Chapitre 37

85 3 2
                                    

** Ava **

Je me sens bien, j'ai l'impression de flotter. Je ne veux pas partir d'ici, je ne veux pas affronter la réalité. Je suis dans un énorme jardin. Le soleil sur ma peau me réchauffe. Je suis entouré de fleurs, d'arbres, je peux voir de grands étalons courir. Je m'allonge sur l'herbe, la tête en direction du ciel. Il n'y a pas de nuage, le ciel est bleu. Je ne vois personne, je suis seule. Mais j'aime ce silence.

** Vue extérieur **

Ilyas est dans son bureau, il reçoit un appel "Estelle". Ça doit faire bien 1 heure qu'elle le harcèle. Ilyas ne pouvait pas répondre, il était en réunion pour une affaire importante.

-Estelle qu'est-ce qui ce passe? Dis Ilyas au téléphone.

-Ilyas....Ilyas, j'ai tout foiré. Me dit celle-ci en larme.

Ilyas se lève, il commence à s'énerver. Que se passe-t-il?

-Dis-moi !

-Ava....est à l'hôpital....pardonne-moi.

-Quoi ?! Tu te fous de ma gueule ! Réponds Ilyas hors de lui.

Il s'assoit, il espère que c'est une mauvaise blague.

-Un....un homme est rentré....Il lui a tiré dessus.

Isaacs suivie de Zachary rentre dans le bureau. Ils ont l'air inquiets. Ilyas leur fait signe de s'asseoir.

-Je te rappelle.

Il ne lui laisse pas le temps de répondre, qu'il a raccroché.

-Dites-moi les gars.

-Ilyas...Commence Isaacs.

-Ava est à l'hôpital, un homme cherché vengeance. On sait juste qu'elle est au bloc.

-Comment avez-vous su?

-Charlotte m’a appelé en larme. Repond Isaacs.

-Faut que je la rejoigne.

-Non, tu as une affaire importante actuellement. Estelle est là-bas déjà. Dis Zachary.

-Estelle hein?

-Oui.

-Tu te fous de ma gueule là? Ilyas reste calme.

-Ne lui reproche pas....

-Elle n’a pas été foutue de la protéger! Zachary, elle n'a pas protégé mon âme sœur! Coupe Ilyas, énerver.

-C'est aussi son ami je te rappelle, et apparemment c'est Ava qui ne voulait pu qu'elle soit h24 collé a elle! Répond Zachary hors de lui.

Les deux hommes se lèvent, ils se dévisagent. Isaacs se lève en voyant qu'ils risquent de se battre.

-Les mecs calmés vous, faut pensé a Ava. Ne pas se battre d'accord?

Ils s'assoient, s’ils avaient des armes à la place des yeux, ça partirait dans tous les sens.

-Bon Ilyas. Reprends Isaccs calmement. Tu vas rester là, je vais y aller d'accord?

Ilyas quitte du regard son ami Zachary, il regarde Isaacs. Il est inquiet, pas pour ses deux amis, mais pour sa future luna.

-D'accord, retrouve-moi cette enfoirée. Tu le ramènes ici, je vais m'en occuper.

C'est sur ces mots que Ilyas quitte le bureau. Il doit se défouler.

** Ava **

Je n'ai plus froid, je cours dans ce grand jardin. Qui n'a pas de fin, les chevaux me suivent. C'est donc ça le paradis? Un énorme jardin sans fin, avec de magnifiques chevaux sauvages qui veuille sur nous. Je m'arrête, je vois au loin un loup. Plus je m'approche, plus je le reconnais. Il est noir, avec ses yeux noisette. Je sais que je l'ai vue quelque part. Ma vie sur terre, mes souvenirs. Ne sont plus. Je sais juste que je l'ai déjà vue, je sais que ce loup ne me veut pas de mal. Pourquoi? Je ne sais pas.
Je suis face a lui, je pose ma main sur sa tête. Il se laisse faire, je vais sur le côté de ma main toujours sur lui. Je le caresse, de mes deux mains. Il aime ça. Mon toucher me fait des frissons dans tout mon corps. Il s'allonge sur le côté, je vais me blottir contre lui. Je suis bien ici.

** Vue extérieur**

Il se sent détruit de l'intérieur, il se sent vide. Celle qu'il aime se meurt. Il le sent, elle ne se bat pas pour sa famille, pour ses amis, pour eux . Il aurait dû être là pour la protéger. Il aurait dû l'emmener avec lui ce soir-là. Il n'aurait pas dû la déposer chez elle. Mais elle voulait rentrer. Ilyas savait que cette situation avec Estelle lui déplaisait, mais il n'avait pas d'autre moyen pour la protéger. Il a pensé la protéger d'elle-même, pour pas qu'il lui arrive quoique ce soit avec l'alcool, ou qu'elle se refasse du mal. Mais en faite c'était des autres qu'il aurait dus se méfier le plus. Quand Ilyas a appris que Ava a voulu mourir, il était déchiré. Pourquoi vouloir sa mort alors qu'elle a tout pour être heureuse ? S’il la perd, une partie de lui partira avec elle. Il n'aura plus de raison de vivre, sans celle qu'il aime.

-Putain Ava! Je t'aime plus que tout! Crie Ilyas vers le ciel.

Il est seul au milieu de cette forêt, comme il est depuis quelques années maintenant.

** Ava **

Je me réveille d'une sieste, le loup n'est plus là. Où il est ? Je regarde au tour de moi, il a disparu. Je veux le voir, je dois le trouver. Pourquoi je souhaite tant le revoir? Peut être, car son regard, me donne l'impression d'être en sécurité, me fait me sentir vivante. Je me sens seule, vide, triste. Je regarde une nouvelle fois au tour de moi, il n'y a que les chevaux. Le ciel est encore bien bleu, le soleil est encore bien haut. Je dois le trouver. Il est peut être, la seule chose qui me rattache a ma vie sur terre. Je marche, seule dans ces hautes herbes.
Au bout d'un moment, je l'aperçois. Je cours vers lui, il se retourne vers moi. Son regard sur moi me réveille des frissons. J'arrive à sa hauteur, son regard sur moi est inquiet. Pourquoi? Je pose mes mains de chaque côté de son museau. Pourquoi me dis-tu t'en quelqu'un? Je ne veux pas qu'il me laisse, je ne veux pas être seule. Je veux être avec lui, je veux savoir d'où je le connais. Pourquoi mon cœur se sert a cet instant? Je regarde dans ses iris noisette si magnifique.
Et la je me sens comme aspirer, un vent se lève. Il devient plus fort, le ciel s'assombrit. L'herbe vole. Mes pieds commencent a s'éloignes du loup. Je m'accroche à son pelage. Non. Je ne veux pas me séparer de lui. Je finis par le lâcher, tellement le vent est fort. Je suis attiré vers le ciel, je ferme fortement mes yeux.

Quand je les ouvre brusquement, les seuls mots que j'arrive à dire.

-Ilyas!

la fille & l'alpha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant