Chapitre 33

89 5 0
                                    

Après cet appel excitant, où j'ai clairement joui au téléphone avec Ilyas. Je décide de reprendre contenance, c'était bon de l'entendre. Je n'ai jamais fait ça avant lui. Je ne peux pas m'empêcher de penser, encore et encore à ce qui vient de se passer à l'instant. Je souris comme une idiote. Pour vu que Charlotte n'a rien entendu. Tout le long, je n'ai pas arrêté de l'imaginé, que ça soit ses mains qui me frôlent la peau. Sa chaleur. Je secoue ma tête pour sortir de ces pensées, je vais me laver les mains.
Dans mon dressing je mets mes affaires de sport, nous sommes dimanche j'ai le temps.

Dans le parc, je cours, la fumée du froid qui sort d'entre de lèvres, signale l'arrivé très proche de l'hiver. Une fois essoufflé, je m'arrête un peu sur un banc. Pour profiter de la vue.

Comment avons-nous fait? Pour en arriver là, il a fui, pendant 1 an je ne l'ai pas vue, enfin je pensé halluciné. Puis il revient dans ma vie, il m'invite au restaurant, alors qu'il m'avait dit que je ne le verrais plus, il avait embrassé une fille. Et là au téléphone, tout va si vite tout d'un coup. Je sais que c'est le lien qui agit entre nous. Il veut juste être complété. M'aime-t-il? Moi je l'aime, je le sais. J'ai tellement pleuré à cause de lui, je suis passé par plein de sentiment pour lui. Aujourd'hui, j'ai découvert de nouvelle sensation, celui de désir, de la jouissance. Si ça avait été vraiment lui, que m'aurait-il fait exactement? Je sens une chaleur me monter aux joues, au mon dieu je n'ai jamais pensé a ça moi. Je n'ai jamais pensé avoir des rapports avec qui que ce soit, surtout après avoir été violé, par mon propre père plusieurs fois. J'ai été détruite, à cause de lui. Je n'ai jamais eu de relation avec qui que ce soit. Quand Liam a essayé, je l'ai repoussé automatiquement. Je me suis senti sale pendant tellement longtemps, j'avais tellement peur que ça recommence. Je sais que Ilyas est différent. Mais en face de lui est-ce que je vais réussir à aller jusqu'au bout?

À l'appartement, Charlotte prépare à manger. Je vais l'aider, quand je reçois un message. Je décide d'ignorer, Charlotte le voit.

-Tu ne regardes pas qui sais? Me dit Charlotte.

Je regarde, un message de Ilyas.

Ilyas: Je tenais à te dire que je retourne dans ma meute, j'ai des affaires à régler. Je fais au plus vite, pour revenir à tes côtés ma belle. Tu vas me manquer, je penserais à toi. Si tu me manques trop, je regarderais ta photo, bisous sur tes lèvres.

Un sourire me vient, la photo de moi en sous-vêtements. Mais en même temps je suis triste, je ne le verrai pas avant un moment.

-C'est Ilyas ? Me questionne Charlotte.

-Oui il retourne à la meute. Dis-je tristement.

-Oui, Isaacs m'en a parlé, moi aussi je suis triste.

On se fait un câlin, pour se réconforter l'une et l'autre. Je réponds à son message, je ne suis pas en colère contre lui. Je sais qu'il a des responsabilités.

Moi: Prend ton temps pour régler les affaires, t'en fais pas. Je peux survivre, je l'ai fait pendant 1 an, je te rappelle. Tu vas me manquer aussi, mais ça devrait aller j'ai aussi une belle photo de toi. Bisous sur tes lèvres.

Je sais, que j'aurais peut être pas du lui rappeler le 1 an d'absence sans lui, mais je n'ai pas pu m'en pêcher. Je lui en veux quand même d'être partie. Toute l'attention qu'il me donne depuis peut, ne peut effacer.

Je retourne au fourneau aidé Charlotte, pendant que nous cuisinons. Nous sommes en Cam avec mes parents, ils se portent bien. On parle de tout et de rien, on rigole beaucoup. Je leur parle de mon travail, du mariage auquel je suis invité. Je peux voir qu'ils sont soulagés de me voir à nouveau heureuse. Je n'ai pas trop pris de leurs nouvelles, c'est dernière semaine, je m'en excuse. Mais avec tout ce qui se passe, le travail, Ilyas. J'ai oublié de les appeler, mais je leur envoie un message tous les jours, pour leur rassurer que tout va bien.

Une fois fini de manger, nous disons au revoir à nos parents. Nous décidons de nous regarder un film, on se met devant Hunger game.

Le lendemain, je suis stressé, on passe aujourd'hui au tribunal pour le dossier sur lequel je suis depuis que je suis embauché. Je me lave, je mange mon éternel petit déjeuné, une pomme et un café. Je suis habillé avec un pantalon chino bleu marine, d'une chemise noire, ainsi que mon blazer suivi de mes Doc Martens basses à plateforme. Je prends ma sacoche, direction le tribunal. Avec Steve, on doit se retrouver là-bas.

Je rejoins notre cliente et son fils, Steve est déjà là. Nous résumons ce que la mère doit dire ainsi que son fils Jack. Ils sont angoissé, je les comprends, confronté, son bourreau n'est pas évidant.

Dans la salle, le juge rentre, nous nous levons en signe de respect. Une fois qu'il est assis nous faisons de même, je peux sentir le regard du père sur nous. Il est énervé, que son ex-femme est portée plainte. Elle a bien fait, cet homme si on peut appeler ça comme ça, la battu. Quand Jack aller le weekend, il le battait, elle ne la pas vue au début. Mais avec le temps, elle a fini par ouvrir les yeux, elle le regrette de ne pas avoir pu agir avant. Steve se lève pour expliquer la plainte aux jurés, il parle avec une grosse voix.
Une fois fini, il revient s'asseoir, l'avocat du père se lève pour expliquer le point de vue de celui-ci. Des personnes passent une par une, pour témoigner en jurant de dire la vérité. Nous avons l'aire d'être sur la bonne vois, quand on présente les preuves.
Une fois, tout ça finit, nous sortons de la salle. Nous devons attendre le verdict du jury. La petite famille qu'on représente rentre chez eux, quand à moi et Steve nous allons au bureau. Nous faisons un bilan auprès de Monsieur Temblay.

la fille & l'alpha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant