chapitre 17

115 5 2
                                    

Je suis dans mon lit, je ne sais pas quelle heure il est. Charlotte dort paisiblement, moi je n'y arrive pu.J'étais fatigué après l'après-midi plage, mais la mon cerveau est trop en ébullition pour y arrivé.

Je pense trop, a lui. Cet homme si mystérieux, cet homme pour qui j'ai une attirance. Quand il me touche, quand il me sourit, quand il me regarde. Tout chez lui me fait craquer, je ne pourrais pas dire si j'ai des sentiments, mais ce que je ressens pour lui, c'est fort. Seule dans mon lit à cet instant, je veux l'avoir avec moi, je veux sentir son souffle sur ma nuque, ses baisers sur ma peau. Je veux sentir son regard plein de désirs sur moi, je veux sentir la chaleur de sa peau, les caresses sur mon corps. Je ne sais pourquoi j'ai toutes ces envies, mais ils sont là. Entre lui et moi, il y a une attraction, un désire. Pourquoi ?

Vue que je n'arrive pas à dormir, je me lève sans réveiller Charlotte. Je vais dans la cuisine, 1heure du matin. Punaise, j'aurais pu dormir encore un peu. Je me prends un grand verre d'eau, je me mets un petit gilet par-dessus mon grand tee-shirt qui me sert de pyjama.

Je vais ensuite sur la balançoire, je me balance dans ce calme de la nuit. Seules les étoiles et la lune m'éclairent, je regarde le ciel. Je sors de la poche du gilet de Hector un paquet de cigarettes, je m'en allume une. J'entends du bruit qui vient de chez Ilyas, je tourne la tête. Il est la. il s’approche, il s'asseoit sur l'autre siège.

-Tu n'arrives pas à dormir? me demande Ilyas.

-Nan et toi n'en plus apparent.

-Oui je pense trop. Me dit-il en regardant le ciel.

-À quoi ?

-À des trucs et toi a quoi tu penses? Il tourne la tête vers moi.

Je ne peux pas lui dire, la honte, si lui il ne pense pas a moi. J'aurais l'air conne.

-À des trucs. Dit-je fière de moi.

Il sourit à ma réponse, il sort une cigarette de son paquet et l'allume.

-Je peux te posé une question? me dit-il sérieux.

Je redoute la question, que va-t-il demander?

-Tu te rappelles la soirée au bar dans les toilettes?

-Oui bien sûr, tu t'étais trompé de toilettes. dis-je

-Non je voulais te voir, je te parle de la question que je t'ai posée.

-Ho...ça oui je me souviens, pourquoi tu ma demandée qui j'étais?

Il met un moment à me répondre, il regarde le ciel.

-Parce que tu m'obsèdes, mais ce n'est pas normal.

-En quoi ce n'est pas normal?

-Si je te dis, qui je suis tu fuiras.

Je pouvais sentir une lueur de tristesse dans ça vois, pourquoi est-il triste? Que je le fuis? Je ne ferais pas ça, je l'ai dans la peau malgré moi.

-Pourquoi je fuirais?

-Je suis un monstre, ma belle. Il me dit ça en me regardant.

-Tes quoi un criminel? J'ai connu pire comme monstre croit moi. Dit-je d'une petite voix la fin de ma phrase.

Je tourne la tête, je ne peux supporter qu’il me dise ça. Pour moi les véritables monstres sont ma famille, lui c’est un homme qui a surement fait des conneries, mais pas un monstre. Il ce lève pour partir, je me lève et lui prends la main.

-Attend...dit moi.

-Je ne peux pas...tu me verras pu comme avant.

Il retire sa main, je le regarde partir.

-C'est ça fuit tu n'es qu'un lâche. dit-je déçut de son comportement.

Je me sens stupide, à chaque foi c'est pareil avec lui, on avance et on finit par reculer. Il est apparu dans ma vie se soir la au bar, on c’est encore aperçu, il ma aidée puis il a disparu. Il réapparait dans ma vie, on se revoit ici, on ce cherche, on rigole et la il fuit. Mais je sais qu'il reviendra dans ma vie, à croire que le destin en a décidé ainsi.

Je vais dans le salon, je me mets ma serie "love alarm" sur Netflix.

Je me réveil, il fait jour dehors. Je vais me prendre un café avec une pomme. Charlotte arrive.

-Ta pas réussi à dormir hier soir? me demande Charlotte.

-Non je pensé trop a Ilyas. dit-je déçut.

-Que t'arrive-t-il ? Tu ma l'air moins joyeux. Me répond Charlotte.

Je lui explique ce qui s'est passé plutôt avec Ilyas, elle ne loupe pas une miette.

-Il veut dire quoi par monstre? hum tu as des idées ? me dit-elle.

-Comment dire, je pense, a quelque chose mais ça me paraît impossible.
En repensant à mes doutes de l'autre fois.

-Dis-moi.

-Je pense que c'est un loup-garou...mais je l'aurais remarqué enfin j'ai grandi dans ce monde. dis-je

-C'est quoi qui te parait impossible ? Et pourquoi d'après toi c'est ça?

-Je l'aurais remarqué, et l'autre fois dans la forêt j'ai fait face à un loup-garou. Après ça j’ai fait un drôle de rêve, ils y étaient, après j’ai réfléchi à sa façon d'être en général.

-Ça fait longtemps que tu as quitté ce monde la Ava.

-Je sais, je ne sais plus quoi en pensée.

On en parle encore un moment, après ça on décide d'en savoir un peu plus. On se dit que la seule façon de savoir c'est le prendre la main dans le sacs.

-comment faire? dis-je

-Le provoqué, j'ai vu comment il est avec toi et puis la fois a la soirée chez lui. me dit-elle fière

-Tu veux vraiment que je le provoque ? Dit je pas sur de moi.

-Oui tu es forte pour ça, provoque-le suffisamment. Quand il fuira comme l'autre fois, suis-le.

On se met d'accord sur un plan, puis on met tout en place. Manque plus cas le provoqué. Je ne suis pas certaine que son plan soit super, mais au moins je serais.

**N'hésitez pas à commenter pour me donner des avis, à voter ou même partager. Ça me donnera du courage pour la suite, merci à vous.**

la fille & l'alpha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant