Aujourd'hui avec Charlotte on a prévu de la passer ensemble, elle a eu l'idée d'aller chez un vieil ami. Elle m'a dit qu'il a une piscine fermée chez lui, il est riche ma telle dit. Moi perso je m'en fiche t'en que je m'amuse, du coup on y va. Charlotte ma dit pour l'occasion son ami à fait venir d'autre, je ne connais pas les amis de Charlotte du lycée.
On est en chemin pour chez lui, elle m'a dit qu'il s'appelle Jack. Une fois là-bas on lui fait la bise, personne n'est encore arrivé.
On va dans le bâtiment où se trouve la piscine, il y a tout là-bas, un vestiaire et un bar. Quand je rentre, je vois une énorme piscine, dans le fond de grandes vitres qui donne sur la forêt. Il y a des transats, un bar plus loin avec des canapés, tout est plutôt chaleureux. Je vais dans le vestiaire avec Charlotte, je retire mon haut pour laissé apparaître mon haut de maillot de bain rouge, je retire mon short, on peut voir mon bas échancré rouge.Alors que je suis assise sur le bord de la piscine, mes pieds qui trempe, les amis de Jack arrivent. Après avoir fait la bise à tout le monde, je plonge, je remonte à la surface, je passe mes mains sur mes cheveux pour les mettre en arrière. Je nage dans mon coin pendant que les autres parlent.
J'aime la sensation dans l'eau, je me sens tellement légère. L'eau n'est ni froide ni chaude, juste parfaite, elle suit les moindres de me mouvements. Je me mets à être nostalgique en flottant sur le dos.Je pleure seul dans ce parc dessert, il fait noir et j'ai froid l'hiver approche. Je suis là depuis des heures, personne ne m'a calculé. À croire que mes parents avaient raison, je ne suis qu'un vulgaire déchet, une misérable qui ne mérite rien a par des miettes.
Je n'ai pas mangé depuis plusieurs jours, mon ventre crie famine. Je suis assise sur un banc près des jeux pour enfants, à observer le ciel me dévisager.-Salut toi.
Je tourne la tête, je vois une fille pas plus vieille que moi. Je ne lui réponds pas, elle ne doit pas me parler, elle est sûrement folle.
-C'est à toi que je parle. Me dit-elle en venant s'asseoir près de moi.
-Pardon. Dis-je dans un murmure.
-Tu fais quoi ici toute seule?
-Rien...j'attends la mort venir à moi. Je sens les larmes me monter.
-C'est bien triste alors....tu es jeune. Me dit-elle avec une voix réconfortante.
-Sûrement oui peut-être...je ne sais pas.
-Je suis Charlotte et toi ? Me dit-elle pour changer sûrement de sujet.
-Ava.
-Où sont tes parents Ava?
Un frisson me passe dans le dos, d'entendre mon nom. J'avais tellement l'habitude à des insultes ou des surnoms qui sont dégradants, entendre à nouveau mon nom venant de quelqu'un d'autre me fait bizarre.
-Ailleurs....loin de moi j'espère. Dis-je presque à moi-même.
Je ne veux plus les revoir, j'ai vécu trop de souffrance dans cette famille de fous.
Je suis sortie de ma nostalgie, par une personne qui a fait une bombe pré de moi. Je regarde je peux voir un des types de la supérette, je regarde Charlotte et elle me fait signe qu'elle ne sait pas. C'est l'homme aux cheveux en verre, il est du coin ?
-Salut excuse tu avais l'air ailleurs. Me dit-il amuser par cette situation.
Je le dévisage, je décide d'aller au bar. Je m'approche des escaliers pour sortir de la piscine, en sortant je pouvais sentir les goûtes ruisseler le long de mon corps. Des regards étaient clairement sur moi, ça me fait sourire j'ai toujours aimé être l'attention des gens autour de moi. Je vais à mon transat prendre ma serviette et l'enroule au tour de mes hanches, je prends la direction du bar.
Sur le chemin, Charlotte vient me voir-Ce mec aux cheveux verts est un vrai relou. Dit-je agacé qu'il met sortie de mes souvenirs.
Elle rigole et on avance.
-Il s'appelle Isaac.
On regarde d'où peut venir cette vois, le bar. Un homme assis de dos, ce dos me dit trop quelque chose pour ne pas l'ignorer. On ce met à sa hauteur, Charlotte commande pendant que je suis sur son côté fasse à lui.
