chapitre 4

177 5 0
                                    

* Vue extérieur *

Plusieurs jours ce sont passés après cette soirée, il ne serait dire combien exactement.
Alors qu'il est pris dans ses pensées à repenser à cette femme sans le vouloir, il bouscule une personne.

-Deso... Dit une femme.

-Tu ne peux pas faire attention gamine! Dit il sans lui laissé le temps de finir.

Quand il se retourne pour voir qui a osé le bousculer, son sang ce glace. C'est elle. Il se retourne pour partir loin, loin d'elle. Il sent son regard sur lui, il la reconnut dès qu'il a vu son regard. Il était tellement pris dans ses pensées qu'il ne l'avait pas senti près de lui, il doit s'en éloigner.
Il repense encore pour la énième fois à cette soirée.

Il était là, au fond de ce bar, avec ses amis d'enfance. Ils s'amusaient, ils dragées de jolis fille. Alors qu'il était assis sur sa chaise, son regard croisa ceux de cette magnifique fille. Ile ne put se détaché, jusqu'à ce que son ami sur sa droite le coupe.

-Hey Ilyas! Dit son ami.

-Quoi ? Râla-t-il

-Ça va ? Tu avais l'air ailleurs gros.  Rigole son ami.

-Nan tout va bien. Réponds Ilyas.

Alors qu'il voulait à nouveau ravoir ce contact, il ne la voit plus à ça place. Où est-elle ? Il l'a cherché, jusqu'à qu'il la trouve sur la piste, un sentiment comme s’il était rassuré de l'avoir retrouvé. Mais vite ce sentiment va être changé en colère, il voit un homme ce collé à elle. Il décida alors de sortir dehors les idées confus, pourquoi ??
Quand il avait aperçu la première fois sur la piste danser avec ses amis, il n'avait pas pu la lâché du regard, quand elle avait enlevé sa veste et vu son tatouage une envie soudaine de tracé du doigt chaque ligne. Il avait cette envie d'être derrière elle, a ce déhanché au rythme de la musique, de sentir ses mains sur lui. Il sait ce que cela signifie, mais c'est impossible.

Après avoir repensé à cette soirée, il prend la direction de sa voiture et il doit retourner auprès de sa meute. Pour s'éloigner, de ce qui lui paraît impossible. Ce n'est qu'une humaine. 

*Ava*

La journée à l'université c'est bien passé, avec Liam c'était comme si rien ne c'était passé. Une fois devant, une femme qu'on ne connaît pas vient vers nous toute souriante. Elle est magnifique.

-Salut bébé. Dit-elle toute souriant.

Je tourne la tête pour voir à qui elle parlait. Liam.
Elle l'embrasse langoureusement, ses lèvres qui quelques jours au paravent étaient sur les miennes.

-C'est qui? Demande Lily abasourdie.

-C'est ma copine Estelle. Répond non challenge Liam.

Boum une droite sur ma phase, je ne sais pourquoi, mais ça m'a fait mal de l'entendre dire ça.
Les autres le félicitent d'avoir enfin trouvé chaussure à son pied, moi je suis en retrait.

-Bah alors, Ava, tu ne le félicites pas? Me demande William tout souriant.

Tout le monde me regarde, même Liam.

-Félicitations. Dis-je détachées, je rajoute. J'y vais, j'ai oublié que j'avais quelque chose à faire.

Puis je pars vers mon chez-moi, je sais que Liam ne m'a pas cru, il me connaît suffisamment.
Une fois chez moi je tombe sur mon canapé, je suis lourde d'un coup. J'ai besoin d'un moment avant de me relever, je vais prendre ma bouteille de Jack Daniel pour les occasions. Une envie soudaine de tout vider, pourquoi je réagis comme ça ? Je devrais être heureuse pour lui, depuis que je le connais, il n’a jamais été en couple. Mais je me sens comme blessé, je verse un premier vers et le bois cul sec. Je sens ce nectar me brûler l'intérieur, j'en avais besoin. Je m'en ressers un, je prends ma bouteille et mon verre, je m'installe sur mon canapé.
Je repense à tous nos moments de complicité, à nos fous rires, nos soirées, toutes les danses collées serrées. Je me sens trahi, il aurait pu m'en parler. Et la hop encore un verre cul sec, je m'en ressers un 3e. J'appelle Charlotte, je dois lui en parlé.

-Allô Charlotte ? Dit je.

-Ava que me vos tons coup de téléphone ?Demande-t-elle.

Je ne comprends pas sa question, je regarde l'heure sur mon horloge, il est presque minuit oups.

-Mince je n’avais pas vue l'heure...

-Ne t'inquiètes pas, je dormais pas de toute façon alors qu'est-ce qui t'arrive ma belle ? Me demande inquiète, Charlotte.

-Liam à une copine...elle est venue devant l'université. Dis-je dégoûter.

-À bon ? Pourtant tu ne m'avais jamais dit qu'il voyait une fille. Réponds Charlotte pas contente de cette information.

-Oui je croyais aussi... Dis-je tristement.

On en parle un bon moment jusqu'à qu'on raccroche, je ne veux pas dormir. Je bois mon 3e verre cul sec, je sens son effet commencer. Je fais abstraction, je m'habille d'un jeans avec un petit pull à col roulé, je mets mes docs Martens. Une fois prête-t je vais au bar ou l’on va toujours, j'ai besoin de me vider la tête.

Une fois arrivé, je demande une shot au barman. Je le bois, je regarde la salle plaine, je scrute l'endroit où je l'avais vue la première fois. Personne. Au fond, je voulais revoir ses yeux, ceux qui me glacent, mais me donnent l'impression d'être vivante.
Au bout d'un moment, je vais sur la piste de danse, je me déhanche. L'alcool fait son effet, je m'en rends compte par le contact d'un inconnu qui a trop bu. Je ne dis rien et continue de danser, je m'en fiche à cet instant que rien ne compte. En temps normal j'aurais sûrement fait une crise, mais l'alcool me calme.

Une fois au bar je prends ma veste, mon sac et je sors, je prends la direction de mon appartement. À mi-chemin j'entends quelqu'un m'appeler.

-Hey ma belle! Dis un l'homme ivre du bar.

Je ne me retourne pas, ça ne sert à rien. Je presse le pas, je ne me sens pas en sécurité d'un coup.
L'homme me rattrape, il me prend le bras et me fait me retourner.

-Je te cause salope! Dit-il énervé et toujours ivre.

-Laissez-moi je vous connais pas! Dit-je énerver à mon tour.

-Parle-moi mieux que ça ! il lève sa main pour m'en mettre une.

Je sens la crise d'angoisse arrivée. Je ferme les yeux en attendant qu'elle vienne, rien. J'ouvre les yeux, je vois l'inconnu, il tient la main de l’homme ivre. Je le regarde attentivement, malheureusement la lumière est moindre ici. Mais je peux voir qu'il n’est clairement pas content.

-Barre-toi!  Me dit l'inconnu sévèrement, la mâchoire serrée.

Ni une ni deux je m'en vais, bien sûr après avoir bu plusieurs verres j'ai du mal à tenir droite. Mais je ne veux pas me retourner, j'avais peur, ce sentiment que je n'avais pu ressenti depuis longtemps.
Une fois en bas de mon immeuble je fouille mon sac pour trouvé mes clés, alors que je veux ouvrir je n'arrive pas à mettre cette satanée clé dans la serrure. Foutue porte pourquoi ils ne font pas à leur système de badges? Au moment où je voulais m'énerver, une main, se pose sur la mienne pour m'aider à me guider à la serrure.

**D'après vous qui c'est ? **

la fille & l'alpha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant