**Ava**
Je le vois s'éloigner encore de moi, je laisse le type et court pour le rejoindre. Le plan a fonctionné, mais j'ai peur. Peur qu'il s'éloigne de moi à nouveau.
Je rentre dans la forêt, il fait complètement noir. Je fais attention ou je mets les pieds, des branches craque sous mon poids. Je me retourne, je ne vois pu les lumières de ma rue, je suis loin de ma maison. Je continue d'avancer, je finis par entendre des grognements de douleur. Je m'abaisse et avance doucement, je finis par entendre des os craqués. Je mets instinctivement ma main devant ma bouche, pour ne pas émettre de bruit. Je continue d'avancer, je me cache derrière un buisson. Je me lève, je voit un enorme loup noir qui se secoup. Je me remet accroupie derrière le buisson. Mon dieu qu'es ce que j'ai fait? Qu'elle idée idiote, j'ai trop peur.Je décide de retourner à la maison, je commence à me lever et avance d'un pas. Craque, une branche se casse sous mon pied. Pourvu qu'il ne met pas entendu. Je tourne la tête pour voir, il est juste là devant mon visage. Il grogne, ses dents son sortie, je peux voir de la colère dans ses yeux. Je tombe sur les fesses, je suis tétanisé par la peur qui est en moi.
-Laisse-moi partir je t'en supplie. Dis-je les larmes qui coulent sur mes joues.
Je peux voir en une fraction de seconde son regard changer, il passe de la colère à la tristesse. Il se retourne et part, je reste un moment assise au sol encore tétanisé. J'arrive à me calmer, mon cœur reprend son rythme normal, mes larmes s'arrêtent.
Alors que je veux reprendre le chemin pour la maison, j'entends un loup hurlé , de tristesse? Je ne suis pas sur, ma tête me dit de rentrer, mais mon cœur veut le rejoindre. Je prends mon courage à deux mains, je prends la direction qu'il a prise plut tôt. Plus j'avance dans la forêt, plus il fait sombre, la lumière que procure le ciel est camouflée par les grands arbres qui m'entoure. Je ne suis jamais allé aussi loin. Des branches me griffent les bras, je sens la fatigue arrivée dans mes jambes. Je veux le voir, je veux être dans ses bras.
Je continue encore un peu, quand je le perçois là, devant moi. Il est à quelques mètres, il me fixe. Je ne pourrais dire quel sentiment lui traverse, je sais que c'est le même loup de la forêt de l'autre fois. Quand je le vois s'approcher doucement vers moi, je tombe sur mes genoux, je suis fatigué. Je tiens quelques secondes sur mes genoux jusqu'a que je tombe de tout mon corps au sol. Le seul mot qui me sort a ce moment, avant de perdre connaissance.
-Ilyas.
Je me réveil dans mon lit, Charlotte est près de moi. Elle me regarde inquiète, je la prends dans mes bras.
-J'avais raison, mes doutes ne le sont plus. Dis-je.
-Va le voir alors.
Je me lève j'enfile mon jogging avec un tee-shirt et des basquets. Je cours chez Ilyas, une fois devant la porte j'hésite. Alors que j'allais repartir, la porte derrière moi s’ouvre, je me retourne. Ilyas. En le voyant, mon cœur s'apaise, le voir devant moi me rassure.
-Ilyas faut qu'on parle.
-Je sais, viens.
Il me fait signe de venir avec lui, je le suis sans dire un mot. On se dirige vers la forêt, nous marchons dans un silence complet. De la ou je suis, je peux voir son dos, a chaque pas ses muscles bougent. Il s'arrête d'un coup, il reste dos a moi, il ne veut pas que je lui fasse face, surement qu'il a honte.
-Je sais ce que tu penses. Commence Ilyas.
-À quoi? dis-je
-Je suis un monstre. Pour les humains, nous le somme.
-Qu'est-ce qui te fait dire que tu l'ai pour moi. Je ne suis pas comme tous ces humains. Dis-je avec une pointe de colère.
-Je suis un lycanthrope, si tu ne le penses pas tes folles alors.
-non je ne suis pas folle, juste que j'ai connu fût un temps ce monde.
Je me retourne pour partir, ça ne sert à rien de parlé avec lui. Il pense comme ça, je doute réussir a le faire changer d'avis. Un loup est fier, ils n’ont qu'une vérité.
Je suis dans ma chambre, je pleure toutes les larmes qui me restent dans mon corps. Je me sens brisé de l'intérieur, je sais qu'il ne voudra pu de moi.
-Ava, reste forte ça va allé. Me dit Charlotte en me caressant le bras.
Je m'endors, je suis fatigué.
Dans la journée, Charlotte m’a apporté de quoi manger, mais je n'ai pas faim. Elle m’a dit que Ilyas et ses amis vont déménager, demain ils ne seront plus là. Quand elle m’a dit ca, mes larmes on reprit de plus belle, j'étais anéantie. Pourquoi je me mets dans tous ces états ? Je sais que nous nous reverrons plus, je ne pourrais plus sentir ce contact qui me réchauffe le cœur.
--Passer plusieurs jours--
Hector et Evelyn sont rentrés, ils se sont inquiétés en me voyant. Je ne mange presque plus, je me suis enfermé dans la chambre, je reste toujours habillé pareil. Quand je prends une douche, mes larmes coulent à chaque fois. Je ne veux plus pleurer devant eux. Ilyas est partie, je n'ai pu de nouvelle de lui. Quand je suis dans ma chambre, je dors ou je reste assise dans mon lit à regarder par la fenêtre qui donne dans sa chambre enfin qui donnais.
Je suis vide à l'intérieur, je sens un trou béant en moi. Quand il est parti, il a pris avec lui une part de moi. Aujourd'hui, je sais que je l'aime, et ça depuis le début. Je me remémore sensece nos souvenirs, notre baissé a cette fenêtre. Je le veux près de moi, je veux à nouveau revoir son regard. Charlotte et mes parents s'inquiètent, mais je n'arrive pas a passé a autre chose, il ma piquée, il a réussi a atteindre mon cœur. Ce cœur qui était déjà blessé, ce cœur qui était fermé. Il est arrivé dans ma vie, et il a tout détruit par son départ. Je me sens tellement mal, je veux tellement crier. Mais je reste dans mon mutisme, la douleur est telle que je ne parle plus. Je reste la assise, surement dans l'espoir de le revoir derrière sa fenêtre. Dans l'espoir.
VOUS LISEZ
la fille & l'alpha
WerewolfElle a été un paria au sein de sa famille, une erreur de la nature. Elle a été mal mener, humiliée, déshonorer et insulter. Tout son passé fait d'elle aujourd'hui une femme forte, elle veut réussir. Mettre au service des autres pour les aider, comme...