Je l'observe de profil boire son verre, il est vraiment à tomber par terre.-Tu n'as jamais rien vu d'aussi beau hein? Me dit Ilyas d'un ton amusé.
Je tourne la tête, je ne veux pas qu'il voie l'effet qu'il fait sur moi. Il rigole, son petit rire est à croquer. Ma shot prête je le bois d'un coup.
-Tu n'as pas d'autre maillot de bain? Me demande Ilyas sans me regarder.
-Non pourquoi? Dit-je un peut surprise de cette question.
-C'est un peu trop provocateur. Il ne me regarde toujours pas.
Une envie de le provoquer comme il me dit me prend, je m'approche de lui, mes lèvres, son près de son oreille.
-Pourquoi ta envie de me baiser avec cette tenue? Dis-je en chuchotant.
Il manque de s'étouffer, je me retourne pour aller sur mon transat. Je sens son regard sur moi, je sais que je lui fais de l'effet maintenant. Je retire ma serviette et la pose sur mon transat, je vais ensuite faire un plongeon. En remontant à la surface, il est au bord de la piscine face à moi, il retire son tee-shirt blanc et le laisse tomber à côté de lui.
Je peux voir son torse musclé à des kilomètres, il a deux tatouages. Je peux sentir en bas de mon ventre une sensation que je n'es jamais eu, j'aurais été un mec j'aurais sûrement bandé.Il plonge à côté de moi, il remonte et passe ses mains sur ses cheveux pour les plaquée. Il me regarde et s'approche de moi, je me retourne pour partir à son opposé, mais monsieur en a décidé autrement. Il attrape ma jambe et me tire vers lui, je me retrouve mon dos contre son torse. Je le regarde émerveillé de sa beauté, avec sa mâchoire carrée des cheveux mouillés, les petites gouttes qui coule le long de son cou. Il va près de mon oreille et me chuchote.
-Ne reflète pas sur les autres ce que tu aimerais faire, ma belle.
Je reste bouche b, il me lâche et part plus loin rejoindre l'homme aux cheveux en vert et l'autre homme de la supérette.
Comment il a osé retourner la situation? Je suis sur le cul. Je décide suite à ça d'aller me mettre sur le transat, je sors et m'allonge je pose ma main sur mon front encore choquer par ses mots.-Oula ces caliente entre vous. Me dit amusé Charlotte.
Je lève la tête, elle s'assoit à côté de mes jambes.
-Pas du tout. Dis-je gêner.
-Arrête-t-je vois très bien qu'il ne te lâche pas du regard depuis tout à l'heure. Elle sourit.
-Mon dieu il est trop attirant. Me dit-je a moi-même.
-Pourquoi tu tente pas avec? Essaye d'apprendre à le connaître déjà. Me dit Charlotte.
-Hum mouai peut être pour l'instant je le trouve un peut arrogant.
Elle me laisse dans mes pensées, je reste encore un moment comme ça. Je sais qu'il me regarde, je n'ai pas besoin de le voir, je le sens.
Après avoir passé un bon moment Charlotte et moi nous allons nous changer, on prend notre douche qui était à disposition. Je sors en sous-vêtements de la douche pour aller aux casiers m'habiller, je n'ai aucun complexe. Quand j'arrive au niveau des casiers, je lève la tête pour voir Ilyas au sien, il est en boxer.
Le temps s'arrête, on se regarde un long moment. Je scrute son corps si parfait, je peux voir que lui aussi ne se gêne pas pour le faire.-Tu vas rester un moment comme ça? Me demande Ilyas.
Je suis sortie de ce moment où tout s'était arrêté, je vais à mon casier juste à côté du sien. Comme par hasard. Je l'ouvre, son regard scrute mes moindres gestes. Je sors mon haut pour le mettre, jusqu'à ce que je sens des doigts toucher ma peau. Ses doigts touche mon dos pour être exacte le haut de mon dos sous ma nuque, mon tatouage. J'aime cette sensation, il effleure ma peau avec une délicatesse. Mais je l'arrête vite avant qu'il ne continue, je me retourne pour pas qu'il touche.
Je me retrouve nez à nez avec lui, cet homme qui arrive à vite me rendre dingue.**La photo représente Ava**
VOUS LISEZ
la fille & l'alpha
WerewolfElle a été un paria au sein de sa famille, une erreur de la nature. Elle a été mal mener, humiliée, déshonorer et insulter. Tout son passé fait d'elle aujourd'hui une femme forte, elle veut réussir. Mettre au service des autres pour les aider, comme...