Le weekend se termine, je retourne travaillé. Je n'en ai pas encore parlé à Charlotte, que j'ai vu Ilyas hier soir. Une fois au travail, je me rend a mon bureau , en passant, je dis bonjour a Marie et Steve.
Je m'installe sur ma chaise, je me mets sur mon dossier de cette enfant mal traité. La matinée passe, je vais manger un bout. Marie et moi nous nous sommes rapprochés. Elle est gentille, je l'ai peut être un peut juger vite. Elle m’a invité pour son mariage dans quelques mois, elle m’a dit que je peux venir accompagné.
Je n'ai pas encore envoyé de messages à Liam depuis que j'ai revu Ilyas en boite de nuit. Il a essayé de m'appeler plusieurs fois, je n'arrive pas à le rappeler. J'ai honte de moi, d'avoir embrassé Ilyas sans penser a Liam. Après avoir fini de manger, je retourne à mon bureau.
Rentrée à l'appartement, Charlotte est là.
-Charlotte, je peux te parler?
-Bien sûr Ava, qu'est-ce qui ya ?
-J'ai vu Ilyas hier soir.
-Raconte-moi.
Je lui raconte notre conversation, elle écoute avec attention.
-Je voix. Me répond Charlotte, pensive.
-Dis-moi ce que tu sais.
-Ava c'est compliqué, je ne sais pas si tu vas comprendre.
-Essaye.
-Tu connais les histoires d'âme sœur chez les loups?
-Non, quand mes parents ce sont rendus compte que je n'avais pas le gène ils mon pu mêlé aux histoires de la meute.
-En fait chez les loups il y a apparemment des âmes sœurs, c'est un lien qui se crée entre deux loups. C'est un amour inconditionnel, il y a un lien impossible à détruire qui se tisse au fil du temps.C'est une compatibilité amoureuse parfaite entre deux loups.
-Et donc ?
-Justement, tu es son âme sœur. Mais d'après ce que ma dit Isaacs, il refuse ce lien. Parce que tu es humaine, mais je n’ai rien dit à Isaacs concernant tes origines.
-Pourquoi je suis son âme sœur? c'est impossible je n'est pas le gène du loup.
-Justement, j'y ai pensé. Je crois que c'est à cause de ton sang, parce que même si malheureusement tu descends des loups. Tu as du sang de loup, donc c'est comme si tu en étais une.
-Ça explique donc cette attirance pour lui, mes sentiments qui se sont développés très vite pour lui.
-Oui, c'est le lien qui vous unit. C'est deux âmes qui sont destinées à être ensemble, le lien fait tout pour être aux complet.
-Comment ca complet?
-En fait il n'est pas entièrement là, il faut que vous couché ensemble pour qu'il soit complètement présent.
-Tu tes instruites.
-Oui, Isaacs m'en a beaucoup parlé.
-Mais si je ne suis pas avec lui, qu'est-ce qui se passe?
-Tu souffres et il souffre.
C'est mots me font écho en moi, il souffre? J'ai du mal à y croire. Il est mon âme sœur, mais je n'ai pas l'impression qu'il souffre. Quand je l'ai vue manger la bouche de cette femme, il avait l'erre d'aller bien. En repensant à cette image, mon cœur se sert. Je ne peux plus continué comme ça.
Je vais dans ma chambre, je décide d'appeler Liam pour en finir.
-Allo Liam?
-Ava, enfin tu me rappelles.
-Oui, désoler.
-Il tes arrivée quoi?
-C'est trop long à expliquer, je voulais te parler.
-Je n'aime pas quand tu me dis ça.
-Oui, mais il le faut, j'ai revu Ilyas.
Il ne me répond pas, il attend surement la suite.
-On s'est embrassé.
-Quoi? Tu te moques de moi?
-Nan, malheureusement j'aurais aimé.
-Tu veux me quitte c'est ça?
-Oui Liam, je ne peux pas faire comme si de rien était.
Nous parlons encore un peu, il essaye de me faire changer d'avis. Mais ça ne sert a rien j'ai pris ma décision.
Je retourne rejoindre Charlotte dans le salon, on s'installe devant un film. On fait à manger, avec un peu de musique en fond. Nous ne parlons pus de Ilyas, mais de sa relation avec Isaacs. Elle m'explique qu'elle à des sentiments pour lui, je le savais depuis le début. Je suis contente pour elle.
La semaine se passe bien, je ne l'ai pas revue. J'évite de pensé a lui, même ce lien invisible qui nous unis. Si le destin veut vraiment qu'on soit ensemble, il le mettra sur ma route. Je propose à Charlotte dans la semaine si elle veut m'accompagner au mariage de Marie, elle a accepté.
Le vendredi soir, comme chaque semaine, nous allons en boite de nuit. Je passe une bonne soirée, avec mon cocktail en main à notre table habituel. Je vois un homme avancé vers nous, je le reconnais c'est le DJ.
-Salut beauté.
Je regarde Charlotte, je ne sais pas quoi faire. Elle me fait un clin d'œil puis disparait. Je me tourne vers l'homme.
-Salut, tu ne mixes pas ce soir?
-Nan, uniquement le samedi.
-Dommage.
-Tu tes éclater l’autre soir?
-À fond c'était cool.
Nous parlons un moment, je peux remarquer qu'il est un peu trop tactile avec moi. C'est gênant, je ne suis pas dans le mood ce soir pour un flirt avec lui. Mais je ne fais rien paraitre, je ne veux pas le vexer. Je n'ai pas revu Charlotte, elle m’a laissé avec ce mec qui est un peu trop lourd à mon goût.
Je commence à me lever, il s'approche de moi. Il vient coller son corps à moi. Je baisse la tête gênée, il relève ma tête avec ses doigts. Il s'approche de plus en plus de mon visage, il colle ses lèvres aux miennes. Je ne réponds pas à son baiser, je me sépare de lui. Je le gifle, je pars.
Dehors j'appelle un taxi pour partir, loin de ce mec. Avant que je puisse lever la main à la vue d'un taxi, une main me prend le poignet et me retourne. Le DJ.-Pourquoi tu fuis? Je pensé que tu aurais aimé que je te baise. Avec une voix suave.
-Non, je ne suis pas intéressé. Dis je un peut énervé.
-Ne fais pas ta sainte, j'ai bien vu comment tu étais avec moi l'autre fois. Tu me chauffer clairement.
-Désoler si tu as mal interprétez, mais ce n’est pas le cas! Dis je énervé de ses propos.
Il attrape ma nuque, il m'embrasse avec force. Je suis violemment séparé du DJ, je lève les yeux, Ilyas est la.
VOUS LISEZ
la fille & l'alpha
WerewolfElle a été un paria au sein de sa famille, une erreur de la nature. Elle a été mal mener, humiliée, déshonorer et insulter. Tout son passé fait d'elle aujourd'hui une femme forte, elle veut réussir. Mettre au service des autres pour les aider, comme...