Une semaine vient de passé, ça y est, les vacances sont là. L'été est arrivé, les journées de détente en piscine arrivent.
Pendant cette semaine qui vient de passé, j'ai appris à mieux connaître Estelle nous somme vite devenue proches. Liam lui c'est à peine si je le vois, il ne vient pu avec notre groupe. Ça m'a fait un pincement au cœur quand je l'ai vue prendre ses distances, mon cœur se sentait lourd à ça. Je pense parfois à l'inconnu, je ne l'ai pu revue.J'arrive après 30 km de route chez mes parents, bienvenue à Sainte-Thérèse.
À la maison, j'embrasse tout le monde, je vais dans la chambre poser mes affaires. Je m'assois sur mon lit et prend un moment à observer, elle n'a pas changé. Avec ce jaune pastel sur les murs, de nos photos accrochées au-dessus du bureau, des photos de Charlotte petite. Des rideaux blancs qui donnent sur la maison voisine, nos lits ont des barreaux blancs côte à côte. Une grande armoire en chêne pour ranger tour nos vêtements, avec un petit tabouret en tissus rose.
Après ce moment , je vais rejoindre ma famille, dans le salon je m'assois à côté de Hector.-Ce soir, le nouveau voisin vient manger à la maison. Me dit Evelyn.
-Quel nouveau voisin? Dit-je la surprise sur mon visage.
-Il est arrivé hier à la maison d'à côté, donc pour faire bonne impression je l'ai invité ce soir. Me dit-elle sérieusement.
Faut toujours qu'elle en face beaucoup, une boîte de chocolat aurait suffit, mais non pas pour elle.
Après ça, je rejoins Charlotte dans le jardin, elle se balance sur la balançoire.-Tu sais que le nouveau voisin vient se soir ? Je lui demande.
-Oui, elle me l'a dit apparemment il est beau. Me dit-elle intrigué.
Il n’est sûrement pas aussi beau que l'inconnu, avec sa mâchoire carrée, ses yeux noisette et ses cheveux bien coiffés en arrière. En pensant à lui, je peux sentir la chaleur me monter au joue.
Quoi ?? Pourquoi je pense à lui ?? Quand je pense à lui mon cœur se sert, je ne l'ai plus revu depuis cette soirée. J'avoue que j'aimerais le revoir une fois, juste pour à nouveau pouvoir le regarder et me perdre dans son regard.Le temps passe, je vais prendre ma douche. Je décide de lissé mes cheveux se soir, je vais m'habiller d'un débardeur rouge qui m'arrive au-dessus du nombril avec une jupe noire à mis cuisses pour les chaussures je mets des petites converses noires. Je fais mon trait eye-liner et mon gloss transparent, j'ai envie d'être belle se soir.
Ça sonne, le voisin est là.
Je finis de me parfumer, mon parfum lui qui ne me quitte jamais avec son odeur fruitée, un mélange de framboise sucré avec de la cerise.Je sors de ma chambre, je longe le couloir discrètement. Je peux voir le voisin de dos, il est très grand, il est habillé d'une chemise blanche avec un jeans bleu foncé. Il a les épaules carrées, on peut voir qu'il est musclé par sa chemise qui lui colle les bras.
Quand il se retourne, nos regards se croisent. Le choc, l'inconnu est devant moi. Une joie me prend dans le ventre, je souris bêtement. Je ne peux me séparer, nos regards, quelque chose ce passe entre nous, je ne peux l'expliquer. Ma mère Evelyn nous coupe en se mettant entre nous, nos regards, se tournent vers elle.-Ça va, ma chérie ? Me demande Evelyn inquiète.
-Eu...oui oui. Dis-je un peut perturbé de ce qui c'est passé.
-Je te présente Ilyas notre nouveau voisin. Me dit-elle en le montrant.
-Salut. Dis je en baissant la tête.
Je vais dans la cuisine me servir un grand verre d'eau, Charlotte me rejoint.
-Il sait passé quoi là ? Me demande-t-elle en chuchotant.
-C'est lui. Dis-je à moi-même en chuchotant toujours.
-Quoi lui ? Dit elle.
