chapitre 16

121 5 0
                                    

Le lendemain, je me réveille, je repense à ce baiser qu'il y a eu entre nous. Je rougis instantanément, l'idée que nos deux bouches ce soit posé l'une sur l'autre. J'ai aimé cette sensation, j’avais tellement de frissons qui m’ont parcourue dans tout le corps. Ensuite, sa main posée sur ma cuisse, dans sa voiture, avec Charlotte juste derrière. Mon Dieu, il aime jouer avec le feu.

Je chasse rapidement tout ça en voyant arriver ma sœur, elle est tout sourire.

-Aujourd'hui, ça te dit d'aller aux points d'eau?

-Oui bien sûr il y aura qui? Dit je, je la connais.

-C'est une surprise. Me répond Charlotte, tout sourire.

Du coup, je vais à mon armoire prendre mon maillot de bain, celui-ci est pareil que l'autre juste noir. Par-dessus, je mets une petite robe. Je prends un grand sac pour y fourrer nos deux serviettes, avec de quoi boire là-bas.

Une fois arrivés, nous avançons jusqu'à l'espèce de petite plage, il y a du monde. Nous nous trouvons une place,  de la ou on est on peut voir toute la plage. Un peu plus loin, il y a un arbre, sur celui-ci il y a une corde accrochée ou l'on peut si balancé pour atterrir dans l'eau. En tournant la tête, je vois les garçons arrivés, Ilyas, Zacharry et Isaac. Je me mets face à Charlotte, elle est toute souriante.

-Avec qui tu as eu ton rencard?
Elle me regarde, elle se met à rougir.

-Isaac.

Les garçons arrivent, on se tourne vers eux. Je peux remarquer que les deux tourtereaux sont mal à l’aise. Je ne dis rien, je lui en parlerai ce soir à la maison. Suite à ça, je retire ma robe. Je peux clairement sentir le regard d'Ilyas sur moi, je l'ignore et cours vers l'arbre avec la corde.

Quand vient mon tour, je prends celle-ci entre mes mains. Je la tiens fermement, je me pousse avec les pieds. Mon Dieu, quelle idée j'ai eue de faire ça. Je me balance, d'en avant en arrière pour avoir le maximum d'élan, puis lâche. Je vole a presque 7 mètres du bord, quand j'atterri dans l'eau, ma peau au contact de l'eau, mon glacé le corps. Je remonte a la surface morte de rire de la sensation que ça ma procurée.
Je m’éloigne pour laisser place à Charlotte, elle fait pareil que moi. Quand elle arrive à ma hauteur, elle rigole.

-Ça fait du bien ! Me dit-elle encore euphorique de ce qui vient d'arriver.

On regarde les garçons passés, Ilyas est le dernier. De la ou je suis, je peux très bien le voir. J'observe son corps, ses muscles se tendre quand il prend la corde. Je remarque sa musculature bougée sous ses mouvements quand il se balance, puis il lâche pour atterrir dans l'eau. Il nous rejoint, avec ses cheveux plaqués avec l'eau.

-Ça ta plus? Me dit-il avec un sourire malicieux.

-Je ne vois pas de quoi tu parles.

Je retourne pour vouloir profiter un peu de l'eau, mais il me tire contre lui par ma cheville. J'atterie contre son torse.

-Cette situation met familière. Me dit-il avec un grand sourire.

-Effectivement, moi aussi. Je lui réponds avec un sourire.

Il me lâche, je me retourne pour lui faire face. Il me regarde avec intensité, puis d'un coup il se met à sourire. Je ne le sens pas ce sourire.

Il prend mes épaules puis appuie, je me retrouve sous l'eau. Il me lâche, je remonte en pestant contre lui. Il rigole de plus belle, j'aime trop l'entre rires. Alors je décide de me venger, je mets mes petites mains sur ses épaules pour faire comme lui. Je mets tout mon poids, mais l'effet escompté né pas là. Je me retrouve dans les aires, je baisse les yeux. Il a ses mains sur ma taille, mon ventre est face à son visage, il me regarde avec son sourire à croquer. Je rougis de plus belle, il approche son visage de mon ventre, il y dépose pas un, mais plusieurs baisé sur celui-ci. Il embrasse plusieurs fois mon ventre, une chaleur me monte du bas du ventre, un petit gémissement m’échappe des lèvres. Je me sens bien, je ne veux pas qu'il arrête. Mais apparemment lui en a décidé autrement, il me descend à sa hauteur, nous sommes face à face.

-Je ne pouvais pas m'en en pécher. Me dit-il avec un sourire malicieux.

Il se retourne pour rejoindre les autres plus loin, il me plante comme une conne. Je mets mes mains sur mon visage, rouge de honte. Je me suis laissé avoir par ce pervers.
Je rejoins le groupe toujours dans l'eau, ils s'amusent a ce jeter de l'eau sur eux, a ce faire coulé. Bien sûr je n'y  chappe pas, je bois plusieurs fois la tasse. J'ai réussi à faire couler charlotte plusieurs fois et même Isaac. Avec Zachary ça va mieux, il m’a fait coulé et c'est bien foutu de moi ainsi que Ilyas.

Après avoir bien rigolé, nous retournons à notre place sur la plage. Je me sèche rapidement, j'en file ma robe par-dessus mon maillot de bain.

-Ça vous dit qu'on mange ensemble ce soir? demande Isaac

-Bien sûr. Réponds dans la foulée Charlotte.

À ce moment, je comprends clairement qu'elle est en pince pour lui. Elle est célibataire depuis un moment, sa dernière relation était toxique. Quand ils ont rompu, j'étais contente, car se n'était pas un mec pour elle. Une fois tous habillé, nous allons a la voiture de Ilyas garée un peut plus loin. Charlotte et moi nous étions venues a pieds, avait-elle calculé le coup?

Nous arrivons devant chez Ilyas, nous sortons, Charlotte et moi allons nous changer. J'enfile des sous-vêtements, mon jogging avec un tee-shirt.
Une fois chez eux, les garçons sont derrière les fourneaux. Charlotte les regarde désespérer, oui je la comprends. En fait, ils cherchent de quoi cuisiner.

-Laisser nous faire les gars. Dis-je en poussant Zachary.

Les trois sorte de la cuisine, Charlotte est moi cherchons dans le frigo de quoi faire.

-Vous n’êtes pas des fées du logis. Dit charlotte en rigolant.

Nous trouvons des boulettes de viande, avec ça dans le placard des pâtes et une sauce tomate. Charlotte s'occupe de la viande et moi des pâtes, une fois que tout est cuit. Je m'occupe de la sauce, Ilyas vient à côté de moi et me tend un verre de vodka.

-Je sais que tu aimes bien. Me dit-il.

Je lui prends, je prends une gorgé puis pose le verre sur le plan de travail. Une fois la sauce prête je la mélange aux boulettes, c’est prêt.  

la fille & l'alpha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant