Je lève les yeux, c'est Ilyas. Il est entre moi et le DJ, je peux voir ses poings serrés, sa mâchoire contractée.
-Tu es qui toi ?! Dis le DJ énervé.
-Dégage de la !! Dis Ilyas hors de lui.
Je peux voir qu'il se retient, sa respiration est forte. Le DJ est tout autant énervé, ses poings, son aussi serré. Ilyas fait un pas en sa direction, le DJ ne bouge pas.
-Nan, mêle-toi de tes affaires! je vais me la faire et toi tu vas dégager! Dis le DJ.
Je crois que ça a été la goutte de trop, Ilyas se jette sur lui. Il lui donne coup sur coup, le DJ tient bon malgré que Ilyas soit un loup. Un loup a une force supérieure aux humains, même sous forme humaine. Dans un sens le DJ mérite de se faire frapper, il n'avait pas à parler de ma personne comme il la fait. Mais je ne veux pas de mort sur la conscience, ni que Ilyas est des soucis à cause de moi.
-Stop Ilyas!!!!
Il continue à le frapper, le DJ est au sol. Je m'approche de lui, je pose ma main sur son épaule. Ses muscles contractés se détendent à mon toucher. Il sait que c'est moi. Il lâche le DJ, il se relève. Il se retourne, son visage est déformé par la colère, j'ai peur, je recule d'un pas. Il a la vue, son visage se radoucit.
-Ava....
-Pourquoi? Je croyais ne plus te revoir, tu me la dis. Dis-je dans un souffle.
Je baisse les yeux sur mes pieds, Ilyas s'approche de moi. Il lève ma tête avec sa main, il caresse mon visage. Je suis surprise par se geste, que j'aime cet homme. Nous nous regardons droit dans les yeux, ses yeux noisette m'avaient tellement manqué. Je veux l'embrasser, encore.
Comme s’il avait lu dans mes pensées, je le vois se pencher sur moi. Ses lèvres sont cas quelque millimètre de moi, il attend, comme pour savoir s’il peut. Je ne le laisse pas attendre plus, je pose mes lèvres sur les siennes. Un grognement de satisfaction nous échappe, nos lèvres bougent dans le même rythme. Je sens sa langue sur mes lèvres, j'en trouve, je la sens rejoindre la mienne. Notre baissé est comme bestial, nos bouches se sont manqué, je le sens. Nos corps se rapproche l'un de l'autre, mes mains, son dans ses cheveux, la sienne toujours sur ma joue.Notre bulle est cassée, en entendant des gens venir vers nous. On se sépare, on voix des personnes aller vers le DJ en sang, il est inconscient. Je lève les yeux vers Ilyas, il me regarde. Vont-ils appeler la police? Ilyas me prend ma main, on court vers une voiture garée. Il me met côté passager, lui il fait le tour pour se mettre au volant.
On roule depuis un moment, nous n'avons rien dit. Il est dans ses pensées, moi je suis appuyé sur la fenêtre à regarder le paysage. Il décide de brisé le silence qui a commencé a pesé.-Je suis désolé Ava, pour m'être énervé sur ce mec.
Je le regarde, j'essaye de lire en lui. Mais il garde la tête rivée sur la route, il n'ose pas me regarder.
-Oui, d'ailleurs pourquoi être intervenue?
-Je passé par la, je t'ai entendu t'énerver alors je suis venue voir.
-Tu as entendu m'énerver?
-Oui, ton cœur battait plus vite que d'habitude.
J'avais oublié un instant, son ouïe, il me suit?
-Tu me suivais Ilyas? dis-je pas sur de vouloir savoir.
-Non, je ne savais pas que tu étais là. Me répond détacher Ilyas.
Sa réponse me rassure, mais en même temps me déçoit. Pourquoi? Nous roulons encore un peu, je ne reconnais pas mon quartier.
-On va où?
-Je t'emmène loin...Loin de ce bordel.
-Ilyas, je veux rentrer chez moi.
Non en faite, je veux rester avec lui. Je veux me sentir à nouveau vivante, sentir son toucher. À cette pensée mon cœur s’emballe. Je repose ma tête, la ou elle était. Je ferme les yeux, je ne veux plus penser à tout ça.
Le lendemain, je me réveille dans mon lit. Comment je suis arrivé là? Puis les souvenirs de la veille me frappent. Alors que je me suis assise, je retombe sur le dos ma main sur mon front, je me refais la soirée.
-Putain de merde. Me dis-je a moi-même.
Je me lève, je vais dans la cuisine. J'entends la douche, Charlotte est rentrée. Je me fais couler du café, je prends une pomme. Je suis assise sur une chaise, à boire mon café et manger ma pomme.
J'entends la porte de Charlotte, je lève les yeux. Isaacs est face à moi figé comme une statue, on se regarde quelques secondes. Il porte uniquement un boxer, je peux apercevoir sa musculature, ses tatouages. Je comprends mieux l'attirance de Charlotte pour lui, il est plutôt pas mal. Charlotte arrive en trombe dans la pièce, elle est gênée aussi par la situation.-Désolé Ava, je croyais que tu dormais encore. Me dit, Charlotte inquiète.
-Ça va Charlotte, tu es chez toi. Tu fais venir qui tu veux. Je suis lui fait un sourire pour la rassurée.
Je me lève, je mets ma tasse dans l'évier puis pars dans ma chambre. Au bout d'un moment, j'entends la porte d'entrée claquer. Isaacs est partie. Je vois Charlotte passer sa tête sur l'embrasure de la porte.
-Je peux?
-Oui, viens.
Je tape en même temps sur mon lit, pour lui faire comprendre qu'elle peut venir s'asseoir. Elle rentre, elle vient se mettre à côté de moi.
-Désolé pour ce matin. Commence Charlotte.
-Ce n'est rien, ne t'inquiète pas.
Bien sûr que ce n'est rien, elle est chez elle. Et puis je sais qu'elle a une relation avec Isaacs.
-Merci, Ava, il est venu ici, parce qu’ hier soir j'avais trop bu pour rentrer toute seule. En arrivant en bas de l'immeuble, il est monté juste pour boire un dernier verre.Mais bon, enfin tu vois quoi de file en aiguille. Me dit Charlotte gênée.
-Je vois très bien, je n’ai pas besoin de dessin. Dis-je sur le ton de la plaisanterie.
Elle rigole de plus belle, elle avait besoin de savoir que je ne lui en veux pas. Comment lui en vouloir de vivre sa vie?
-Au fait comment je suis rentré hier soir? Dis-je.
-Je ne sais pas, hier soir j'étais trop prise pour ça. Elle me fait un clin d'œil.
-Hier soir j'ai vu Ilyas.
-Quoi??
Je lui explique tout, dans les détails. Elle est surprise par moment, mais elle me laisse tout lui dire.
-Donc tu t'es endormie dans sa voiture, et le tu te réveilles dans ton lit??? Charlotte est clairement choquée.
-Oui je ne sais pas comment.
Je me retourne plusieurs fois la soirée dans la tête, je n'arrive pas à savoir comment. Ça veut dire en plus qu'il sait ou je vis.
VOUS LISEZ
la fille & l'alpha
WerewolfElle a été un paria au sein de sa famille, une erreur de la nature. Elle a été mal mener, humiliée, déshonorer et insulter. Tout son passé fait d'elle aujourd'hui une femme forte, elle veut réussir. Mettre au service des autres pour les aider, comme...