Je lui explique tout ce qui s'était passé, elle ne savait pas que je l'avais croisé dans la rue ou plus tôt bousculé, et qu'il m'a aidé contre l'homme ivre. Elle savait uniquement pour la soirée du bar, la première fois que nos regards se sont croisés. Je ne lui avais pas dit, je ne pensais plus le revoir. Pendant que je lui racontais tout ça, j'étais très gêné, Charlotte, elle ne me quittait pas des yeux attendant toujours la suite de mon histoire.
-Quoi ?? Dit-elle un peu trop fort.
-Chut chut il va nous entendre. Dis-je en chuchotant.
-Tu aurais pu me le dire...mais j'avoue qu'il est à tomber ce mec trop sexy même. Me dit-elle.
-Oui, j'avoue que la tu as raison...c'est presque irréel un homme comme ça. Mais je ne penser plus le revoir, sinon je te laurais dit depuis longtemps. Dis-je en rougissant de plus belle.
Elle ce met à rire en me voyant comme ça, qu'est-ce que je l'adore.
Après ça on les rejoint à table, je m'installe face à lui, Charlotte sur ma droite, Evelyn sur la gauche de Ilyas et Hector au bout de table à côté de sa femme.
Evelyn se lève pour aller chercher les plats, Charlotte aussi pour l'aider.-Je reviens je vais chercher la bouteille de vin. Dis Hector.
Il nous laisse seuls, l'un face à l'autre. Le silence règne, on ce regard.
-Je te préfère tes cheveux au naturel. Me sort Ilyas avec un regard qui m'observe.
Je le regarde étonner, il m'a reconnu ?
-Tu m'as oublié ? Dit-il, amuser.
-Peut-être. Dis-je amuser à mon tour.
Il me regarde intensément, comme s’il voulait lire en moi. Des frissons que je n'avais pas ressentis depuis un petit moment refont surface, le long de mon échine.
M'a mère suivie de Charlotte reviennent les mains pleines, Hector suit de près content de sa trouvaille.-J'avais oublié que j'avais cette bouteille dans la cave. Dit-il en la débouchant.
-C'est celle qu'on a ramenée de notre lune de miel de France? Demande Evelyn à Hector.
-Oui effectivement ma chérie. Il l'embrasse.
Trop gênant, je détourne le regard. Je ne veux pas voir ça, mais je sens son regard sur moi. Après ce moment trop gênant, on se met à manger, on parle de tout et de rien. On découvre que Ilyas travail, qu'il est la que quelque temps pour le travail, il n'en dit pas plus sur ça juste qu'il est le patron. Il vit seul, n'a pas de petite copine.
Quand il avait dit ça, une petite joie m'a pris. Tout le long du repas, il n'arrêtait pas de me jeter des regards c'était très perturbant.
Une fois le repas fini il est parti, la soirée c'est bien passé. J'aide pour faire la vaisselle, une fois fini je vais dans ma chambre. Je vais me démaquiller, me mettre en pyjama, dans mon lit je me mets à regarder par la fenêtre. Cette fenêtre qui donne chez Ilyas, j'observe par celle-ci. Je ne peux pas voir les détaille de sa chambre, il y a des rideaux qui brouille la vue. Je le vois rentrer, je peux voir ses mouvements, il est clairement en train de retirer sa chemise qui lui moula ses muscles. J'aimerais à ce moment être sa chemise pour pouvoir être contre sa peau, la frôlé à chaque mouvement qu'il fait. Sentir la chaleur de sa peau, avoir son odeur contre moi.
Un moment je me rends compte qu'il est devant sa fenêtre, à me regarder, je me dépêche de fermer mon rideau. Mon dieu c'était trop gênant, il m'a prise en flagrant délit de le mater par la fenêtre de ma chambre. Je m'allonge dans mon lit et m'endors avec un sourire jusqu'aux oreilles.
VOUS LISEZ
la fille & l'alpha
WerewolfElle a été un paria au sein de sa famille, une erreur de la nature. Elle a été mal mener, humiliée, déshonorer et insulter. Tout son passé fait d'elle aujourd'hui une femme forte, elle veut réussir. Mettre au service des autres pour les aider, comme...