eau et me redirige vers les escaliers.
Moi: À demain, bonne nuit.
Hoseok, Jin, Namjoon, Lisa, Jisoo et Jimin: Bonne nuit, à demain.
Jisoo: Et profite bien de ta nuit d'amour avec Tae !
Moi*monte les escaliers*: Ah ha, très drôle.
Une fois arrivé devant la chambre, j'ouvre doucement la porte et essaie de la fermer en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller Taehyung. D'un coup j'entends une voix qui me fais sursauter :
Tae*voix d'enfant*: T'étais passé où ? Je m'inquiétais moi !
Moi: Babe, t'es réveillé.
VOUS LISEZ
Complicated but Sweet Love [Taekook ff]
RandomUn groupe de 7 garçons se sépare à la fin du lycée. Certains sont restés en contact comme par exemple Jin, Namjoon, Yoongi et Taehyung ou Jimin, Hoseok et Jungkook. Ils ne s'étaient pas revus depuis plusieurs années et finissent par se retrouver à l...