Deux jours que nous sommes ici, dans sa villa. Depuis l'histoire de la salle de bain, nous ne sommes pas reparler. C'est à peine si on se voit, on se fuit. Je suis seule la plupart du temps. J'ai fait le tour de la villa, elle est vraiment très grande. Il y a une grande bibliothèque, je passe tout mon temps ici. Une gouvernante passe régulièrement me voir pour savoir si tout va bien. Il y a aussi un major d'homme. J'avoue que je ne pensais pas qu'il avait autant d'argent.
Je suis toujours un peu perdu, dès qu'il est revenu dans ma vie. J'ai ressenti à nouveau cette sensation. Celle d'être comme entre deux chaises, entre l'envie d'être loin, mais en même temps si près de lui. J'ai peur, peur que mon cœur le choisisse encore. Peur qu'il me détruit à nouveau, s’il part. S’il m'abandonne. Je me sens bien quand je suis dans ses bras. Quand il me regarde, des frissons me parcourent toute mon échine. Je me sens comme vivante avec lui. Mes sentiments, pour lui, ne peuvent revenir. Je ferais tout pour ça. J'ai été détruite, quand je me suis souvenue de son départ il y a plus d'un an. J'ai tellement été blesser, en colère. Il avait fui. Les souvenirs de mes parents géniteurs n'aident en rien. Ce sentiment de honte, d'être constamment sale. Tout ça m’a détruit.
Quelqu'un frappe à la porte, je lui dis d'entrer.
- Mademoiselle Ava, il faut manger. Me dit Carmen, la gouvernante.
- Non merci, Carmen, je n'ai pas faim.
Elle sort de la bibliothèque, je retourne à mon livre. Roméo et Juliette. L'histoire d'un amour interdit. Roméo parle de l'amour profond et douloureux qu'il éprouve pour Rosaline. Il s'isole de tous, erre seul la nuit et s'enfonce dans la mélancolie. Il lui avait suffi de poser les yeux sur Juliette pour oublier aussitôt Rosaline. Mais le drame n'a fait que commencer, leurs amours l'un pour l'autre au final les ont tués.
Vers 19 heures, je sors de la bibliothèque. Je vais dans la cuisine, je prends un bout de gâteau cas fait Carmen. J'entends la porte d'entrée claquée, je vais voir qui ça peut bien être. Ilyas. Il me dévisage un moment, pour au final me regarder avec douceur. Je tourne les talons pour monter les escaliers, dans ma chambre je regarde par la grande fenêtre. Il fait noir. J'entends ma porte s'ouvrir.
- Tu ne dors pas ? Me demande Ilyas.
Je n'ai plus besoin de me retourner, je sais que c'est lui. Je reconnaitrais entre mille sa voix grave.
- Non je n'arrive pas.
- Pourquoi tu ne manges pas Ava ?
- Je n’ai pas faim.
- Tu veux dormir avec moi?
- Pourquoi ?
- On est deux à ne pas savoir dormir.
- Donc ?
- Peut-être que ça va nous aider mutuellement.
Je me retourne, il est appuyé sur ma porte fermée. Il fait sombre dans ma chambre, je ne peux pas voir son visage. Je vais donc dans mon lit.
- D'accord.
Il retire ses chaussures, ainsi que son jeans. Il vient vers mon lit, il pousse la couette. Il s'allonge à côté de moi, je me mets de dos a lui. Je sens son bras passé au tour de moi. Il me tire vers lui, il pose son menton en haut de ma tête. Mes paupières se ferment d'elle-même.
Je cours, dans une grande forêt. Je sais, que s'ils ce rendent compte que je suis partie, ils me tueront ou pire. Qu'est-ce qui pourrait être pire? Ce qu'ils m'ont fait subir, jusqu'a maintenant. Il ma humilier devant la meute, il ma déshonorer. Blesser, enfermer, violer. Ma vie à cet instant ne tient qu’ un fil. Je dois fuir, pour ma survie. Je veux vraiment vivre ? Je verrais ça plus tard, je dois sortir du territoire. Je cours, mes poumons sont en feu. Je suis essoufflé, mais je ne peux m'arrêter. Les branches me griffent, la peau à mon passage, des branches craque sous mon poids. Je tombe, mon corps est lourd. Je me fais glisser sur le sol, les larmes coulent. Ils ne doivent pas me retrouver. J'avance au sol, je tire sur des branches, des feuilles dans l'espoir que ça m'aide a avancé. J'ai peur, j'ai mal. Mais je ne peux m'effondrer maintenant. Je veux fuir cette vie. Je veux pour le moment survivre à cet enfer.
Je me réveille en sursaut, mon visage est mouillé, mon dos tout autant. Je tremble, j'ai peur. Où je suis? Je regarde au tour de moi. Je suis dans ma chambre, celle de la villa d'Ilyas. Il dort. Je souffle un coup, de soulagement, pour ne pas l'avoir réveillé. Il est dos a moi, je regarde ses muscles. Ils sont détendus, il parait calme. Sa respiration est régulière, il dort paisiblement. Je vais dans la salle de bain, à pas de loup. Je passe de l'eau sur mon visage. Je retourne dans la chambre, Ilyas est assis dans mon lit.
- Tu as fait un cauchemar? Me demande Ilyas avec une voix plus grave.
- Non, enfin plutôt un mauvais souvenir. Dit-je dans un souffle.
- Viens.
Je m'approche du lit, il pousse la couette. Je me rallonge auprès de lui. Je pose mon visage contre son torse musclé. Ses bras m'enroulent, sa tête posée au sommet de mon crâne.
- Raconte-moi.
- Ilyas...
- Je ne te jugerais pas.
- C'était la nuit où j'ai fui, je me voyais à nouveau courir dans la grande forêt. Les sentiments que j'avais pu ressentir, j'étais tombé au sol.....Mon corps ne voulait plus se mettre debout pour fuir....J'ai rampé sur le sol froid et humide. J'ai pleuré tellement, j'avais peur....qu'ils me retrouvent. Qu'ils me ramènent dans cet enfer.
Ilyas me sert un peu plus contre lui, il embrasse mon front. Puis repose son menton sur mon crâne.
- Je suis là maintenant, n'est plus peur.
- Plus facile à dire...
- Je sais, mais je ne veux plus que tu sois aussi mal. Je sais que mon espèce peut être cruelle, avec les enfants comme toi. Et j'en suis désolé.
- Tu n'as pas à être désolé de l'acte des autres.
- Si je tiens a m'excuser, de tout. D'être partie, d'être rentré dans ta vie. De te faire peur, je n'ai jamais voulu de tout ça. J'ai failli te perdre, à cette pensée ça me fait mal. Ava aujourd'hui, je tiens a te dire que tu mes précieuses, plus que tu ne le penses. J'ai été égoïste de partir, de t'avoir fui. Mais tu es arrivé dans ma vie, je ne comprenais pas pourquoi. J'étais perdu, j'avais peur. De te perdre, que tu me juges. Tu es humaine après tout. Je ne savais pas encore à ce moment-là que tu avais des gènes de loup. J'aurais dû t'écouter. Je suis désolé.
VOUS LISEZ
la fille & l'alpha
WerewolfElle a été un paria au sein de sa famille, une erreur de la nature. Elle a été mal mener, humiliée, déshonorer et insulter. Tout son passé fait d'elle aujourd'hui une femme forte, elle veut réussir. Mettre au service des autres pour les aider, comme...