Ce matin je me réveil enjoué, c'est le grand jour. Marie et Steve, ce mari.
Je vais dans la salle de bain, je fais couler l'eau dans la baignoire. Pendant ce temps je retire mon pyjama, j'attache mes cheveux en chignon. Une fois la baignoire remplie, je m'y allonge de tout mon corps.
Une fois sortie de mon bain, j'enroule la serviette autour de mon corps. Je vais ensuite me laver les dents, je me brosse mes cheveux, puis sors. Une fois dans ma chambre, je vais à mon dressing pour prendre ma robe. Je la pose sur mon lit, puis je prends ma grosse trousse à maquillage. Je m'installe devant mon miroir, je commence à me maquiller le teint, puis je passe aux yeux. Je prends ma palette, je regarde un peu quelles couleurs prendre. Une fois décidé, je commence. J'ai décidé de faire dans les tons bleu et argent. Une fois fini, je fais mon trait de eye-liner, mon mascara. La touche finale, je m'applique mon rouge à lèvres de couleur nude.
Je range mes affaires, puis j'enfile ma robe bleu saphir. Je passe un coup de brosse dans mes cheveux, je les lisse puis fais une queue de cheval haute. Je mets mes bijoux, puis mes escarpins. Je prends mon sac à main blanc, suivie de mon châle couleur blanc crème. Je décide d'enfin sortir de ma chambre.
Une fois dans le salon, je vois Charlotte.
- Magnifique Ava !
- Merci, toi aussi tes pas mal.
On s'installe dans le fauteuil, en attendant les garçons. Isaac et IIyas.
Nous sommes dans la voiture de IIyas, celui-ci conduit. Avec à sa droite Isaac, puis derrière Charlotte et moi. Nous parlons de tout et de rien, par moment je peux voir Ilyas me regarder du rétro intérieur.
Une fois arrivés sur les lieux, nous retrouvons le marié. Il nous dit bonjour, puis retourne vers les autres invités. Une personne signale le début de la cérémonie, nous allons donc dehors.
C'est un grand jardin, avec des arbres des fleurs partout. Il y a un point d'eau dans le fond du jardin, devant celui-ci. Une arche en fleurs, puis les chaises blanches mises devant, avec une allé qui sépare en deux, avec des fleurs de chaque côté. Nous nous installons sur les chaises, à la deuxième allée. Steve attend sous l'arche, avec un homme. La musique commence, je me retourne. Je vois arriver Marie, dans sa belle robe blanche à dentelles. Elle avance avec son père à son bras, elle est juste magnifique. En s'approchant de nous, elle nous fait signe, je lui fais de même.
Une fois sous l'arche, les deux amoureux ne se quittent pas du regard. Ils sont aux anges, on peut ressentir l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre. Je l'ai regardé comme une enfant, je suis émerveillé par ce que je vois. J'aimerais moi aussi avoir une aussi belle cérémonie, dans un endroit aussi beau.Je sens le regard de Ilyas sur moi, je tourne ma tête. Nos regards se croisent, il me sourit. À croire qu'il pense pareil que moi. Il s'approche pour m'embrasser le front, puis reporte son attention sur la cérémonie.
Nous sommes dans le grand salon, des tables sont installées, avec un bar, un buffet disposé.
- C'était super cette cérémonie. Dis Charlotte.
- Oui ils ont bon goût. Dis-je à mon tour.
Nous voyons arriver Marie, suivie de Steve. Elle arrive avec son grand sourire, elle nous montre sa bague de mariage qui est juste magnifique.
- Alors vous en pensez quoi ? Nous demande Marie.
- Magnifique ta bague. Lui répond Charlotte.
- Et la cérémonie avec la décoration, c'était super beau. Lui dis-je.
- C'est vrai ? Nous dits Marie.
- Oui tu n'en fais pas ton mariage est réussi. Lui dis-je.
- Ça me rassure, j'ai eu peur d'en faire trop. Nous dits Marie.
- C'est ton mariage, pas lui des autres. Lui dit Charlotte.
- Bien dit Charlotte.
- Vous avez raison, les filles.
Nous discutons encore un peu, pendant que les garçons sont partis au bar.
De retour, petit chapitre. Je posterais des chapitres par-ci par-là, pour le moment. Je reprendrais mon ancien rythme, d'un chapitre par jour des que je peux.
VOUS LISEZ
la fille & l'alpha
WerewolfElle a été un paria au sein de sa famille, une erreur de la nature. Elle a été mal mener, humiliée, déshonorer et insulter. Tout son passé fait d'elle aujourd'hui une femme forte, elle veut réussir. Mettre au service des autres pour les aider, comme...