Je suis partie depuis maintenant, une semaine. Heureusement que j'ai pris ma carte, j'ai pris l'avion. Aujourd'hui, j'arrive à Paris. Pourquoi ici? J'ai pris le premier vol. Les flashs se sont arrêtés, je n'en ai que par moment. Ils ne m'envahissent plus. Je sais que ma famille doit s'inquiéter, j'ai regardé mon portable. On me harcèle. Des appels, des messages. De tout le monde. Je ne veux pas leur parler, je veux me retrouver.
Je sors de l'aéroport mon sac en main, je fais un signe pour le taxi. J'ouvre la porte arrière, je m'installe.- Bonjours, je vous dépose ou? Me demande l'homme au volant.
- Je ne connais pas, mais j'aimerais aller à l'hôtel.
- Un bon hôtel ?
- Oui le meilleur. Dis-je.
- Le grand hôtel du palais royal?
- Oui, merci.
Il démarre, je regarde par la fenêtre. Je regarde les bâtiments de cette si grande ville, des personnes qui sourient, des familles, des amoureux. C'est si beau.
Nous arrivons devant un grand bâtiment ancien, il est de couleur crème avec des balcons à barreaux noirs. Le toit est noir, de grandes fenêtres blanches, des moulures. C'est magnifique. Je paye puis sors en le remerciant.
Je suis face à la porte, elle est noire avec des vitres qui permettent de voir à l'intérieur. Je rentre, tout est grand et lumineux. Le carrelage de marbre blanc, les murs sont de couleur crème avec des moulures. Un grand accueil en chêne, des personnes dernières. Je m'approche, je vais me prendre une chambre.
- Bonjour. Me dit une femme.
- Bonjour, je souhaite une chambre s'il vous plait.
- Vous êtes seule ?
- Oui.
- Je peux vous proposer une chambre supérieure avec ou sans balcon.
- Sans balcon merci.
Elle pianote sur son ordinateur, puis se retourne pour ensuite me tendre une clé. Elle fait signe à un homme, il vient vers nous.
- Voici Nicolas, il vous montrera votre chambre. Il sera chargé de s'occuper de vous pendant votre séjour.
- Merci.
- Vous restez combien de temps?
- Je ne sais pas encore, pour l'instant je vais dire trois jours.
- Donc ça vous fera trois nuits, vous prendrez le petit déjeuner ici ?
- Oui merci, pour le reste de la journée je mangerais dehors.
- Votre nom s'il vous plait.
- Ava Smith.
- D'accord, tout est noté, bon séjour chez nous madame Smith.
Je me retourne, Nicolas me prend mon sac. Je le suis, nous arrivons aux ascenseurs. Il m'explique tout le long du chemin, comment fonctionne, les services de l'hôtel. Une fois dans l'ascenseur, je détaille Nicolas. Il doit être pas plus vieux que moi, grand, des cheveux bien coiffés, des dents bien alignées, des yeux verts. Une peau plutôt blanche, il porte une chemise blanche, avec un pantalon noir assorti à son blazer.
Devant la porte de la chambre, il ouvre la porte avec la clé. Il me fait signe de passer, une fois à l'intérieur, mes yeux sont grand ouverts. Une décoration sobre et douce en même temps. Des murs de couleur crème avec des moulures, des rideaux sur chaque fenêtre bleue. Un lit queen size trône au milieu du mur, un petit canapé bleu comme les rideaux au bout du lit. Deux tables de chevet de chaque côté noires, avec des lampes. Un cadre au-dessus du lit, des lampes dans le plafond font une ligne au-dessus du lit. Un fauteuil de style ancien dans un coin de la pièce, une télé sur le mur face au lit. Un mini bar, sous la télé. Une porte qui donne sur la salle de bain, une douche italienne énorme. Sèche-cheveux, des produits a disposition, peignoir ainsi que des chaussons.
- Si vous avez besoin de quoi que se soit, n'hésitez pas. Avec le téléphone vous pouvez directement joindre l'accueil, vous avez juste à me demander. Me dit Nicolat, avec un grand sourire.
- Merci Nicolas.
Il dépose les clés sur le lit puis sort, je suis seule. Je regarde mon téléphone ou encore des messages que je regarde.
Charlotte: Où tu es? Réponds ma belle, tu ne peux pas te cacher indéfiniment.
Evelyn: Ma chérie, on s'inquiète, rentre s'il te plait, on va en discuter.
Henry: Pourquoi tu es partie? On sait que ce n’est pas évident, mais on peut tout surmonter ensemble.
Charlotte: Tu l'as déjà surmonté, pourquoi pas aujourd'hui?
Ilyas: Rentre, je ne veux pas que quelque chose t'arrive. Je suis là maintenant, si tu ne rentres pas de toi-même. Je vais venir te chercher moi-même.
Je pose mon téléphone, je prends mon sac. J'en sors des vêtements, direction une bonne douche. L'eau chaude coule sur ma peau nue. Je suis bien. Je sens de l'eau salée sur mes lèvres, je frotte mon visage. Pourquoi je pleure encore? J'en ai marre de pleurés, je dois être plus forte. Je sors de la douche, je sèche mes cheveux, puis m'habille. Je mets mes sous-vêtements en dentelle rouge, un jeans slim noir, un tee-shirt blanc suivit d'un pull en laine a colle crème. Dans la chambre j'enfile mes bottines DOC Martens noires. Une fois prête, je mets mon manteau kaki avec de la fausse fourrure sur la capuche.
Il n’est pas tard, je sors donc faire quelques magasins pour penser à autre chose.
VOUS LISEZ
la fille & l'alpha
WerewolfElle a été un paria au sein de sa famille, une erreur de la nature. Elle a été mal mener, humiliée, déshonorer et insulter. Tout son passé fait d'elle aujourd'hui une femme forte, elle veut réussir. Mettre au service des autres pour les aider, comme...